Sorties du 28/01/19 au 03/02/19

Fantastique

La malédiction des dieux. Tome 1 : Supercherie. Jaymin Eve & Jane Washington

Résumé : 

Willa Knight : Rurale. Esclave. Être non magique.

À Minatsol, être une Rurale signifie que vous ne valez littéralement pas mieux que de la merde. Willa est vouée à mener une existence d’esclave au service des Sol, des êtres dotés de magie qui pourraient se voir un jour choisis pour devenir des dieux.

Au moins, son village est suffisamment éloigné des villes des Sol pour qu’elle ne soit jamais forcée de se présenter à l’un d’eux…

Jusqu’à ce qu’une petite erreur change la donne et qu’un poste pour servir au « Bois des élus », la plus prestigieuse école des Sol au monde, lui soit attribué… situation qu’elle n’a assurément pas méritée.

Soudain placée sous le regard vigilant des dieux, elle sera chargée de servir les frères Abcurse, cinq Sol faits d’arrogance, de perfection et de pouvoir. Ils sont eux-mêmes presque des dieux et, à leur service, elle risque de finir condamnée à mort. À moins qu’ils ne fassent de sa vie un tel enfer qu’elle en viendra à le souhaiter.

D’une façon comme d’une autre, Willa est en galère.

Date de sortie : 28/01/2019

Lien d’achat

Le renard à neuf queues. Tome 1 : Liens & sortilèges. Virginia Besson Robilliard

Résumé : 

Elles ont commis l’irréparable, et maintenant elles doivent payer, logique non ?

Sorah, Míriel et Hénora, sœurs et sorcières, ont fait un bond dans le futur en passant de 1618 à nos jours. Elles pensent être tranquilles dans la petite bourgade où elles se sont installées, jusqu’au jour où un visiteur inattendu vient frapper à leur porte. Difficile de refuser d’ouvrir à cet illustre invité : vous avez déjà essayé de dire non à un seigneur dragon, vous ?

Avec l’aide de Jín, leur génie protecteur, leur mission est de délivrer une princesse dragon prisonnière d’un recueil de contes mythologiques japonais. Facile, non ? Pas vraiment… Non seulement elles vont devoir combattre des créatures surnaturelles qu’elles pensaient oubliées, mais elles vont également apprendre à leurs dépens que leur voyage dans le temps a engendré de grands bouleversements dans le monde magique, dont certains aux conséquences désastreuses…

Roman initialement auto édité sous le titre Les sorcières de Salers. Version revue et corrigée.

Date de sortie : 01/02/2019

Lien d’achat

 

Slash

Un nouveau départ. A.J. Thomas

Résumé : 

Après une confuse nuit de beuverie, Patrick Connelly devient père. Déterminé à être présent pour son fils, Patrick abandonne l’un de ses sports favoris et décide de cacher sa sexualité à jamais.

Suite à un divorce brutal et à un violent crime de haine, son fils Jay développe une obsession pour les tags. Avec l’espoir de pouvoir recommencer à zéro, Patrick déménage et emmène Jay à Seattle, sa ville natale. Deux semaines plus tard, son fils est de nouveau arrêté. Alors qu’il s’apprête à venir le chercher, Patrick s’interpose lors d’une agression, mais finit lui aussi par se faire embarquer par la police.

Alors qu’il pensait que les choses ne pouvaient être pires, il se retrouve confronté à l’homme le plus sexy qu’il ait jamais vu : le nouveau conseiller pénitentiaire de probation de son fils, Ken Atkins.

Le plus dur, dans le boulot de Ken, c’est de travailler avec des parents peu coopératifs, et Patrick Connelly, qui est incontestablement beau, va être de ceux-là. Mais après avoir passé une nuit torride avec lui suite à une rencontre fortuite, Ken est pris au dépourvu. Alors qu’ils essaient tous deux de faire en sorte que Jay reste sur le droit chemin, il leur devient impossible de résister à la passion qui les dévore.

Quand l’agression désamorcée par Patrick revient les hanter et que Jay a de nouveau des ennuis, Ken doit le convaincre qu’assurer le bonheur de son fils ne signifie pas pour autant sacrifier le sien.

Date de sortie : 28/01/2019

Lien d’achat

Desire. Rohan Lockhart

Résumé : 

« C’est l’histoire d’un été, un instant figé dans le passé »

Daisuke et Sai sont amis depuis qu’ils sont enfants. Ils sont voisins, musiciens, compositeurs et jouent dans le même groupe. Ils ont grandi entremêlés, l’un aussi lumineux que l’autre est ombrageux. Daisuke a toujours cru en lui. Sai, lui, se pense retenu par ce secret qu’il n’a jamais encore su lui avouer. Cette chose qui lui est encore si difficile à confesser.

Mais quelque soit les ombres, il n’y a que votre plus cher ami pour vous rappeler que les sentiments se déclinent à l’infini. Il n’y a que Daisuke pour murmurer à Sai, qu’il n’y aura jamais qu’une seule façon de s’aimer.

« C’est l’histoire d’un présent où les sentiments deviennent de plus en plus grands. »

Date de sortie : 28/01/2019

Lien d’achat

Destination Ailleurs. Emma Dhelorme

Résumé : 

Sur un coup de tête, Margo décide de tout quitter pour tout recommencer : destination ailleurs. Mais ce voyage solitaire à la conquête d’elle-même va la mener à faire la plus belle des rencontres. Et si c’était à travers l’autre que l’on se révélait…

Date de sortie : 29/01/2019

Lien d’achat

Au nom de la vérité. K.C. Wells

Résumé : 

Jonathon de Mountford a décidé de se rendre au village de Merrychurch pour passer un peu de temps avec son oncle Dominic, mais son séjour commence mal quand celui-ci oublie de venir le récupérer à la gare. Quand Jonathon retrouve le corps de son oncle sans vie dans son bureau, à la suite de ce qui semble être une chute, son monde se retrouve bouleversé. D’une part, il est l’héritier du manoir. D’autre part, il n’est pas si sûr que ce soit un simple accident. Il se met en tête de prouver sa théorie avec l’aide de Mike Tattersall, propriétaire du pub local – si tant est qu’il puisse se concentrer assez longtemps sans être distrait par la beauté de cet homme.

Ensemble, ils établissent une liste – de plus en plus longue – rassemblant les personnes qui avaient une raison d’en vouloir à Dominic. Quand la situation prend un tournant inattendu, les détectives amateurs restent perplexes. Pour compliquer les choses, l’inspecteur de police qui est envoyé pour résoudre cette affaire est la dernière personne que Mike a envie de voir, surtout quand il leur demande de ne pas fourrer leur nez dans cette enquête.

Autant dresser un drap rouge devant un taureau…

Date de sortie : 29/01/2019

Lien d’achat

La chute de l’ange. Leta Blake

Résumé : 

L ’ Archange Michael est fatigué. Il a mené des guerres et a poussé son frère Lucifer hors du Paradis avant que l ’ âge des ténèbres s ’ abatte sur la Terre. Son rôle de protecteur d ’Israël englobe désormais toute l ’ humanité, et s ’ il accomplit son travail à la perfection, il y trouve peu de joie personnelle.

Jusqu ’ à une nuit dans un bar où il rencontre Asher.

Michael ne sait pas très bien ce qu ’il y a chez Asher, un homme vulnérable et qui se dévalorise, mais quelque chose au sujet de s a profondeu r , de ses doux sourires et de sa connaissance encyclopédique des fleurs l ’ attire d ’ une façon qu ’ il ne peut pas nier. Dommage que la romance ne fasse pas partie de sa mission.

Devant une éternité de soumission parfaite à l’autorité de Dieu, la rébellion couve en Michael. Des choses telles que le libre arbitre, la vocation angélique et le rôle de l’amour et de la luxure exigent des réponses qui pourraient bien coûter à Michael sa place au ciel.

Date de sortie : 31/01/2019

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire