L’oracle des fées ~ Paulina Cassidy

Eveillez-vous à un monde de beauté et laissez les fées vous guider sur votre chemin de vie Les fées sont des êtres de lumière extrêmement sensibles, qui veillent au bien-être de toutes les créatures vivantes. Lorsque vous vous ouvrez à leur essence, elles ravivent votre ferveur de vivre. Magnifiquement conçu et illustré, cet oracle va vous aider à développer vos aptitudes naturelles de perspicacité et d’intuition. Chaque carte représente un ingrédient essentiel pour l’enrichissement de votre âme : la clarté, le choix, la créativité, l’amour, la passion, la transformation… Laissez se manifester les affirmations positives de vos gardiennes, les fées.

Date de sortie : 13/11/2018

Éditions : 

Prix : 24e90

Avant même de m’intéresser aux oracles, j’étais une admiratrice de Paulina Cassidy dont les illustrations de fées m’ont toujours fascinée. Lorsque j’ai découvert ce coffret, il était évident qu’il me le fallait ! Je n’ai pas été déçue un instant.

Les cartes, bien que de format traditionnel (comme des cartes à jouer, ce qui est assez rare pour les oracles), reprennent des fées réalisées par l’autrice. J’avais déjà croisé certaines d’entre elles, mais parmi les 40 cartes, j’en ai découvert beaucoup. Juste pour l’esthétique, ce jeu est un bijou !

Concernant les significations lors des tirages, elles proposent une lecture de l’illustration puis une interprétation plus générale. Il y a également un petit message de la fée représentée. C’est à la fois pertinent et onirique, un pied dans la réalité pragmatique, un autre dans l’univers peuplé de créatures imaginaires… Que du bonheur !

J’utilise régulière ce jeu qui est présenté dans un magnifique grand coffret et m’apporte autant de guides de pensée que de plaisir visuel.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire