Sorties du 12 au 18/11/2018

Fantastique

Enquêtes surnaturelles, Tome 1 : Les reliques de l’au-delà. Laura Spinella

Résumé : 

Tout ce que veut Aubrey Ellis, c’est une vie normale, une vie qui n’inclue pas les appels désespérés des défunts. Son remarquable don aide peut-être les autres à reposer en paix, mais il a également perturbé son enfance et détruit son mariage. S’accommodant finalement de son emploi de chroniqueuse immobilière pour un journal local, Audrey dissimule son extraordinaire aptitude… jusqu’à ce que lui soit soudain confié cet article relatif à un meurtre remontant à plusieurs décennies. Ébranlée par la découverte du squelette d’une jeune femme, la ville de Surrey en Nouvelle-Angleterre veut des réponses. L’intraitable journaliste d’investigation Levi St John est déterminé à les obtenir. Aubrey n’a d’autre choix que de s’impliquer, même au risque terrifiant de déranger les esprits en lien avec le sort funeste d’une femme décédée et d’éveiller les soupçons de son nouveau partenaire journaliste. Tandis qu’Aubrey et Levi approfondissent le mystère, les secrets sont révélés et la passion s’enflamme. Il semble que les dons médiumniques d’Aubrey soient voués à tout lui procurer, sauf une vie normale…

Date de sortie : 12/11/2018

Lien d’achat

Incandescente, Tome 3 : Embrasement. K Aisling

Résumé : 

Je ne pensais pas que me tenir aussi éloignée de Gabriel puisse me faire autant de mal. Notre quête sur Mathusalem piétinait, je ne contrôlais plus le feu et risquais à tout moment de créer un incendie ; mon âme sœur refusait de me parler au téléphone, et je m’affaiblissais de jour en jour en ignorant la cause des changements de mon corps.
L’Irlande, terre des druides, m’aura certes apporté des réponses, mais pas celles que je croyais. Le danger est plus proche que je l’imaginais. Et une autre épreuve m’attendait au Québec ! Heureusement, le soutien de mes amis restait une force dans laquelle je puisais pour tenir le choc.
Le Phénix arrivera-t-il à se relever de toutes ces épreuves ? Aura-t-il la capacité de renaitre de ses cendres comme la légende le dit ? Et même si c’était le cas, j’étais consciente que la douleur serait dévastatrice… Dans toute bataille, il y avait des pertes !

Date de sortie : 13/11/2018

Lien d’achat

Amnésia, Volume 1 : l’Enfant de la lune. Lia Rose

Résumé : 

Iris connaît le monde dans lequel elle vit. D’ailleurs, Paris et elle ont un point commun d’anthologie : ils sont tous deux en reconstruction. L’un victime d’une guerre qui a scindé le peuple en deux : les Conservateurs et les Enfants de l’Hécatombe. L’autre rescapée d’un grave accident qui a effacé son passé comme un ouragan dévasterait un port de plaisance. Que lui reste-t-il aujourd’hui si ce n’est un pendentif et une adorable famille adoptive ? Cet étrange rêve qui la hante chaque nuit ? Ce garçon qu’elle croit fantasmer ? Ces visions inquiétantes qui la rapprochent insidieusement de la démence ? Ou peut-être une quête identitaire sans précédent qui va la porter vers une aventure incroyable…

Si Iris n’était pas une étudiante ordinaire ?

Si le monde recélait bien plus de secrets que ce qu’il laisse paraître ?

Si son destin la guidait bien plus loin, bien plus haut, dans les traînées de lumière ambrée laissées par la Lune et le Soleil… ?

De cauchemar à réalité, entre amour et haine, il vaut mieux se montrer prudent et parfois, devenir ce que l’on a toujours redouté, car le véritable ennemi ne réside jamais là où on l’avait attendu…

Date de sortie : 14/11/2018

Lien d’achat

Séduite par le maître vampire. Chris Lange

Résumé : 

Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes… ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées… d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande… ?

Pour Calista, rien d’autre ne compte que sa mission millénaire, à laquelle elle s’adonne corps et âme. Car Calista est une Castratrice, une femme détentrice d’une invisible puissance ancestrale, qui lui permet lorsqu’elle s’offre à un vampire de le castrer, c’est-à-dire de le rendre aussi impuissant qu’un nouveau-né. Poussée par sa haine viscérale pour les vampires, et en même temps profondément attirée par eux sur le plan physique, la jeune femme effectue avec brio la tâche pour laquelle elle est née, sans sentiments, sans émotions.

Mais quelque chose est sur le point de changer, car elle va croiser la route d’une proie autrement plus difficile que celles dont elle a l’habitude : Gabriel, maître vampire devenu légende, et qui pourrait bien connaître ses plus intimes secrets… et ses faiblesses.

Date de sortie : 14/11/2018

Lien d’achat

Le sang des sauvages, Tome 2 : Le prix d’Alcibiade. Farah Anah

Résumé : 

Le retour de Sanaé à Celestia s’accompagne de nombreux questionnements.

Son séjour chez les “Sauvages” a profondément ébranlé ses convictions.

Le danger rôde, Sanaé ne sait plus en qui placer sa confiance. Éloignée de Leith, sa détermination à découvrir les secrets de Celestia ne faiblit pas, mais est-elle prête à sacrifier ses compagnons d’armes dans ce combat ?

Entre sa loyauté envers son peuple, sa quête de vérité et ses sentiments contradictoires, Sanaé devra traverser l’horreur pour frayer son chemin.

Son Sauvage lui a prouvé qu’il possédait de multiples facettes. Sanaé découvrira de la pire des façons jusqu’où la souffrance peut exacerber la cruauté d’un homme.

Est-elle armée pour supporter tout ce que le destin lui réserve ?

Et si son pire ennemi n’était autre que Leith ?

Avertissement : Cet ouvrage comporte des scènes susceptibles de heurter la sensibilité de certains lecteurs.

Date de sortie : 14/11/2018

Lien d’achat

 

Jeunesse

13 minutes. Sarah Pinborough

Résumé : 

Natasha, seize ans et reine du lycée de Brackston, ne se souvient pas comment elle a fini dans les eaux glacées de la rivière. La seule chose qu’elle sait : ce n’était pas un accident.
D’après le proverbe, il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis. Sauf que, au lycée, il est parfois difficile de les différencier.
Ses amies l’aiment, Natasha en est sûre. Mais ça ne veut pas dire qu’elles n’ont pas essayé de la tuer…

Date de sortie : 14/11/2018

Lien d’achat

L’héritière des Raeven, Tome 3 : Sorcière à tout prix. Méropée Malo

Résumé : 

Un problème peut en cacher un autre…

Assia Raeven n’en a pas fini avec la sirène  : l’œuf est sur le point d’éclore et les lois du temps ont été enfreintes. Vu les dégâts causés par une sirène seule, qui sait de quoi son rejeton est capable  ? La jeune femme pourrait demander de l’aide à son ancien petit ami pour libérer Théodore, retenu prisonnier par la créature marine… mais comment accepter de faire courir un tel risque à Alec ? Assia doit faire honneur à sa lignée et utiliser toutes ses ressources – magiques et intellectuelles – pour contrecarrer les plans de son ennemie, ou plutôt… de ses ennemis.

Date de sortie : 14/11/2018

Lien d’achat

Never Again. Sarah Dessen

Résumé : 

Comment pardonner l’impardonnable ?

Le frère de Sydney, beau et charismatique, domine depuis toujours sa petite famille : Peyton monopolise toute l’attention de leurs parents et se taille la part du lion quel que soit le domaine. Mais quand il atterrit en prison après avoir provoqué un accident grave, la jeune fille, au lieu de retrouver un peu d’air, se sent au contraire de plus en plus invisible, comme si elle errait à la dérive dans sa propre vie, perdue, sans attaches.

Elle s’inquiète surtout du désintérêt des siens pour la véritable victime, le garçon que Peyton a condamné à vivre dans un fauteuil roulant. Après avoir changé de lycée, elle se lie d’amitié avec un frère et une sœur dont elle ne tarde pas à rencontrer la famille. Excentriques et accueillants, blessés par la vie mais infiniment joyeux, les Chatham vont l’aider à se trouver une place dans son nouvel environnement. Rompre définitivement ou pardonner, forcer ses parents à la regarder en face au moins une fois, choisir son chemin et parvenir à s’avouer les sentiments qu’elle sent naître en elle… Autant de défis qu’ils vont l’aider à relever à leur manière.

Date de sortie : 15/11/2018

Lien d’achat

Gardiens des cités perdues, Tome 7 : Réminiscences. Shannon Messenger

Résumé : 

Vous rêvez de visiter l’atlantide ou la mythique cité de Shangri-La ? Suivez le guide !

Sophie ne sait plus quelle stratégie adopter. Ses amis eux-mêmes semblent avoir perdu la foi : leur retentissante victoire en Atlantide aurait dû marquer un tournant décisif dans le combat contre les Invisibles, et pourtant la lutte paraît au point mort. Toujours prêtes à déstabiliser le monde des elfes, Vespéra et Lady Gisela ont disparu dans la nature. Quant à Fintan, prisonnier du Conseil, il refuse obstinément de révéler quoi que ce soit de leurs sombres plans. Pour couronner le tout, les jeunes recrues du Cygne Noir reçoivent un véritable coup de massue à l’énoncé du verdict du procès d’Alvar, toujours amnésique.

Mais quand Sophie et Fitz, victimes d’une nouvelle attaque, échappent de justesse à la mort, ils n’ont plus guère le choix. S’ils veulent garder une chance de l’emporter face à ces ennemis sans pitié, il leur faut dès à présent changer radicalement de tactique pour adopter celle de leurs adversaires – quitte à trahir leur nature et leurs plus intimes convictions…

Dans ce septième tome de Gardiens des Cités perdues, Shannon Messenger fait sortir de l’ombre, avec un délice évident, les secrets les plus inquiétants du monde des elfes… Sophie Foster n’a pas fini de vous réserver des surprises !

Date de sortie : 15/11/2018

Lien d’achat

Phobos, Tome 1 – édition collector. Victor Dixen

Résumé : 

*** ÉDITION COLLECTOR ILLUSTRÉE ” LIVRE DE BORD ” : vivez le voyage vers Mars à travers les dessins de Léonor ***

Six prétendantes.
Six prétendants.
Six minutes pour se rencontrer.
L’éternité pour s’aimer.

Ils veulent marquer l’histoire avec un grand H.
Ils sont les douze astronautes du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.
Elle veut trouver l’amour avec un grand A.
Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues.
Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour.
Elle a signé pour un aller sans retour…
Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

Date de sortie : 15/11/2018

Lien d’achat

 

Historique

Par temps d’amour et de guerre. Santa Montefiore

Résumé : 

1937. L’Angleterre se prépare à la guerre, et la jeune Grace Hamblin va se marier. Mais alors qu’elle est sur le point de s’engager avec Freddie Valentine, elle est déchirée entre cet amour de jeunesse et le superbe aristocrate qu’elle sait ne jamais pouvoir épouser.

1973. Trixie Valentine tombe amoureuse du leader d’un groupe anglais de rock qui passe l’été sur la petite île au large de Cape Cod où elle a grandi. La jeune femme en a assez de sa vie isolée, et rêve de grandes villes, de bruit et de passion dévorante. Surtout, elle ne veut pas finir comme sa mère, Grace, qui s’occupe des jardins des grands propriétaires depuis qu’elle a quitté l’Angleterre avec son mari à la fin de la guerre.

De l’Angleterre des années 1940 à l’Amérique des années 1970, Par temps d’amour et de guerre est l’histoire magnifique de deux femmes aux prises avec un amour débordant.

Date de sortie : 13/11/2018

Lien d’achat

Combat d’amour, Tome 1 : De la haine au désir. Loraline Bradern

Résumé : 

Alinor est une demoiselle saxonne formée à toutes les tâches domestiques habituellement dévolues aux dames nobles, mais elle est également dotée dun fort caractère et rompue au maniement des armes, qualités bien peu féminines… Lors de linvasion normande, elle prend en charge le fief familial pendant que son père et son frère partent au combat pour tenter de repousser les troupes de lenvahisseur. Gauthier de Fougères, fidèle chevalier de Guillaume de Normandie, a pour tâche de prendre le fief de Thurston au nom de son sire. Il se heurte violemment à Alinor qui ne veut pas baisser les bras devant lennemi. Prise entre sa fierté et ses sentiments, comment Alinor parviendra-t-elle a se sortir de ce piège tout en sauvant ses gens et son coeur ?

Date de sortie : 13/11/2018

Lien d’achat

Un contrat indécent : Mariage forcé. Caroline Mongas

Résumé : 

À la mort de son père, le marquis de Verneuil, Diane voit sa vie basculer. Son frère Louis et elle découvrent que la famille est criblée de dettes ; la bonne société leur ferme ses portes, le promis de Diane la rejette, faute de dot, et ils risquent de perdre le domaine.
Dans une ultime tentative de renflouer les caisses, dévoré par la fièvre du jeu, Louis organise des tournois de cartes où il perd des sommes colossales face au duc Gabriel de Keyrac… jusqu’à parier la main de sa sœur.
Horrifiée, Diane se voit contrainte d’épouser Gabriel, le Duc noir : chassé de la cour de Versailles, balafré, impressionnant, froid et cynique, il est tout l’inverse du mari idéal.
Il joue avec elle comme un chat avec une souris, l’effraie autant qu’il l’intrigue. À force de cohabitation, elle se découvre des désirs inconnus, inconvenants, mais tellement sensuels…
Et si cette union forcée était la clé de sa liberté et de son bonheur ?

Date de sortie : 13/11/2018

Lien d’achat

 

Slash

Les enquêtes extra-lucide de Rain Christiansen, Tome 1 : L’étrange disparition d’Amy Green. S.E Harmon

Résumé : 

L’agent spécial Rain Christiansen était le golden boy du FBI. Il lui a suffi d’un moment de faiblesse, une toute petite riquiqui vision paranormale, et le voilà devenu la honte de l’Agence. Alors quand son patron lui offre une dernière chance de se racheter, Rain n’hésite pas à se rendre à Brickel Bay et à se montrer sympa avec la police locale pour résoudre l’enquête qui lui a été confié. Et ses visions ? Du passé ! Même si ça le tue. La dernière intervention du détective spécialisés dans les Affaires Classées, Daniel McKenna, est en train de stagner. Cinq ans plus tôt, la lycéenne Amy Greene a disparu et n’a jamais été retrouvée. Daniel est heureux d’avoir enfin l’aide du FBI, même s’ils envoient son ex. Avec des fantômes à tous les coins de rues, des sentiments qui réapparaissent, et une affaire au point mort, Rain aura bien du soucis à se faire.

Date de sortie : 14/11/2018

Lien d’achat

Bestiaires amoureux, Tome 3 : Guide du débutant pour courtiser votre compagnon. R Cooper

Résumé : 

Zeki Janowitz revient à Wolf’s Paw, sa ville natale, pour y commencer sa carrière de sorcier. Malheureusement, ce sanctuaire de loups-garous est régi par des siècles de traditions et rejette tout aspect de la magie humaine, dont Zeki. Il sait que trouver sa place ne sera pas facile mais une part de lui a toujours appartenu à cette ville de montagne, et surtout à Theo Greenleaf.

Ces années d’études n’ont rien changé aux sentiments de Zeki pour ce loup-garou taciturne, pas plus que les commérages de la ville qui lui apprennent que Theo souffre encore du rejet de son âme sœur et refuse toute avance. Il est décidé à séduire l’homme qu’il a toujours désiré.

En règle générale, les loups-garous éconduits par leur âme sœur ne s’en remettent pas, et Theo garde tout juste la tête hors de l’eau grâce à son amour de la cuisine. Chaque jour est un combat et le retour de Zeki à Wolf’s Paw anéantit son équilibre. Theo ignore quoi penser lorsque le sorcier tente de le charmer, parlant de sa carrière et de sa volonté de s’installer pour de bon. Zeki ne sait-il pas que ses derniers mots, prononcés des années auparavant, ont réduit Theo à une ombre ?

Date de sortie : 14/11/2018

Lien d’achat

Désir interdit, Tome 1 : Provocation. Joanna Chambers

Résumé : 

David Lauriston a du mal à se bâtir une réputation au sein du monde privilégié qu’est le système juridique d’Édimbourg. Ses origines modestes sont un obstacle en soi, sans parler de sa décision récente de défendre un groupe de tisserands accusés de trahison, ce qui entraîne la rumeur qu’il pourrait appartenir au parti radical. La dernière chose dont il ait besoin, c’est d’aider le frère de l’un des tisserands à retrouver l’agent du gouvernement qui a causé la ruine de sa famille.

Ce n’est pas bien mieux, niveau personnel. Tourmenté par ses désirs interdits envers les hommes, et les souvenirs douloureux de l’ami d’enfance qu’il aimait à l’époque, David fait de son mieux pour vivre en célibataire endurci, et se blâme à chaque fois que sa résolution faillit.

Jusqu’au jour où lord Murdo Balfour entre dans son monde bien rangé de pulsions réprimées.

Cynique, hédoniste et parfaitement dépourvu de tous remords, Murdo ne pourrait pas être plus différent de David. Ce dernier refuse catégoriquement l’idée de se marier sans amour dans le seul but de respecter la bienséance, mais Murdo est lui bien décidé à s’unir à une femme un jour et n’a aucunement l’intention d’abandonner la compagnie d’autres hommes lorsque ce sera fait. Pourtant, aussi choqué que David puisse être de l’égoïsme du lord, il n’arrive pas à résister à son charisme. Murdo le tente autant qu’il le provoque, l’empêchant de se concentrer sur sa promesse de retrouver l’agent provocateur responsable du sort des tisserands, et l’obligeant à faire face à ses désirs charnels.

Mais Murdo est-il plus qu’une simple distraction ? Est-il possible qu’il soit exactement l’homme que David attendait ?

Date de sortie : 14/11/2018

Lien d’achat

Bâton de Seydr. Sébastian Berdanotte

Résumé : 

Je suis un Völvo !

Voilà la bombe qu’a lâchée mon père, juste avant de mourir.

Non, je ne suis pas une voiture suédoise, mais un sorcier, qui vit seul dans la maison familiale sur l’île de Sandhamn.

Après qu’une de mes semblables a essayé de me tuer, Thomas, un séduisant et mystérieux jeune homme, accepte de m’aider dans ma quête.

Le danger rôde et je deviens une proie, traqué par une ancienne organisation qui veut ma mort.

Mon pouvoir est la clé. Vais-je réussir à le maîtriser avant qu’il ne soit trop tard ?

Date de sortie : 15/11/2018

Lien d’achat

Amour Boréal. Sébastian Berdanotte

Résumé : 

Amour : (Substantif masculin, du latin amor) Attirance, affective ou physique, qu’en raison d’une certaine affinité, un être éprouve pour un autre, auquel il est uni ou qu’il cherche à s’unir par un lien généralement étroit.

Amour Boréal : recueil de deux histoires d’amour.

Au bout de la nuit : Franck et Sven sont tous les deux étudiants dans la même université. Le premier a toujours aimé les garçons et ne s’en est jamais caché. Le second collectionne les conquêtes féminines. Qui aurait pu penser que Coin-Coin changerait à ce point leur amitié ?

Weekend à Copenhague : Leo et Rasmus discutent ensemble par messagerie interposée. L’un habite sur la côte ouest de la Suède et l’autre dans la capitale danoise. Cédant à l’insistance de Rasmus, Leo se rend pour le week-end à Copenhague. Leur relation prendra alors une nouvelle tournure…

Date de sortie : 15/11/2018

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire