Sorties du 15 au 21/10/2018

Coeur intinérant, Tome 3 : intouchable. Jane Harvey-Berrick

Résumé : 

Il y a douze ans, Tucker McCoy s’est enfui de son enfer familial avec rien de plus qu’un t-shirt sur le dos. Il n’a jamais eu de regrets et n’a jamais regardé en arrière. Vivre comme un vagabond devenu cascadeur dans une fête foraine itinérante le rend heureux. Sa nouvelle famille n’est composée que de personnes avec lesquelles il a choisi de partager sa vie, qui suivent la même route que lui. Kes, Zach et Zef ne partagent peut-être pas son sang, mais ils ont les mêmes espoirs et les mêmes rêves que lui. Ils comprennent ses peurs et savent ce qui le fait avancer. Ils sont ses frères, sa vraie famille.

Si on continue à avancer, personne ne peut nous attraper. C’est une règle simple. Alors, quand Tucker croise le chemin de Tera Hawkins, il sait qu’il devra continuer à avancer.
Aucune femme n’a jamais mérité qu’il brise ses règles. Surtout que Tera, elle, est hors d’atteinte. Intouchable.
Il sait qu’un homme fort s’éloignerait, mais il a toujours été faible.

Tout ce qu’il peut lui offrir, c’est une une nuit qu’elle n’oubliera jamais, mais est-ce qu’une fois sera suffisante ?

Intouchable est le troisième tome de la saga “Coeur Itinérant”. Même si vous y rencontrerez des personnages des deux livres précédents, il s’agit-là d’une histoire indépendante sur l’un des trois cascadeurs des “Hawkins’ Daredevils”, Tucker McCoy.

Date de sortie broché : 15/10/2018

Lien d’achat

À l’extrême de nous. Céline Musmeaux

Résumé : 

À dix-neuf ans, Alicia débarque sur le campus universitaire la tête remplie de rêves.

Fan de sports extrêmes depuis l’enfance, la jeune femme repère tout de suite un groupe aimant les mêmes loisirs qu’elle.

Avec un beau sourire, Alicia va tenter de se faire une place parmi eux.

Douée, elle devient immédiatement la mascotte de cette troupe d’hommes aux caractères hauts en couleur.

Mais tout cela se fait au grand désespoir de Lucas, le leader. Son pire cauchemar semble se réaliser, il se fait voler la vedette par une femme.

Une sorte de compétition s’installe rapidement entre eux. Plus Alicia essaie qu’il l’apprécie, plus Lucas la déteste.

Réussira-t-elle à atteindre le cœur de Lucas ?

Destiné aux lecteurs âgés de 15 ans et plus.

Date de sortie : 15/10/2018

Lien d’achat

Du mauvais côté de la loi. Olivia Rigal

Résumé : 

Emily, jeune et brillante étudiante en droit, est obligée d’interrompre ses études lorsqu’elle apprend que sa belle-mère a dilapidé l’héritage de son père, récemment décédé. Pour subvenir à ses besoins, Emily se met alors en quête d’un travail : elle devient assistante juridique dans le bureau de l’un des prosécuteurs assistants, le très séduisant Gabriel Cooper.

Lorsque son frère se retrouve mêlé à une sombre affaire de drogue et menacé de prison, Emily se plonge à corps perdu dans ce dossier, cherchant à tout prix à prouver son innocence. Gabriel Cooper, depuis peu chargé de la section anti-drogue, réalise rapidement que cette affaire n’est que la dernière sur une longue liste qui va le mener jusqu’au cœur d’un trafic d’envergure… Mais saura-t-il concilier les impératifs de l’enquête et son attirance pour la jolie rousse ? Conflit d’intérêt manifeste…

Une romance sous haute tension, en plein cœur du système judiciaire américain.

Date de sortie : 16/10/2018

Lien d’achat

Les roses de Hartland. Nicola Scott

Résumé : 

Trois générations de femmes inoubliables, réunies par un amour fou et de lourds secrets.

1958, Hartland.
La jeune Lizzie Holloway, seize ans, est envoyée passer l’été loin de Londres où sa mère adorée se meurt à petit feu. Un éloignement auquel elle s’est opposée de toutes ses forces. Pourtant, à présent, face à la splendide demeure des Shaw, Lizzie pressent que jamais elle ne sera aussi heureuse qu’en cet instant.

1998, Rose Hill Manor, Londres.
Adele Harington aurait tout donné pour échapper à ce premier anniversaire de la mort de sa mère… Cette mère qu’elle ne parvient pas à pleurer, tant leur relation faite d’amour et de malentendus garde un goût d’inachevé. Mais quand une jeune femme se présente à la porte, affirmant être sa soeur, Adele devine qu’Elizabeth Holloway Harrington était une femme plus mystérieuse et complexe encore qu’elle ne l’avait imaginé. Que s’est-il passé, ce bel été de 1958 qu’Elizabeth a passé en compagnie de la fascinante famille Shaw ?

Date de sortie : 16/10/2018

Lien d’achat

La voix d’Alice. Alice Peterson 

Résumé : 

Lorsque l’avenir ne vous sourit pas, il devient encore plus indispensable de rêver.

Tom tombe amoureux d’Alice, une jeune femme lumineuse, dès le premier regard. Véritable rayon de soleil pour tous les gens qui l’entourent, Alice semble avoir tout pour être heureuse. Mais la jeune femme est différente des autres. Atteinte d’une maladie génétique incurable, sa vie n’est qu’une suite de complications et d’incertitudes. Néanmoins, Alice refuse d’être prise en pitié. Tout ce qu’elle veut depuis toujours, c’est chanter ! Rêve qu’elle est bien déterminée à réaliser malgré les autres, les obstacles et la vie.

Date de sortie : 17/10/2018

Lien d’achat

J’aime tout ce qui me rappelle que je ne suis pas la seule à souffrir sur cette terre. Stéphanie Butland

Résumé : 

Cette librairie cache bien des secrets…

Loveday préfère la compagnie des livres à celle de ses semblables. Alors qu’elle s’efforce d’oublier son enfance difficile, elle reçoit un jour trois mystérieuses livraisons de livres qui ravivent ses souvenirs. Quelqu’un dans son entourage connaît le secret de sa vie. Est-ce Archie, le patron de la librairie dans laquelle elle travaille ? Rob, l’amoureux éconduit qui ne cesse de la harceler ? Nathan, le poète-magicien qu’elle vient de rencontrer, celui qui pourrait l’aider à trouver les mots pour raconter son histoire ? Le moment semble venu pour elle d’affronter son passé et d’enfin tourner la page.

Date de sortie : 17/10/2018

Lien d’achat

Une douce odeur de pluie. Jojo Moyes

Résumé : 

Le récit inoubliable de trois générations de femmes irlandaises face aux réalités de l’amour, du devoir et du lien exceptionnel qui unit les mères à leurs filles.
Lorsque Kate fuit son Irlande natale afin d’échapper aux tensions familiales, elle se fait une promesse, celle de toujours être une amie pour son enfant. Quinze ans plus tard, l’histoire semble pourtant se répéter : un gouffre immense s’est creusé entre Kate et sa fille Sabine. L’adolescente quitte Londres pour se rendre chez Edward et Joy, les grands-parents qu’elle connaît à peine.
Marquée par sa séparation douloureuse avec Kate, Joy se réjouit à l’idée de passer du temps avec sa petite-fille mais la réticence de cette dernière s’avère très vite décourageante. Bientôt, la curiosité de Sabine fait resurgir un secret de famille longtemps enfoui, et Joy doit enfin confronter son passé. Après tout, il est peut-être temps de guérir de vieilles blessures…

Date de sortie : 17/10/2018

Lien d’achat

Loup y es-tu ? Angela Behelle

Résumé : 

Ni la pluie froide ni les travaux qui contraignent Amanda à se garer loin de son bureau n’altèrent sa bonne humeur. Pas même le fait qu’on soit lundi et que ses clients actuels soient de vrais grincheux. Rien ne saurait réellement la contrarier. Rien sauf ce coup de fil inattendu qu’elle reçoit dans la matinée. Angèle, sa grand-mère adorée, vient de faire une mauvaise chute. N’écoutant que son coeur, la jeune femme saute dans sa petite auto rouge affectueusement surnommée Titine et parcourt en vitesse les quatre cents kilomètres qui la séparent de Rouge-Fontaine, où habite sa précieuse Mamie. Rouge-Fontaine n’est qu’un hameau perdu dans une épaisse forêt. Et qui dit forêt, en région de montagne et à la nuit tombante, dit danger. Mais le plus grand péril n’est pas forcément de heurter une biche au détour d’un virage. Il y a sans doute beaucoup plus à craindre d’être secourue par un homme portant le nom de Wolf.

Date de sortie : 17/10/2018

Lien d’achat

L’inconnue d’Halloween. Marie Harte

Résumé : 

«Tu es la reine des pantouflardes. Viens à cette fête, et trouve-toi un mec!» Défiée par son frère de quitter son canapé et son legging, Sadie décide de l’accompagner à la soirée d’Halloween et, quitte à se lâcher, de s’y lâcher vraiment. C’est en princesse viking, masquée, et sans aucune inhibition qu’elle se laisse séduire dans l’ombre par le plus hot des diables. Mais tout a une fin, et elle se sépare de l’inconnu sans même avoir vu son visage. Impossible de renoncer à lui si facilement. Seulement, comment et où retrouver celui dont on ne connaît que les mains brûlantes? Faudra-t-il attendre le prochain Halloween et compter sur le hasard pour croiser de nouveau l’inoubliable démon?

Date de sortie : 17/10/2018

Lien d’achat

Noël, Toi & Moi. Gwen Delmas

Résumé : 

Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ?
Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite.
Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron…
Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi.
L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences.

Sans conséquences… vraiment ?

Découvrez Noël, toi et moi, le premier roman de Gwen Delmas, une romance de Noël drôle, sensuelle et captivante !

Date de sortie : 18/10/2018

Lien d’achat

Suprêmes Interdits, partie 2 : Suprême plaisir. Florine Hedal

Résumé : 

Quand succomber est un délice…
« Jamais tu ne m’entendras dire que je t’aime, Calista. Mais j’embraserai ton corps. Je te ferai découvrir mille et une facettes de tes désirs. J’assouvirai tes plus grands fantasmes. »
Une seule nuit et me voilà déjà accro à ses caresses et ses baisers. J’ai l’impression de ne plus être moi-même. Avec Basile, tout est nouveau, terrifiant et jouissif à la fois. Ensemble, nous devenons incontrôlables, insatiables. Je m’abandonne entièrement au plaisir qui me ronge, laisse nos désirs nous guider dans le stupre. Et j’aime ça. Plus nous résistons à l’appel de nos corps, plus nous y succombons. Mais pour combien de temps ? Je sais que nous n’aurions jamais dû faire l’amour. Je sais que je ne dois rien attendre de lui. Mais j’en veux plus. Plus de lui, plus de nous. Qu’importe si nos familles devaient un jour découvrir notre relation, je suis prête à accepter l’impensable et à prendre tous les risques pour le sentir encore en moi : lui réserver toutes mes nuits, oui, mais à une seule condition…

Date de sortie : 18/10/2018

Lien d’achat

À table. Marie Sorel

Résumé : 

Sofia est une femme forte et déterminée, droite sur ses talons aiguilles, qui régit son quotidien comme elle l’entend. Les hommes ? De fabuleux desserts. « Pas de promesse, pas d’attache. » Voilà le mantra qui guide ses pas depuis quinze ans.

Allan, chef étoilé, dirige sa vie comme ses cuisines : d’une main de maître. Autoritaire, particulièrement attirant, il est surtout celui qui, par le passé, a détruit Sofia.

Et pourtant. Un concours de circonstances – le destin ? – va bientôt les réunir. Lui, l’homme blessé. Elle, hantée par le souvenir de ce fruit défendu dans lequel elle n’avait pas hésité à croquer à pleines dents.

Il est l’acidité ; elle, le sucre. Un mélange détonnant pour les papilles.

La gourmandise ? Décidément un bien vilain défaut…

Mais attention, un secret pourrait tout bouleverser… Il est enfin temps de passer à table.

Date de sortie : 18/10/2018

Lien d’achat

À première vue. Colleen Hoover

Résumé : 

Certaines erreurs méritent d’être pardonnées

Merit Voss sait qu’elle est une fille un peu bizarre. Elle collectionne, par exemple, les trophées qu’elle n’a pas gagné. C’est en voulant en acquérir dans une brocante qu’elle fait la connaissance d’un séduisant jeune homme, Sagan. Il lui plaît immédiatement mais elle va vite réaliser que la situation risque d’être un peu plus compliquée qu’elle ne le pensait et que l’alchimie qu’elle a cru percevoir entre eux, a peu de chances de se développer.

Rien n’est jamais simple dans la famille Voss. Ses parents sont séparés officiellement mais vivent encore sous le même toit, celui d’une ancienne église désaffectée. Son père a épousé l’infirmière de son ex-épouse, qui l’a assistée lorsqu’elle a eu un cancer. Ses frères et soeurs ont des traits de caractère qu’elle n’apprécie pas et qui le rendent aussi étranges que leurs parents. Merit ne supporte plus cette famille dont elle juge sévèrement chaque membre.

Mais, le pire est peut-être à venir quand elle découvre que les apparences sont peut-être trompeuses. Quand la vérité se dévoile, lorsque des secrets bien gardés commencent à émerger,

Merit est confrontée à une tâche difficile : remettre toutes ses certitudes en question.

Date de sortie : 18/10/2018

Lien d’achat

Kingdom, Tome 1 : King. T.M Frazier

Résumé : 

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais
n’est-il pas déjà trop tard ?

Date de sortie : 18/10/2018

Lien d’achat

Hashtag, Tome 3 : #Joueur. Cambria Hebert

Résumé : 

Les joueurs doivent jouer.

La haine est comme un poison. Cela contamine tout.

Tout comme le doute.

Même si je nie ce que j’ai entendu, même si j’insiste pour dire que ce n’est pas vrai, le germe du doute a été planté. Je ne peux pas m’empêcher d’être tourmentée par les innombrables hypothèses qui ont envahi nos vies.

Romeo et moi étions heureux en amour. L’avenir était plus brillant que n’importe quelle étoile dans le ciel le plus sombre. Maintenant, tout est brisé. Littéralement brisé. Toute la carrière de Romeo est en jeu, tout mon avenir est menacé… et mon passé ?

Il revient me hanter.

Nous hanter.

Romeo dit que nous sommes dans le même bateau et qu’à présent, la seule chose certaine, c’est nous. Mais jusqu’où un amour si nouveau peut-il être poussé ? Les efforts que nous devrons faire pour nous sauver mutuellement mettent tout en danger.

Romeo est un #joueur, mais combien de jeu une personne peut-elle jouer ?

Date de sortie : 18/10/2018

Lien d’achat

Le roman de Romy, Tome 2. Lou Marceau

Résumé :

Cela fait un an et demi que Romy n’a pas vu Raphaël.

Un an et demi qu’elle est passée à autre chose avec Thomas, son petit ami. Ces deux-là vivaient le parfait amour jusqu’à ce qu’il décide de partir un an en Australie. Seul. Il met en place une règle  : ils ont le droit de s’amuser, tant qu’ils ne tombent pas amoureux de quelqu’un d’autre.

Alors que Romy est mal à l’aise avec cette idée, ses amies la poussent à profiter de sa toute nouvelle liberté… Elle se rend donc à l’inauguration de la fondation One Heart, où elle sait qu’elle trouvera l’homme capable de réaliser ses fantasmes les plus inavoués.
Elle a un seul objectif  : reconquérir Raphaël pour se servir de lui, et lui faire autant de mal qu’il lui en a fait.
Une vengeance pratique, disons.

Sauf que Raphaël est un joueur. Un joueur auquel Romy n’a jamais su résister.

Date de sortie : 19/10/2018

Lien d’achat

Mystérieux, Tome 3 : Rédemption. Amandine Ré

Résumé : 

Un seul dicton pour résumer notre état d’esprit :

Oeil pour oeil, dent pour dent.

Chaque coup donné sera rendu.

Quelqu’il soit, qu’importe le temps écoulé.

Une seule loi à respecter :

Aucune pitié.

Les armes ne sont pas égales…

Mais d’ailleurs, l’ont-elles déjà été ?

Un seul mot d’ordre à écouter :

Ne réfléchis point et fonce dans le tas.

Les guerriers que nous sommes ne pardonnent pas.

Nous n’avons pas le droit à l’erreur, nous avons des règles à intégrer, des personnes à protéger, des êtres chers à venger.

Règle n°1 : agis comme le Cobra que tu es. Sois sourd et observe. Ressens le danger dans chacune des vibrations du sol et de l’air.

Ils ont gagné une bataille.

Un seul putain de combat et pas des moindres.

Mais nous gagnerons la guerre avant d’emprunter le chemin de la rédemption.

Date de sortie : 19/10/2018

Lien d’achat

Pour toujours, Tome 17 : Tu es toute ma vie. E.L Todd

Résumé : 

Arsen décide de dîner avec Silke et Lydia, mais la soirée ne se passe pas comme prévu. En fait, elle tourne au vinaigre.

Conrad rejoint Roland à une fête de bureau, et lorsqu’il passe devant les toilettes, il entend un bruit qu’il n’est pas prêt d’oublier. Cette soirée restera gravée dans sa mémoire, mais pour une raison qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

Sean ne sait toujours pas qui lui veut du mal ni pourquoi. La mort semble le guetter à tous les coins de rue. Scarlet est la seule personne qui l’empêche de sombrer dans la folie.

Clémentine reste loin de Ward, mais lorsque l’inattendu survient, elle réalise qu’elle ne lui échappera sans doute jamais.

Date de sortie : 19/10/2018

Lien d’achat

Coach me, Love. Mary Ann Davis

Résumé : 

Patron d’une salle de sport, sûr de lui et beau comme un dieu, Max a l’embarras du choix question filles. Mais les relations de plus d’une nuit ne l’intéressent pas, jusqu’au jour où il croise Marion.
Marion est belle, mais surtout quelque chose en elle le bouleverse, le touche au plus profond de lui. Seulement, elle est brisée par une vie qu’elle essaie de reprendre en main comme elle peut. Et elle n’est vraiment pas prête à laisser qui que ce soit briser le fragile équilibre de son existence.
Mais Max n’a pas dit son dernier mot. Apprivoiser Marion, la séduire, la faire rire, la faire jouir ? Défi relevé…

Découvrez Coach Me, Love !, une romance bouleversante de Mary Ann Davis aux Éditions Addictives !

Histoire intégrale.

Date de sortie : 20/10/2018

Lien d’achat

Le chant de l’océan. Erika Boyer

Résumé : 

La relation de Stecy et Lucas souffre de leur passé respectif et si leurs sentiments les poussent irrémédiablement l’un vers l’autre, leurs vieux démons continuent de ronger le lien fragile qui les unit.

Sur le papier, leur couple n’a aucun avenir, mais en réalité, leur amour est une évidence et ils sont prêts à tout pour être ensemble.

Face à cet océan qu’ils chérissent tant, celui-là même qui rythme leur vie, ils feront tout leur possible pour être heureux ensemble. Mais cela sera-t-il suffisant ? Pourront-ils vaincre leurs ennemis en sachant que ces derniers se cachent à l’intérieur d’eux-mêmes ?

Si vous avez aimé Rose et Ethan, vous adorerez Stecy et Lucas dans ce spin-off de ‘Le langage des fleurs’ !

Date de sortie : 21/10/2018

Lien d’achat

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire