Sorties du 02 au 08/07/2018

Dangerous, Tome 6. Rose M Becker

Résumé : 

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.
***
Dangerous, de Rose Becker, volume 6 sur 6

Date de sortie : 02/07/2018

Lien d’achat

La vie dont nous rêvions. Kerry Lonsdale

Résumé : 

Aimée mène la vie dont elle a toujours rêvé : elle s’apprête à épouser son amour d’enfance, à fonder une famille et à reprendre les rênes du restaurant familial. Mais tout s’effondre lorsque son fiancé James disparaît brutalement dans un accident de bateau. Au lieu de marcher vers l’autel, Aimée suit le cercueil de celui qui aurait dû, ce jour-là, devenir son mari.

Alors qu’elle se bat pour reconstruire sa vie, Aimée commence à s’interroger sur les circonstances de la disparition de James. Elle plonge alors dans un océan de secrets qui l’amène à remettre en question toute leur histoire commune. Faire remonter la vérité à la surface pourrait libérer Aimée… ou la briser à jamais.

Premier roman lumineux aux rebondissements inattendus, La Vie dont nous rêvions explore la souffrance entourant la perte d’un être aimé, l’euphorie de retrouver l’amour et les répercussions des secrets que nous cachent les personnes qui nous sont chères.

Date de sortie : 03/07/2018

Lien d’achat

Crazy London. Sarra Manning

Résumé : 

Une grande ville,
un petit ami en fuite,
une chaude nuit d’été
et une Vespa…

Dans la vie, Sunny est plutôt du genre à se laisser mener par le bout du nez… Mais quand elle découvre une photo de son petit ami Mark en train d’embrasser une autre fille, elle voit rouge  ! Elle décide alors de se lancer à sa poursuite dans tout Londres pour apprendre la vérité de sa bouche. Aidée par sa meilleure amie et deux mystérieux garçons, la voilà embarquée dans une nuit complètement folle de fêtes improvisées, de concerts surprises et de rencontres improbables  !

Date de sortie : 04/07/2018

Lien d’achat

Private Affair. Laura Black

Résumé : 

Barmaid dans un club de strip-tease, Thays tente de se réinsérer après un séjour en prison. Mais surtout, elle a un but : se venger de son ancien fiancé et de sa maîtresse, responsables de sa condamnation.
Quand elle décroche un job plus « honorable » dans une agence de détectives privés, elle pense pouvoir se servir de sa nouvelle position pour faciliter ses plans. Mais c’est sans compter sur Joshua, l’un des associés de l’agence. Entre eux, l’attirance est une évidence, les contacts explosifs.
Mais céder à Joshua tout en utilisant son agence pour se venger ? Mauvaise idée, très mauvaise idée…
Découvrez Private Affair, la première romance suspense de Laura Black aux Éditions Addictives.

Date de sortie : 04/07/2018

Lien d’achat

Stiletto, Tome 1 : Serial Loveuse. Lauren Layne

Résumé : 

Journaliste de renom pour Stiletto, l’incontournable magazine féminin new-yorkais, Julie Greene est spécialiste des aventures sans lendemain qui alimentent sa célèbre chronique. Aussi, quand sa responsable lui demande d’écrire sur la magie de l’engagement « post flirt », c’est la panne sèche. Pour trouver l’inspiration et une pointe de réalisme, il lui faut LE mec prêt à se poser. Mitchell Forbes, un bourreau de travail certes séduisant mais sans doute trop sérieux, qu’elle rencontre à un cocktail, semble être le candidat parfait. Et si ce dernier n’était pas aussi dupe que Julie l’imagine, ni prêt à tomber dans ses filets machiavéliques ?

Date de sortie : 04/07/2018

Lien d’achat

Secrets de vestiaires, Tome 2 : Carton Rouge. Rebecca Crowley

Résumé : 

Spécialiste de protection rapprochée, Kate accepte de mauvaise grâce d’assurer la sécurité de l’icône du foot, Terim, un défenseur virtuose surnommé le Sorcier par ses fans. Kate déteste ce genre d’homme : froid, stoïque, super sexy. Mais il faut bien qu’elle gagne sa vie ! Elle débarque chez lui sans crier gare, entrée en matière qui n’est pas du tout du goût du beau sportif. Commence alors entre la bodyguard au caractère bien trempé et l’imbuvable magicien du ballon – mais dont elle ne peut ignorer le charisme – une cohabitation forcée qui va faire des étincelles…

Date de sortie : 04/07/2018

Lien d’achat

Rebel. Rebecca Yarros

Résumé : 

Quand braver l’interdit devient un jeu.

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su  : elle allait bouleverser ma vie.
Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

Date de sortie : 04/07/2018

Lien d’achat

Clash, Tome 4 : Passion irrésistible. Jay Crownover

Résumé : 

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée  ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire  : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Date de sortie : 04/07/2018

Lien d’achat

Un été dans les Hamptons. Sarah Morgan

Résumé : 

«  Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique.  »
Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper  ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre  : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…

Date de sortie : 04/07/2018

Lien d’achat

Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente. Lorelei James

Résumé : 

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.
Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège…

Date de sortie poche : 04/07/2018

Lien d’achat

Satan est un homme comme les autres. Céline Mancellon

Résumé : 

«  Et Satan créa l’enfer. Enfin, surtout pour les autres.  »

Infernal. Démoniaque. Salaud. Des adjectifs qui collent à la peau d’Adrian Sheffield, pianiste virtuose et terreur du monde de la musique classique. Il fallait s’y attendre  : à force de semer la haine, Adrian reçoit un jour une menace de mort. Son agent – la seule personne sur Terre à encore le supporter – décide de lui attribuer un garde du corps. Ou plutôt une garde du corps  : Carrie North.

Mais il ignore que Carrie a déjà rencontré Adrian, et qu’il ne lui a pas fait bonne impression. Du tout. Les voilà de nouveau réunis. Adrian, toujours aussi séduisant et imbuvable, et Carrie, toujours aussi têtue. Sauront-ils surmonter leurs rancœurs et céderont-ils enfin à leur attirance mutuelle  ? Mais surtout, qui veut la peau d’Adrian Sheffield  ?

Par l’auteure de Bad Romance, la série New Adult phénomène.

Date de sortie poche : 04/07/2018

Lien d’achat

Sweet Home, Tome 2 : Sweet Rome. Tillie Cole

Résumé : 

Roméo Prince n’a pas toujours été la mascotte de l’équipe de football américain de l’université d’Alabama. Non. Avant d’être un jeune homme séduisant et fort, attirant à lui tous les regards, il a été un gamin mort de peur, pris en otage entre des parents cruels. Un gamin qui a cru longtemps qu’il n’était bon à rien. Mais ses parents n’ont reculé devant aucun châtiment pour faire de lui une vedette. Aujourd’hui, Roméo n’existe plus qu’à travers le regard de Molly Shakespeare, qui aime jusqu’à ses faiblesses. Mais peuvent-ils à ce point dépendre l’un de l’autre alors que leur histoire ne fait que commencer  ?

Date de sortie poche : 04/07/2018

Lien d’achat

Sweet Home, Tome 3 : Sweet Fall. Tillie Cole

Résumé : 

Lexi est en dernière année à l’université d’Alabama. Elle semble avoir une vie parfaite, mais derrière ce masque heureux se cache une funambule au bord du gouffre. Austin est footballeur dans l’équipe de l’université. S’il pouvait être recruté par la ligue professionnelle, il réussirait enfin à subvenir aux besoins de sa famille. En attendant, le crime est sa seule source de revenus  : le voilà prisonnier d’un gang.

Ces deux êtres que la vie n’a pas épargnés pourront-ils surmonter ensemble leurs épreuves  ? Ne risquent-ils pas de tomber ensemble  ?

Date de sortie poche : 04/07/2018

Lien d’achat

Monsters in the Dark, Tome 2 : Larmes brûlantes. Pepper Winters

Résumé : 

Âmes sensibles, s’abstenir !
Tess appartient totalement à Q.
Q appartient éternellement à Tess.
Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes… jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais…
La suite tant attendue de Larmes amères.

Date de sortie : 04/07/2018

Lien d’achat

Fallen Crest, Tome 7. Tijan

Résumé : 

L’amour est-Il plus fort que tout ?

Pour Sam, Mason Kade est l’homme idéal.

Ensemble, ils ont tout affronté, tout vécu. Leur amour a résisté aux trahisons, aux rumeurs, aux
coups bas. Leur amour est plus puissant que jamais. Sam a beau être hantée par les fantômes de son passé, Mason reste son alter ego absolu. Comment résister à l’ultime promesse qu’ils se son faite ? Pourquoi dire ” non ” lorsqu’il lui demande d’être sienne pour toujours ?

Date de sortie : 05/07/2018

Lien d’achat

Les Anges, Tome 4 : Renaître. Tina Ayme

Résumé : 

Pourra-t-elle oublier son passé ?

Mia et Isaac s’aiment mais le passé et ses terribles secrets planent sur leurs vies. De nouveaux événements et révélations vont mettre à mal leur confiance et l’amitié qui cimente la bande des Anges. Va-t-elle voler en éclats ? Qui conduit ce mystérieux pick-up qui suit Mia ? Un démon du passé ?

Mia et Isaac seront-il assez forts pour parvenir à guérir leurs blessures et construire ensemble un avenir radieux ?

Date de sortie : 05/07/2018

Lien d’achat

Les notes noires. Pam Godwin

Résumé : 

Quand la passion brise les tabous !

Émeric Marceaux est un célèbre pianiste qui enseigne avec ferveur et fermeté à de jeunes élèves triées sur le volet. Autoritaire, raffiné, secret, directif, insaisissable et dur, il envoûte ses élèves, toutes amoureuses de lui.

L’une d’elles, Ivory Westbrook, a intrigué le maître qui l’a choisie pour en faire son oeuvre érotique malgré l’interdit qui pèse sur leur passion. Souple et solide, réfléchie et naïve, douce et
réceptive, Ivory porte les stigmates des abus qu’elle a subis et dont son maître veut la débarrasser en la poussant toujours plus loin sur les chemins du plaisir..

Date de sortie poche : 05/07/2018

Lien d’achat

Maybe Not. Colleen Hoover

Résumé : 

Quand l’amour n’est pas au diapason…

Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante… Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion.

Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.

Date de sortie poche : 05/07/2018

Lien d’achat

Black Lies. Alessandra Torres

Résumé : 

Il y a deux hommes dans le cœur de Lana, et aucun n’est de trop. Brant, d’abord, avec sa fortune de wonderboy, sa droiture, sa douceur. Et Lee. Le jardinier sensuel, mâle dominant et bestial.

Aimer deux hommes, leur appartenir, ne pas savoir choisir : Lana vit ce dilemme qu’ont vécu tant de femmes avant elle… Tant de femmes, vraiment ? Dans la vie de Lana, le mensonge est partout. Dans ce triangle amoureux, les angles ont tendance à ne pas tourner bien rond…

Date de sortie poche : 05/07/2018

Lien d’achat

Breaking the rules. Megan Harold

Résumé : 

Il n’a pas le droit d’être avec elle. Il le sait. Pas elle. Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d4avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. D’autant plus quand il s4agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule. Flora l4ignore, mais ils sont liés par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son coeur aussi. Il a commis le pire. Elle seule peut lui pardonner.

Date de sortie : 05/07/2018

Lien d’achat

Quand le vent caresse mes cheveux. Sophie Auger

Résumé : 

Une pointe d’humour, des brassées d’amour : un hymne à la vie ! Charlie a tout pour être heureuse : un appartement en plein coeur des beaux quartiers de Paris, un job bien payé, des copains avec qui faire la fête… Pour rien au monde, elle ne voudrait changer de vie. Mais quand elle reçoit la lettre d’un notaire, tout bascule : elle est la seule héritière de la propriété de sa tante. Alors que Charlie pensait avoir tiré un trait sur son passé, elle est contrainte de retourner sur les lieux de son enfance. Bouleversée par des souvenirs qu’elle avait soigneusement enfouis, la jeune femme ne compte pas rester longtemps. Et pourtant… Le calme et la beauté de l’endroit, l’amitié des gens du coin, la main tendue d’une petite fille au coeur solitaire et le regard intense de celui qu elle n’attendait pas vont changer sa vie à tout jamais… Et si Charlie avait enfin compris le sens du mot bonheur ?

Date de sortie : 05/07/2018

Lien d’achat

Demande à la maîtresse. Béatrice Ruffié Lacas

Résumé : 

Camille, ou un coeur d’artichaut dissimulé sous un cynisme affiché.

Maîtresse à la vie comme à l’école, Camille déteste au moins autant les enfants que l’engagement amoureux. Trentenaire au caractère bien trempé, elle vole de bras en bras, avec une nette préférence pour les hommes mariés afin d’être certaine de ne pas s’attacher. Pourtant, sa rencontre avec Stéphane, directeur d’une école d’art, va mettre à mal ses certitudes. De petits bonheurs en déceptions, elle va alors se rendre compte que Stéphane n’est pas du tout celui qu’il prétendait être.

Date de sortie : 05/07/2018

Lien d’achat

Pour toujours, Tome 10 : Mon coeur s’est arrêté. E.L Todd

Résumé : 

Cayson prétend ne pas pouvoir se remettre en couple avec Skye, mais dès qu’il se retrouve en sa présence, le doute emplit son esprit. Il est attentif à ses moindres mouvements, hypnotisé par sa beauté et sa perfection. Tous les membres du groupe lui disent qu’il doit lui pardonner et tourner la page, mais il ne s’en sent pas encore capable. Puis lorsqu’un homme d’affaires débarque dans la vie de Skye, Cayson réalise qu’il a de la concurrence.

Silke persévère malgré la dépression entraînée par sa rupture avec Arsen, et son premier rayon d’espoir lui vient lorsqu’elle décroche un boulot dans l’un des grands musées d’art de la ville. Sans doute est-ce le début d’une vie nouvelle pour elle.

Conrad et Theo se demandent quoi faire de leur peau. C’est en plaisantant qu’ils tombent sur une idée de projet à entreprendre ensemble.

On rencontre dans ce tome le personnage de Thomas, frère de Theo, un conseiller financier dans une prestigieuse entreprise. Généralement respectueux des autres, il est irrité par l’embauche d’une nouvelle secrétaire. Les mecs de la firme ne cessent de parler de sa beauté et ses formes. N’étant pas intéressé, Thomas se concentre sur son travail. Cependant, lorsqu’il la croise par hasard dans un café, il comprend enfin la fascination de tout le monde.

Trinity se trouve un appartement, où Slade se met à passer le plus clair de son temps. Lorsqu’elle tombe malade, il est là pour prendre soin d’elle. Mais lorsqu’il commence à l’interroger sur le nouvel ami de Skye, Trinity se demande si Cayson est derrière tout ça.

Roland est jaloux que Conrad et Theo se soient rapprochés autant. Ils sont devenus inséparables et partagent même un appartement. Lorsque Roland découvre ce qu’ils manigancent ensemble, il pète un plomb et sort en trombe. Conrad le rattrape et ils parlent enfin de ce qui tracasse Roland. Leur amitié en prendra-t-elle un coup ?

Date de sortie : 06/07/2018

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire