Les jumeaux Westwood – The Sphinx. Phoenix B Asher

Etudiante en quête de nouvelles expériences ? Mère de famille en mal de frisson ? Working girl en quête de lâcher prise ? Qui que vous soyez, le Sphinx vous ouvrira ses portes pour des soirées d’un genre unique. Show sensuels, danses privées… et plus si affinités. Les jumeaux Westwood, pharaons du temple des plaisirs à Chicago, veilleront personnellement à votre plaisir.

Malgré les apparences, Gabriel et Zach ne se ressemblent pas. L’un est rigoureux, L’autre instinctif. L’un est étudiant en droit international, l’autre aux prises avec ses problèmes d’hyperactivité. L’un ne supporte plus sa double vie, l’autre ne pourrait s’en passer ! Mais l’un comme l’autre va devoir faire face à un sentiment qu’il n’attendait pas : l’amour.

Jusque là, ils avaient tout partagé : appartement, amis, amantes… Mais cette fois, ils veulent l’exclusivité.

Date de sortie : 21/06/2018

Editions : 

Prix : 2e99 en numérique

 

 Je sais que lui aussi revit ces moments hors du temps dans les vestiaires de notre ancien lycée. Le début de ce truc spécial entre nous. Plus fort que l’amitié. Plus libérateur que l’amour. Indéfinissable.

 

Avant de commencer à vous donner mon avis sur ce roman, j’aimerais mettre un grand écriteau qui clignote : ATTENTION livre interdit au moins de 18 ans ! Un avertissement à prendre sérieusement en compte puisque Les jumeaux de Westwood enflamment les sens dans tous les sens (si je puis me permettre) !

Ensuite, je voudrais saluer le talent de l’auteure, car livrer une histoire à quatre voix ce n’est déjà pas évident, mais arriver à en extraire deux relations bien distinctes sans perdre la personnalité de chacun, je dis chapeau. Phoenix B Asher sait exactement où elle veut nous emmener et elle le fait sans faux semblants ni détours.

Nous sommes donc sur une romance érotique, et croyez-moi cette lecture va vous faire frissonner de plaisir, pourvu que vous aimiez repousser vos limites. Adepte du genre ou tout simplement curieux de le découvrir, il est temps de vous plonger dans ce texte et les profondeurs du Sphinx pour des heures de plaisir en compagnie de Gabriel et Zach, sexy et bouillants à souhait.

La sensualité est de mise tout au long de ce récit, mais comme toujours, ce qui m’intéresse avant tout ce sont les obstacles qui se dressent et la manière dont les personnages évoluent. Aucune déception de ce côté-là, car l’auteure confronte ses protagonistes entre eux, les stimulent, mais surtout les poussent à toucher le fond pour rebondir de la plus belle des façons. C’est un des aspects du texte que j’ai le plus apprécié, car c’est dans ces moments-là que l’on prend pleinement l’ampleur de la situation et des dégâts causés par des passés traumatisants. Cela nous invite à comprendre les événements et à appréhender la suite d’un regard nouveau sans nous focaliser sur leur sexualité exacerbée.

L’apparition des sentiments est une étape importante dans le cheminement de l’histoire, car elle apporte avec elle de nouvelles tensions au sein du duo formé par les deux frères. Incapable de savoir comment réagir ; ils vont alors faire des erreurs, apprendre de ces dernières et prouver que peu importe la dureté de la vie lorsque l’amour est de la partie tout est enfin possible. À partir de là, on change clairement d’ambiance pour se concentrer sur les émotions ce que j’ai grandement apprécié.

Si j’ai un petit point noir à soulever, ce serait la rapidité à laquelle se déroulent les épilogues. Je trouve l’idée de finir sur le ressenti des jumeaux super intéressante, mais j’aurais également aimé avoir une vision plus approfondie sur la résolution des problèmes rencontrés précédemment. Cela dit, aucune question ne reste en suspens donc je ne me plains pas outre mesure.

Les jumeaux de Westwood est un livre atypique qu’il faut aborder l’esprit ouvert, prêt à s’embarquer dans un récit volcanique et déroutant. Chaque couple est touchant à sa façon et affronte ses propres démons. La lecture est facile, aisée et l’érotisme bien décrit sans jamais tomber dans la vulgarité. Phoenix B Asher est une auteure qu’il faut lire et ne pas manquer de suivre.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Les jumeaux Westwood – The Sphinx. Phoenix B Asher

  1. AvatarLouve alpha dit :

    J’avoue que je craquerais bien mais est ce une histoire en plusieurs tomes Aurélia?

Laisser un commentaire