Amant Royal. Riley Pine

Sa mission  : marier un homme… dont elle est tombée amoureuse.

Kate est aux anges  : c’est à elle que les souverains d’Evendale ont fait appel pour trouver une épouse pour leur fils, le prince Nikolaï Lorentz. Lorsqu’elle aura rempli sa mission – ce dont elle ne doute pas –, les clients se bousculeront pour recourir à ses services ! Mais c’est compter sans la réticence de Nikolaï, dont la réputation de play-boy n’a d’égale que sa beauté. Et ses regards appuyés qui, Kate le sait, finiront par avoir raison d’elle…

Date de sortie : 01/06/2018

Editions : 

Prix : 6e90 en poche et 5e99 en numérique

 

 Nos visages sont tout proches. Nos souffles chauds se mêlent dans l’air chargé d’électricité. Le contact de sa peau sur la mienne me fait l’effet d’une brûlure. La voix de la raison a beau me dire que tout ce que ressens est insensé, que cela ne peut pas être, un désir irrépressible m’étreint, palpite au creux de mon ventre.

 

J’adore les histoires royales, celles qui prennent des allures de contes de fées et qui réveillent la petite fille pleine de rêves qui sommeille en moi. C’est mon petit plaisir coupable, celui que je savoure au calme dans mon coin et qui arrive à m’émouvoir encore et toujours.

Amant Royal est un livre qui m’a tout de suite attiré non seulement par son titre, mais également par cette magnifique couverture issue de la nouvelle collection Magnetic des éditions Harlequin. Au premier abord, je me suis dit qu’il s’agissait une fois de plus d’une relation vouée à l’échec entre un prince et une roturière et si je ne me trompe pas sur la finalité de ce roman il n’en reste pas moins que je me suis laissée totalement portée par ce texte aux mille luxures et à la sensualité exacerbée.

J’ai vraiment aimé les personnages, l’ambiance générale qui se dégage de ce tome, mais surtout les émotions inattendues qui m’ont assaillie. Aussi incroyable que cela puisse paraître, quelques larmes ont failli couler et j’en suis la première surprise, agréablement, cela va sans dire. Mine de rien, sans que je m’y attende, j’ai été traversée par une multitude de sentiments vifs, ponctuels qui m’ont entièrement plongée dans ce récit m’amenant à le dévorer d’un bout à l’autre sans pouvoir le lâcher.

Je dois dire que je suis sous le charme du Prince Nikolaï et je reconnais qu’une grande partie de mon attraction pour cette histoire vient principalement de sa présence. Il est l’archétype du Monarque beau, riche, sexy avec cette allure bad boy qui fait craquer toutes les femmes du royaume. Seulement voilà, Nikolaï cache une douleur bien plus profonde et porte le poids d’une culpabilité énorme sur ses épaules. C’est le genre de personnalité qui me parle et qui me touche tout particulièrement. Je ne suis donc pas étonnée d’avoir autant apprécié ses interventions et son évolution.

Amant Royal est un livre qui fait la part belle à l’amour et au désir. Kate et son Prince viennent de deux mondes opposés et pourtant ils ne pourraient être plus parfaits l’un pour l’autre. J’ai aimé leur force de caractère, leur volonté de ne pas se laisser diriger par le protocole, mais surtout la détermination à éliminer les complots et la trahison du royaume. J’avoue que certains détails sont toutefois un peu tarabiscotés, mais ils n’ont en rien gâché le plaisir que j’ai ressenti durant cette lecture.

Un roman donc à découvrir pour peu que l’on aime les jolies romances qui finissent bien !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire