Alpha Ops, Tome 3 : Sécurité Rapprochée. Emmy Curtis

L’amour est peut-être le plus grand de tous les dangers…

Il y a un an, David Church, alors militaire, a embrassé une femme aussi belle qu’intelligente sur la piste d’un aéroport irakien. Depuis, il n’a cessé de penser à elle. Désormais garde du corps, David la recroise à l’occasion d’une conférence internationale à Athènes et jure de la protéger. La jeune femme est plus sexy que jamais et rallume en lui une passion dévorante et irrésistible. Mais lorsque les balles commencent à voler, c’est sa vie, autant que son cœur, qui se retrouve en première ligne.

Date de sortie : 27/01/2017

Editions : 

Prix : 7e60 en broché et 5e99 en numérique

Lorsque j’ai découvert Alpha Ops l’année dernière, je suis très vite tombée sous le charme de la plume d’Emmy Curtis qui a su créer avec cette saga, une ambiance propre mêlant habillement suspens et romance. Dire que j’attendais ce 3ème opus avec impatience est un euphémisme tant j’ai sauté de joie lorsque j’ai enfin appris la sortie de celui-ci. C’est donc avec un immense plaisir que je me suis lancée dans cette lecture qui n’aura pas fait long feu.

L’histoire m’a tout d’abord intrigué grâce à ses personnages que nous avions pu apercevoir lors du précédent tome. Le caractère fragile et inconstant de David contrastait avec la personnalité altruiste et déterminé de Molly ce qui laissait penser que leur histoire n’allait pas être de tout repos. Evidemment leurs routes vont se recroiser dans des circonstances bien particulières qui les placeront en pleine crise internationale majeure. Complot, trahison, suspicion entraîneront plusieurs réactions en chaîne mettant à mal leur relation naissante.

Le danger de leur situation éveilleront en eux des émotions troubles qu’ils vont avoir beaucoup de mal à analyser. Ce sentiment d’urgence que j’ai ressenti durant ma lecture m’a poussé à tourner les pages et à découvrir rapidement ce que l’auteure leur avait réservé. J’ai été surprise par l’enchevêtrement des événements et par les révélations qui en découlent. Le fin mot de l’histoire m’a captivé, car prise dans le tourbillon de leur périlleuses aventures, je n’ai pas su deviner qui se cachait derrière cette suite de catastrophe. C’est exactement le genre de sensations que je recherche lors d’une military romance.

De plus, impossible de passer à côté de l’érotisme de ce nouvel opus. L’attente n’a en rien atténué leur désir et à au contraire exacerbé leur envie de l’autre. L’attraction entre Molly et David est palpable page après page amenant la tension sexuelle à son paroxysme. Ce tome est parsemé de scène aussi sensuelles les unes que les autres. Ce que j’ai vraiment apprécié c’est que leurs ébats reflètent simplement l’intensité de leur sentiment. En effet, ils amènent une profondeur supplémentaire au récit grâce aux sensations incroyables qu’ils procureront à notre couple.

Au milieu de ce chaos, j’ai particulièrement aimé découvrir cette histoire, car malgré les apparences et la force de leurs sentiments, il reste tant de questions et tellement d’obstacles que jusqu’au bout on se demande ce qui leur arrivera. Les décisions qu’ils devront prendre les pousseront à choisir ce qui est le mieux en dépit de ce qu’il ressentent. Bien sûr on espère, on doute, on s’attache à eux mais,  on ne peut s’empêcher de redouter la fin.

Emmy a capté mon attention grâce à sa précision, sa facilité à placer ses personnages dans un contexte critique tout en faisant ressortir beaucoup d’émotions. Ce voyage à travers la Grèce m’a enchantée. J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver l’univers particulier de cette saga dont j’espère sincèrement voir la suite en France.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire