Sexy Lawyers 2 : Sous influence. Emma Chase

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l’amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d’amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes… Jusqu’au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s’occupe de ses six neveux et nièces… sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l’avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à présent, et qu’il n’avait pas prévu de laisser tomber…

En grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, Jake comprendra qu’il est la personne qu’il faut à la ravissante Chelsea, quelqu’un qui sache l’aimer, la protéger, la défendre…

Date de sortie : 05/01/2017

Editions : 

Prix : 17e en broché et 9e99 en numérique

Génialissime est le premier mot qui me vient en refermant la dernière page de Sexy Lawyers : Sous influence. Avec une histoire qui vous fera passer du rire aux larmes, Emma Chase nous transporte au coeur d’une romance pleine de charme, totalement détonante. Nul doute que ses personnages terriblement touchants par leur sincérité et leur force de conviction sauront toucher votre corde sensible.

Chelsea se retrouve propulser à la tête d’une famille nombreuse suite à la mort de son grand-frère. Cette séduisante jeune femme de 26ans à dû tirer un trait sur sa vie et oublier son insouciance du jour au lendemain. Sa douceur, son entêtement et l’amour qu’elle porte à ses neveux et nièce font d’elle une véritable battante au grand coeur à laquelle on s’attache énormément.

Jake pourrait être son total opposé. C’est un homme brillant, un avocat réputé pour son professionnalisme et son talent à sortir ses clients de leurs mauvaises passes. Peu importe l’embrouille dans laquelle ils se trouvent, Jake est l’homme de la situation. Côté sentimental, il n’est pas du genre à tabler sur l’avenir, préférant profiter du moment présent jusqu’à ce que son mode de fonctionnement se rappelle à son bon plaisir et lui permette de se remettre les idées en place. Avec sa stature impressionnante et sa maniaquerie, il est bien loin de l’image que l’on se fait d’un père de famille. Malgré tout c’est également un homme blessé par son passé qui devra faire face à ses démons pour avoir le courage d’ouvrir les yeux.

L’originalité de la première rencontre entre Chelsea et Jake va donner naissance à une relation aussi déroutante qu’effrayante. Emma a réussi le pari d’inclure une famille nombreuse et les problèmes de gestion de celle-ci au milieu d’une idylle unique en son genre. Ayant moi-même une tribu de cinq enfants, je me suis retrouvée dans ce récit

bourré d’humour et d’émotions brutes. D’ailleurs, les répliques bien senties qui fusent apportent beaucoup de pep’s à l’ensemble. Les personnalités ne manquent pas d’énergie et chacun amène sa touche personnelle à ce roman haut en couleur.

J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver également le reste de la bande : Stanton, Sofia, Brent et même Presley sont tous aux côtés de nos héros n’hésitant pas à voler à leur secours dès que le besoin s’en ressent. C’est un des aspects qui rend ce livre d’autant plus sympathique, car on s’imprègne très vite de leur convivialité et de leur amitié à toutes épreuves.

Retrouver la plume d’Emma Chase a été un véritable enchantement. Ce nouveau tome est un pur bonheur tant la lecture est agréable et divertissante. J’avais beaucoup aimé l’histoire de Stanton et Sofia mais,  je suis totalement conquise par celle de Chelsea et Jake. Je n’ai plus qu’une hâte : découvrir ce que nous réserve Brent dans le prochain volet de cette saga addictive.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire