Mafia & Séduction, Tom 1 : Le professionnel. Kresley Cole

Nathalie Porter engage un détective privé afin de découvrir l’identité de ses parents biologiques. Elle rencontre un tueur à gages, chef de la mafia russe, qui lui révèle l’identité de son père. Il a pour mission de l’escorter saine et sauve jusque chez lui.

Date de sortie : 04/01/2017

Editions : 

Prix : 7e95 en broché

Nouveauté parmi la collection Love Addiction, Mafia & Séduction est un savoureux mélange de romantic supens et d’érotisme. Ecrit par la talentueuse Kresley Cole, Le Professionnel nous plonge au coeur de la mafiya Russe, de ses Vor et de ses paysages fantastiques.

Nathalie aurait pu continuer sa petite vie tranquille dans le Nebraska, enchaînant les boulots tout en continuant de brillante études. Mais son obstination va la plonger dans un monde dont elle ignore les codes. Troublée par cet univers qu’elle découvre, il va lui falloir rassembler tout son courage et sa détermination pour trouver sa place et accepter son nouveau statut. Loin d’être une poupée sans défense, c’est avant tout sa force de caractère qui m’a séduite. Malgré sa peur de l’engagement elle ne renoncera pas et se donnera les moyens d’arriver à ses fins.

Aleksandr Sevastyan, rien que son nom me donne des frissons, est un véritable danger public. Il est infréquentable, intimidant, autoritaire et terriblement séduisant. Tout en lui respire la noirceur. D’une loyauté sans faille, c’est sans hésitation qu’il prendra tous les risques pour la sécurité de ce qui lui appartient. J’ai aimé sa façon d’être et surtout le fait que jusqu’au bout il restera fidèle à lui-même. Il finira par se livrer sur son passé mais,  jamais il ne perdra ce côté sombre qui le caractérise.

Ce livre est un savant mélange des genres avec une partie faite de rebondissements, d’affrontements, d’opulence. Nathalie et Sevastyan vont passer par plusieurs étapes tant personnelles que professionnelles. Leur monde va se retrouver totalement chamboulé par une succession de révélations, un enchaînement d’événements scabreux sans oublier la naissance de sentiments conflictuels. Le rapport de force qui se crée entre eux va engendrer une tension intense qui ne cessera d’augmenter au fil des pages. La brutalité de cet univers va rapidement se rappeler à eux et les forcer à trouver de nouvelles solutions.

Plus l’histoire avance, plus l’érotisme de leur relation est présent. Nathalie va prendre conscience de sa véritable nature et va partir à la découverte de cette sexualité inconnue. Curieuse, elle saura pousser Sevastyan dans ses retranchements lorsque celui-ci manifestera ses hésitations. Leurs ébats sont fougueux, sensuels, volcaniques. Malgré tout, je tiens à vous prévenir certaines scènes peuvent choquer car le BDSM va prendre une part importante dans leurs rapports.

Kresley Cole a su me captiver grâce à la particularité de son histoire. Elle a brillamment associé la force de Sevastyan avec la détermination de Nathalie. Ce couple ne cessera de vous étonner par leurs réactions mais également par la solidité de leur relation. Leur amour est tranchant, épuisant mais,  avant tout,  inévitable. La manière dont l’auteure a tourné son récit est prenante agrémentée d’une bonne dose de suspens qui donne envie de tourner les pages et d’en découvrir le contenu.

Mafia & Séduction est un livre que j’attendais avec impatience. Je ne suis vraiment pas déçue du résultat et j’espère que les prochains tomes seront dans la même lignée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire