Love Business, Tome 4. Angel Arekin

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

Date de sortie : 16/12/2016

Editions : 

Prix : 2e99 en numérique

Ce 4ème tome est tout simplement explosif. Angel Arekin n’en finit plus de faire grimper la tension entre Béni et Jelan. Je tire mon chapeau à l’auteure d’être parvenue à insuffler autant d’érotisme condensé au milieu d’une situation pour le moins compliquée. Elle dirige ses personnages d’une main de maître et fait tourner nos têtes avec brio. Je suis totalement captivée par Love Business.

J’ai toujours peur, lorsque je commence un épisode, de ne pas retrouver l’intensité du précédent. Il faut dire qu’Angel a mis la barre très haute dès le départ. Ce qui est formidable c’est que tome après tome elle garde dans sa ligne de mire le fond de son histoire, elle ne tombe pas dans les cliché et ne cesse d’amener du mordant à son récit.

Si vous pensiez voir les choses s’apaiser entre Béni et Jelan, autant vous le dire tout de suite, vous allez être de nouveau surpris par la tournure des évènements. L’obsession qu’ils ont développée lors du précédent opus n’a jamais été aussi vibrante. La souffrance qui en découle va les amener à déverser toute la rage qu’ils contiennent face à l’ironie de leur situation. L’importance qu’ils ont prise dans la vie l’un de l’autre, les obstacles qui se dressent entre eux tentent à faire penser que la facilité ne fait pas partie du programme. Ses personnages sont à la limite de la folie, succombant à la délicieuse torture qu’elle leur impose.

La présence plus accentuée de Declan apporte également une touche intrigante à cet épisode. On en apprend un peu plus sur lui, sur sa vision de la vie. Je suis assez fascinée des réactions qu’il peut avoir et qui me laisse penser que son histoire ne sera pas de tout repos.

Je pourrai vous dire qu’il est toujours très dur d’attendre le prochain tome lorsque l’histoire est aussi prenante. Cependant, ce 4 ème opus m’a simplement donné envie d’avoir la suite. Je ne me sens pas frustrée par la fin qui laisse juste entrevoir certaines possibilités qui s’offrent à notre couple. Je suis persuadée qu’Angel n’a pas fini de nous retourner le cerveau et d’en faire voir de toutes les couleurs à ses personnages. Vivement le 06/01/2017

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire