Sexy Rider, Volume 4. Olivia Dean

sexy-rider-tome-4-854046-264-432

resume2

Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment !

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !

Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.

Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Date de sortie : 28/11/2016

Editions : addictive

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

sexyrider4

avis1

servicepresse1

Ce 4ème volume de Sexy Rider apporte autant de réponse que d’interrogation et bien que je pense savoir depuis quelque temps qui se cache derrière l’enlèvement de Jane, j’ai pris beaucoup de plaisir à pouvoir enfin éclaircir certains points qui restaient flous dans mon esprit. La tension monte d’un cran, l’étau se resserre inévitablement sur le coupable. Tic tac, tic, tac plus que deux tomes et nous saurons enfin la vérité

Chloé et Samuel font front ensemble comme un véritable couple. Il l’admire pour sa volonté et sa résolution, elle est émerveillée par sa force et sa détermination. Malgré le désespoir, malgré la fatigue, la peur, le stress, c’est plus unit que jamais qu’ils se posent les bonnes questions et s’aventurent sur un terrain des plus minés. Leur lien s’est assurément renforcé depuis leur première rencontre. J’ai beaucoup apprécié de voir  leurs sentiments enfin exprimés au milieu de cette totale anarchie.

Je vous le disais les choses se précipitent durant ce tome et face à la découverte d’un drame passé on se rend compte que jusqu’à présent nous n’avions qu’effleurer la surface d’un iceberg de complication. Tous les évènements semblent se confondre et s’enchaîner les uns les autres. Petit bout par petit bout ils vont mener l’enquête et aller de surprise en surprise relançant les suppositions, semant le doute.

Olivia a cette façon très simple de vous décrire les choses. Son récit est efficace, ses personnages sont charismatiques, intéressants et l’ambiance juste ce qu’il faut d’oppressante pour capter le lecteur.

Malgré les très forts doutes que j’ai sur la personne responsable de ce désastre, il n’en reste pas moins que je reste accroché au moindre indice, à la moindre révélation qui pourrait tout chambouler. Plus les tomes avancent plus j’espère que l’auteur nous a concocté une fin explosive.

note1

note4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire