Sorties du 28/11/2016 au 04/12/2016

Fantastique

L’Assoupi. Jennifer Tellier

l-assoupi-735680-264-432

Résumé : 

Plus que quelques mois avant le réveil du Troisième Frère. Les Elfes d’Orofarnë le savent, mais les humains refusent d’en voir les signes.

Le Prince des Elfes décide d’envoyer trois messagers les avertir du danger qui plane sur les Huit Royaumes : Alderonn la bâtarde, mi-Elfe, mi-Humaine, son cousin Esegorias et un Drow, Argawaen. Le voyage s’annonce long et dangereux.

Ils devront rallier les Humains, mais aussi les créatures qui les côtoient à leur cause. Il faut lever une armée. Vite. Les Orques ont déjà fait des victimes parmi les Elfes…

Alderonn en sait quelque chose. Le courage du Drow et la magie d’Alderonn et d’Esegorias suffiront-ils à vaincre le Troisième Frère ?

Date de sortie : 30/11/2016

Lien d’achat

Anita Blake, Tome 24 : Coeur de glace. Laurell K Hamilton

anita-blake-tome-24-coeur-de-glace-841656-264-432

Résumé : 

Je suis une nécromancienne accomplie et un marshal fédéral, et j’ai exécuté plus de vampires que n’importe qui dans ce pays. Mais depuis que Jean-Claude m’a demandé en mariage, aux yeux de tous, je ne suis rien de plus que sa fiancée. Difficile de passer pour une dure à cuire dans ces circonstances…

Heureusement, je fais toujours autorité en matière de zombies. Et le FBI a besoin de mon aide : quelqu’un est en train de produire des vidéos de pornographie zombie. Mais le pire, c’est que l’âme des victimes est toujours prise au piège dans ces corps pourrissants. Là, ce n’est plus à la nécromancie que j’ai affaire, mais aux maléfices vaudous les plus sombres… Et même moi, je ne suis pas sûre de pouvoir m’en sortir indemne.

Date de sortie : 30/11/2016

Lien d’achat

 

Slash

Retour aux Origines. Charlie Cochet

retour-aux-origines-850061-264-432

Résumé : 

Kelly Sutton, jeune homme enthousiaste , mais qui ne prend pas de risques est un interne américain à la Photonic Royal Society à la Nouvelle Londres. Il travaille sur le Projet Mars depuis plus d’un an, une mission gardée si secrète par la société que même Kelly ne sait pas exactement ce que c’est. Ce que Kelly sait, c’est que sa contribution à cette tâche profitera à l’humanité, et ça lui suffit.

Le monde de Kelly se retrouve bouleversé quand le comportement de son mentor l’inquiète et l’amène à enquêter puis à tomber par hasard sur une vérité diabolique. Ce qui est censé être un projet pour faire progresser la vie humaine s’avère être une entreprise capable de destruction massive. La terrifiante réalité force Kelly à choisir entre détourner le regard pour garder son travail, comme il l’a toujours fait, ou risquer sa carrière et même sa vie pour faire ce qui est juste en sauvant l’homme qui a conquis son cœur.

Date de sortie : 29/11/2016

Lien d’achat

College Fun & Gay. Erica Pike

college-fun-gay-855520-264-432

Résumé : 

Mains baladeuses : pendant des semaines, Casper a été victime de mains baladeuses. Le problème, c’est que Casper aimerait bien obtenir plus que quelques caresses de ces merveilleuses et grandes mains. Avec un journal remplit d’indices, il mène l’enquête afin de découvrir qui est son “peloteur” mystère.

Mains froides : Mains baladeuses et Casper se fréquentent depuis un mois, mais leur relation est aussi lisse que du verre brisé. Désespéré de garder Casper, Mains baladeuses essaie de regagner la confiance qu’il a détruite quelques années auparavant, afin de pouvoir faire face à leur passé désastreux et avoir la chance d’un avenir heureux.

Les murs ont des oreilles : Harley Santos, petit étudiant maigrichon, a une étrange relation avec le type de l’autre côté du mur de sa chambre. Pendant des semaines, ils se sont tous les deux masturbés au son de la voix de l’autre, mais ils ne se sont jamais rencontrés en personne jusqu’à présent.

Sexe : 20/20 : lorsque le professeur Daniel Corrigan est brutalement expulsé de sa maison après avoir révélé sa vraie sexualité à sa femme, il doit reconstruire sa vie. Pour la première fois depuis deux ans, le souci principal de Daniel n’est pas la relation inexistante avec ses deux enfants, mais le fait que sa relation avec l’étudiant Troy Anderson est sur le point d’expirer.

Le petit harceleur : l’étudiant Coby est traqué par un jeune homme et n’a aucune idée pourquoi, jusqu’à ce que quelqu’un suggère que son harceleur pourrait avoir le béguin pour lui. Cette idée excite et terrifie Coby qui est si profondément enfoui dans le placard qu’il peut à peine penser au mot gay sans paniquer.

Bienvenue, mon frère : lorsque l’étudiant en arts Kyler Morris fait une demande d’adhésion auprès de la fraternité Nova Britannia, il est immédiatement effrayé par leur chef intimidant, Hunter Kingsley. Cependant, Hunter, également étudiant en arts, n’est pas le mauvais garçon qu’il parait et il prend Kyler sous son aile.

Date de sortie : 02/12/2016

Lien d’achat

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire