Sexy Rider, Tome 2. Olivia Dean

sexy-rider-tome-2-837579-264-432

resume2

Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment !

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !

Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.

Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte, et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Sexy Rider, volume 2 sur 6

Date de sortie : 17/10/2016

Editions : addictive

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

sexyrider2

avis1

servicepresse1

J’avais été intriguée par un premier tome posant les bases d’une histoire prometteuse qui donnait envie d’en savoir plus grâce à l’ambiance particulière et à ses personnages somme toute intrigants. Voici donc le second volet de cette saga qui nous plonge un peu plus dans le mystère de la disparition de Jane.

Chloé est à vif. Après les différentes découvertes qu’elle a faites, elle ne fait plus confiance à personne. Elle est à présent seule, démunie, perdue. Totalement désespérée par la situation, elle ne sait pas par où commencer et comment se sortir de toute cette histoire.

Lors du précédent volume, un vrai mystère entouré Samuel, celui-ci ne fait que s’intensifier malgré le récit de son passé qui ponctue ce livre. Le brouillard qui enveloppe les frères Hanson s’épaissit au fil des révélations provoquant le lecteur tout en le poussant à établir ses propres théories. Qui sont-ils vraiment ? Dans quel genre d’affaire trempent-ils ? Que veut dire le mot retrouvé chez Jane ? De quoi se faire quelques noeuds au cerveau.

Au milieu de tout ce questionnement, l’osmose entre Chloé et Samuel monte elle aussi d’un cran. Chloé se bat contre son désir essayant de se focaliser sur la raison de sa venue. C’était sans compter sur l’intense attraction qui les attire irrémédiablement. Leurs ébats sont passionnés, ardent, un brin primitif. Ils vont sans aucun doute faire monter votre température de quelques degrés.

Cette suite est tout aussi agréable que la précédente. Elle apporte quelques éléments perturbants qui contribuent à largement alimenter notre imagination. En refermant la dernière page j’ai eu le sentiment de me retrouver en pleine partie de Cluedo géant. Alors qui a bien pu enlever Jane ? Et pourquoi ? Pour le savoir rendez-vous au prochain numéro.

note1

note5

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire