Love business, Tome 1. Angel Arekin

14680707_359890941020326_509460793802370929_n

resume2

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

Date de sortie : 03/11/2016

Editions : nishalogo

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

lovebusiness

avis1

servicepresse1

Et bien et bien et bien, quel premier tome ! J’ai beaucoup entendu parler de Love Business par mes amies blogueuses et auteures, mais j’aime me faire ma propre opinion alors je n’ai pas hésité bien longtemps à découvrir cette nouvelle histoire d’Angel Arekin.

Premier constat : les personnages. Ils sont forts, incisifs mais chacun à ses propres failles. Ils évoluent dans deux mondes bien différents et pourtant ils vont devoir faire face ensemble le temps d’un week-end.

Béni est une femme complexe mais affirmée. Elle a choisi sa vie telle qu’elle la voulait au grand désarroi de sa famille. Véritable vilain petit canard, ils n’ont de cesse de vouloir la ramener sur le droit chemin au détriment de son bonheur. Béni est également une femme seule, profondément. Elle mise tout sur son travail et n’a le temps pour rien d’autre. De ce fait, elle évolue en total décalage avec les gens de son âge et se retrouve constamment sur la défensive.

Jelan est un homme qui attise ma curiosité. Outre le fait qu’il est beau comme un Dieu, il est terriblement mystérieux. Je n’ai pu m’empêcher de me poser mille et une questions sur sa vie, essayant de démêler le vrai du faux. Et ça, ça me plaît ! J’aime ne pas savoir sur quel pied danser lorsque je rencontre un personnage tel que lui.

Ce que j’ai beaucoup apprécié ce sont les échanges entre eux. Les répliques fusent, perspicaces, effrontées. Malgré l’acharnement de Béni à maintenir leurs positions, on sent son armure se craqueler. Certaines révélations vont accentuer leurs ressemblances et il est même possible d’apercevoir leur véritable visage au détour d’une discussion.

La tension sexuelle fait également son apparition. Mais attention, Angel a très bien su faire évoluer ses personnages sur le fil nous proposant des scènes très sensuelles sans pour autant qu’ils ne se touchent réellement. J’aime énormément cet aspect du livre.

Que dire de l’écriture ? Je me suis littéralement laissée emporter par la plume de l’auteure qui m’a transportée à travers les pages et son histoire aussi intrigante qu’exaltante. Un vrai bon moment de lecture §

note1

coupcoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire