Love and…Tome 2 : Confusion. Lil Evans

love-and-tome-2-confusion-808755-250-400

resume2

Autumn n’aurait pas pu avoir une vie plus idyllique. Elle a une famille aimante, un meilleur ami déjanté et le travail de ses rêves. Mais un minuscule grain de sable peut suffire à enrayer la plus parfaite des machines. Le jour où elle découvre que son employeur est sur le point d’être arrêté pour malversations, tout s’écroule autour d’elle. Et ses ennuis ne font que commencer.
Sa rencontre avec Clarence et les étincelles qu’ils vont créer le temps d’une nuit magique et unique la feront plonger dans une spirale infernale.
Qui pourra alors la sauver ?

Date de sortie : 28/09/2016

Editions : sidh

Prix : 15e en broché et 5e49 en numérique

extrait1

loveandconfusion

avis1

servicepresse1

Avec un couple attachant, des personnages aux caractères affirmés et une situation bien compliquée, Love and … Confusion promet une histoire des plus romantiques.

Je n’ai pas eu la chance de découvrir le premier tome, alors quand Sidh Press m’a proposé ce livre, j’ai été enchantée de pouvoir enfin découvrir l’écriture de Lil Evans. J’ai vraiment beaucoup apprécié la direction qu’elle a insufflée à son histoire, transformant la tournure des événements de façon surprenante ce qui a retenu toute mon attention.

La première chose qui m’a enchanté c’est le personnage d’Autumn. Loin des stéréotypes de la romance, ce petit bout de femme a un physique voluptueux qu’elle assume. C’est également une personne volontaire, acharnée et passionnée par son travail, doublée d’un véritable cœur d’artichaut. Je me suis très vite identifiée à elle et me suis tout de suite attachée à son histoire.

Clarence aurait pu, lui aussi, ressembler à tous les héros du genre. Cependant, très rapidement, on prend l’ampleur de sa situation et on découvre un homme torturé qui regarde passer son existence. J’ai beaucoup aimé voir son évolution tout au long du livre et surtout le voir s’éveiller aux côtés d’Autumn et retrouver goût à la vie..

Leur histoire va se construire par delà les difficultés qui vont s’accumuler. La détermination dont ils vont faire preuve, le désir dévorant qui les anime et cet amour inaccessible donne un savant mélange qui vous donnera irrémédiablement envie de connaître le dénouement de leurs aventures. L’auteure a eu la très bonne idée d’agrémenter le tout d’une pointe de suspens et de danger qui accentue leur incapacité à vivre pleinement leur amour.

Ce qui m’a également beaucoup touchée c’est le côté fraternel mis en avant. Etant moi-même l’aînée d’une grande famille et à la tête de ma propre tribu, j’ai adoré retrouver cette ambiance si spéciale et tous les sentiments qui en découlent.

L’ensemble de ce livre m’a ravie. C’est une belle histoire emplie d’envie, de passion et d’émotions. C’est un roman que j’ai lu avec plaisir et facilité, une histoire qui m’a touchée et qui m’a tout simplement plu par son efficacité et sa finalité. Mon coeur a connu quelques sursauts mais vous le savez les auteurs peuvent se montrer quelque peu sadiques avec nous. Lil Evans n’échappe pas à la règle. Heureusement, elle nous offre une fin rythmée à la hauteur de ce couple aussi émouvant qu’attachant

note1

note4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire