Sexy Games #3 : Ton emprise, mon destin. Jeffe Kennedy

sexy-games-tome-3---ton-emprise,-mon-destin-803501-250-400

resume2

Quand vous êtes-vous amusée pour la dernière fois ? » Sous le regard perçant de Ryan Black, Tina sent une colère folle l’envahir. Comment cet homme peut-il imaginer une seule seconde que lui offrir son corps, se soumettre totalement à sa volonté pour qu’il fasse d’elle ce que bon lui semble, puisse être pour elle de l’ « amusement » ? C’est dégradant, dangereux et… étonnamment excitant. Car, malgré elle, Tina ne peut retenir un frisson en entendant cette voix chaude et rauque lui murmurer des propositions indécentes à l’oreille. Des promesses qui devraient la choquer, mais lui donnent plutôt l’impression qu’elle était comme endormie depuis des années, et que cet homme pourrait être celui qui la réveillera…

Date de sortie : 01/09/2016

Editions : etH

Prix : 7e50 en broché et 5e99 en numérique

extrait1

sexygames3

avis1

servicepresse1

En lisant le résumé de ce livre, j’ai eu quelques appréhensions notamment sur le déroulement de l’histoire. En effet, je m’attendais au schéma dit « 50 nuances » mais ce que j’ai découvert m’a bien vite fait revenir sur mon jugement.

Celestina est une femme que la vie n’a pas épargnée. Après plusieurs morts et un abandon, elle se retrouve criblée de dettes, élevant seule ses nièces de 13 ans. La première chose qui m’a frappée c’est la fragilité de cette femme mais également la douleur qu’elle ressent. Elle n’arrive pas à voir le bout du tunnel enchaînant les coups durs. Difficile de se relever lorsque rien ne tourne en votre faveur. Pourtant, c’est une femme au tempérament de feux qui ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Ryan est un homme d’affaire acharné et un opportuniste. Il dégage une sensualité intense et un charisme indéniable mais,  il dissimule également ses plus bas instincts. C’est un homme tout en contrôle qui refuse l’échec. En grattant la surface, on s’aperçoit du chaos qu’a été son enfance et on comprend alors mieux pourquoi sa maîtrise est si importante.

Si le départ de leur relation m’a laissé perplexe sur le fond, j’avoue avoir été très vite prise par leur histoire. Celestina va ressentir des émotions totalement inattendues et Ryan va prendre un malin plaisir à la déstabiliser et jouer avec elle. Tantôt doux et rassurant, Ryan se montre très vite impitoyable et autoritaire pour percer sa carapace, elle qui croule sous les responsabilités écrasantes.  J’ai beaucoup aimé la voir progressivement perdre ses marques pour se laisser enfin aller à ses fantasmes.

Ces deux personnages, malgré leurs différences, vont se rejoindre sur un certain nombre de points. Malgré tout, la route sera longue et plusieurs événements vont leur barrer le chemin du bonheur. Beaucoup d’émotions vont les faire évoluer : la souffrance, les doutes, la douleur mais aussi l’excitation, le désir et l’envie.

Je me suis attaché à eux, à leurs blessures et leurs tourments et j’ai été ravie de voir que la compréhension, la communication et le pardon vont progressivement les amener vers l’amour qu’ils méritent.

Jeffe Kennedy a cette facilité de vous projeter dans l’histoire, vous amenant à tourner toujours plus de pages et vous délecter de leurs discussions et leur ébats. Attention, cependant, certaines scènes pourraient vous sembler choquantes car Ryan est un adepte des rapports disons « spéciaux ».

La finalité de ce tome m’a ravie et j’ai adoré voir la reconstruction de ce couple, voir que malgré leurs démons, ils ont su faire une force de leurs faiblesses. À  découvrir dès que possible.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire