Connections #2 : Broken. Kim Karr

connections-tome-2-torn-818809-250-400

resume2

Dahlia a trouvé en River, célèbre chanteur d’un groupe rock, son âme sœur. Grâce à l’amour passionné de la star, elle a retrouvé goût à la vie alors qu’elle était au bord du gouffre. Désormais, rien ne semble pouvoir briser le lien, la formidable connexion, qui les unit. Pourtant, un jour, les fantômes du passé font irruption dans la vie de la jeune Dahlia : Ben, son premier amour qu’elle croyait décédé, réapparaît. Les secrets de River refont également surface et le doute assaille la jeune femme. Leur relation va-t-elle résister à la réapparition de Ben et aux mensonges de River ? Dahlia pourra-t-elle retrouver confiance en l’amour ? Et, surtout, River est-il vraiment l’homme de sa vie ?
Ils s’aiment pour toujours… Jusqu’à ce que le passé s’en mêle.

Date de sortie : 24/08/2016

Editions : eden

Prix : 17e90 en broché et 12e99 en numérique

extrait1

broken

avis1

servicepresse1

C’est une bien belle suite que nous offre Kim Karr avec Broken. Ce livre est d’un romantisme absolu !

Il y a des moments où tout ce que l’on cherche dans une lecture, c’est une histoire simple qui suit son cours, une histoire authentique qui nous permet tout simplement de rêver. C’est le sentiment que j’ai en refermant les dernières pages de ce roman.

Nous avions laissé Dahlia et River en proie aux doutes mais, surtout,  s’apprêtant à faire face au retour fracassant de Ben. Le moins que l’on puisse dire c’est que leur vie va se retrouver bousculer par cette rencontre. Les secrets si profondément enfouis vont se révéler au grand jour et ce ne sera pas sans provoquer quelques crises et raviver les incertitudes et les espoirs de chacun.

Les confusions et les trahisons des divers protagonistes vont les pousser à affronter la réalité. Ils vont devoir apprendre à passer outre le chaos de leur vie pour retrouver la paix.

Ce livre est un concentré d’émotions pures. Le récit à trois voix nous permet de bien comprendre les sentiments de tous les personnages. L’écriture de Kim passe facilement de l’un à l’autre sans se perdre dans les différentes explications. Petit à petit les situations se dénouent, non sans mal.

La communication dans le couple prend une place importante dans ce livre au-delà de la passion et du désir qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Appelez ça comme vous le souhaiter : le destin, la providence, ce que je retiens c’est avant tout l’amour sincère qui les lient. C’est beau, c’est pur, c’est éternel.

Je pourrai vous dire que les quelques rebondissements m’ont tenus en haleine, mais il faut bien avouer qu’ils ne nous révèlent que la suite logique du premier tome. Cependant, j’ai été agréablement surprise de voir la facilité et la simplicité de ma lecture.

C’est le genre de livre que j’aime découvrir et qui sort du schéma habituel des romances : pas de chichis, pas de héros multimilliardaire ultra torturé juste deux personnes à qui la vie n’a pas fait que des cadeaux, qui se retrouvent et se connectent.

Il ne me reste qu’une question en suspend dont j’espère avoir la réponse lors d’un prochain tome 😉 Bonne lecture à tous

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire