Jeu Set Match #2 : Regina. Battista Tarantini

jsm2

resume2

Quatre semaines ont passé depuis ce jour où Ella et Sevi ont succombé à la passion qui les dévorait à Monaco. Le joueur a remporté tous ses tournois à Barcelone puis à Madrid, et la publication de l’article de la journaliste est imminente. Les retrouvailles tant attendues, à Rome, s’annoncent enflammées ! Mais paparazzi et tabloïds en ont décidé autrement, contre toute attente, c’est la surmédiatisation qui remplace les étreintes, et la liaison d’Ella et Sevi éclate au grand jour. Propulsée malgré elle sous le feu des projecteurs, livrée en pâture aux journalistes qui la harcèlent et inventent les rumeurs les plus folles, Ella se sent cernée. Sevi n’est pas mieux servi, et ce harcèlement le fragilise alors qu’il est à un tournant de sa carrière. Sevi devra se battre pour garder Ella, pour qu’elle accepte de rester dans son monde malgré ses ombres, et ne se tourne pas vers les hommes qui, à l’instar de Luka Tessier, lui offriraient bien plus de stabilité et de paix que lui. Ce match-là est loin d’être gagné d’avance…

Date de sortie : 26/08/2016

Editions : blackmoon

Prix : 10e99 en numérique

extrait1

jsm2

avis1

Le Tsar est de retour mesdames, accrochez-vous car il n’a pas dit son dernier mot….

Tellement de choses se passent dans ce tome que j’espère vraiment arriver à vous retranscrire mes émotions sans en dévoiler la teneur, que vous puissiez vous aussi le dévorer!

Sévi, le Tsar, n’a jamais été aussi mystérieux qu’ici. Il reste bien sûr cet homme viril archétype du mâle Alpha mais,  en même temps au fur et à mesure que ses secrets se dévoilent,  il devient un homme blessé par son passé et conquérant pour son futur. Autre caractéristique que je découvre c’est la façon dont il gère ses deux univers d’un côté le Tsar, star des courts, tombeur de ses dames et de l’autre Sévi l’homme simple qui traîne ses démons et qui aime inconditionnellement. Il compartimente les choses mais va devoir se battre quand ses deux vies vont se télescoper.

Ella va se retrouver totalement submergée par ses angoisses. Ses peurs resurgissent et la protègent l’empêchant de se laisser complètement aller. Elle va devoir faire face à une tornade d’émotions et vous ne pourrez pas y résister. J’aime énormément le caractère que lui a donné Battista. Cette force qu’elle dégage malgré les doutes qui l’assaillent. Sa façon d’être là pour les autres malgré ce qu’elle vit. Je suis totalement fan de cette femme à laquelle chacune d’entre nous pourrait s’identifier.

Le brouillard s’épaissit sur leur relation et ils vont avoir besoin de tout leur amour, de cette alchimie si parfaite entre eux, pour espérer en sortir. Rien de leur sera épargné : la trahison, le mensonge, le scandale, la compétition mais aussi la renaissance et la détermination.

Vous l’aurez compris, avec ce tome, attendez-vous à carburer aux émotions. Vous allez assister à la gloire, à la défaite mais également à la renaissance des phénix. Oui vous avez bien lu “des” car Battista vous a réservé quelques surprises dont elle a le secret.

C’est donc une suite extrêmement bien réussie. Une histoire aboutie qui monte constamment en intensité et qui vous retourne jusqu’à la dernière page.

Vous ne pouvez pas laissez passer ce roman alors jetez-vous sur Jeu Set Match #2 Regina sans plus tarder. Préparez vos rouges à lèvres, vous ne les verrez plus jamais de la même manière.

note1

coupcoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire