Play and Burn, Tome 6. Fanny Cooper

play6

resume2

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.
Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.
Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

Date de sortie : 26/08/2016

Editions : nisha

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

play6

avis1

servicepresse1

Je sais que comme moi, vous attendiez le dénouement de cette saga avec impatience et l’attente en valait la peine. Toutes les questions restées en suspens et tous les secrets enfouis vont enfin livrer les réponses que nous espérions tant.

On pourra dire que leur histoire n’aura pas été de tout repos et qu’il aura été difficile de concilier les deux personnalités de nos héros. L’alchimie entre eux, cette attraction magnétique et les sentiments puissants qu’ils ont développés au cours des précédents tomes ont eu raison de la lionne et de son pépito. La faim qu’ils ont l’un de l’autre ne les rassasie pas bien au contraire ! leur complicité naturelle les rapproche plus que jamais et nous prouve qu’ils sont bel et bien deux âmes sœurs faites pour être ensemble.

Grâce à Dylan, Gaspard revit, il enterre ses démons, se délecte de la chance d’avoir trouvé sa moitié. Quant à Dylan, malgré ses doutes et la peur de l’abandon, elle ne peut plus renier ce qu’elle ressent pour lui, c’est trop intense et tellement évident.

Comme dans les précédents tomes, ce qui m’a ravie, ce sont les dialogues piquants qui parsèment le récit. Ils apportent une vraie fraîcheur à l’ensemble.

Je suis heureuse d’avoir pu découvrir leur histoire et par la même occasion l’écriture de Fanny Cooper qui a su m’entraîner dans l’univers de ses héros. A votre tour de succomber.

note1

4

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire