Element #1 : The air he breathes. Brittainy C Cherry

elements,-tome-1---the-air-he-breathes-783291-250-400

resume2

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Date de sortie : 07/07/2016

Editions : hugonewromance

Prix : 17e en broché et 4e99 en numérique

extrait1

AIR

avis1

servicepresse1

Intense, c’est le premier mot qui me vient à l’esprit quand je pense à ce roman. Dès les premières lignes j’ai su que ce serait un énorme coup de cœur pour moi. Je ne m’étais pas trompé.

Je me suis plongée dans cette histoire pour n’en ressortir qu’à la dernière page. Je n’ai pas pu poser ce livre. Les deux personnages sont extrêmement attachants. Ils ont été victimes de pertes impensables et je dois vous dire que durant leurs récits respectifs j’ai dû vider deux paquets de mouchoirs dont un sur les cent premières pages.

Elizabeth m’a ému. Elle se bat tous les jours pour respirer et avancer. Elle le fait uniquement pour Emma sa fille, elle se montre forte mais on la sent à fleur de peau en permanence. Elle navigue entre deux eaux avec cette peine qui la tenaille. Malgré tout elle veut s’en sortir  pour la personne qui compte le plus pour elle.

Tristan, ah Tristan, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu de personnages aussi poignant. Il est froid, distant, dur et il peut se révéler être un vrai connard mais,  lorsque l’on découvre ce qui lui est arrivé,  il en devient attachant, bouleversant. Toute la douleur, tout ce désespoir et cette instabilité transpire dans son regard bleu-gris.

On s’aperçoit qu’ils se ressemblent en de nombreux points et petit à petit leurs fêlures vont les rapprocher. Ce ne va pas être facile car ils sont brisés mais leur histoire n’en est que plus belle et plus forte.

Brittainy nous réserve de grosses surprises. Des révélations inattendues qui s’imbriquent pour reformer le puzzle d’un amour évident, indestructible.

Vous l’aurez compris, je n’ai pas aimé ce roman, je l’ai adoré, dévoré. J’ai vécu avec eux tous leurs espoirs, leurs désillusions, leurs moments de doute et leurs évidences. Je suis tombée amoureuse des personnages et je ressors de ce livre le sourire aux lèvres en repensant à ce formidable épilogue.

Le premier tome de cette saga époustouflante est à découvrir de toute urgence !

note1

coupcoeur

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire