Désir Fatal #3 : En plein coeur. Abbi Glines

desir-fatal,-tome-3---forever-too-far-736335-250-400

resume2

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

Date de sortie : 23/03/2016

Editions : jailu

Prix : 7e20 en broché et 5e49 en numérique

extrait1

desirfatal3

avis1

Quel plaisir de retrouver Blaire et Rush, plus amoureux que jamais, après toutes les épreuves qu’ils ont traversées. J’ai commencé ce livre impatiente de voir l’évolution de leur relation et surtout impatiente de retrouver cette bulle d’amour dans laquelle ils évoluent. Ils s’aiment c’est indéniable, ils sont faits l’un pour l’autre, aucun doute là-dessus mais qu’en sera-t-il face à la tornade Nan?

Parce que,  oui au-delà de l’histoire de Blaire et Rush, ce tome se concentre sur la relation entre le frère et la soeur. Rush est très proche de Nan qu’il a toujours protégé. Elle reste toujours égale à elle-même,  toujours aussi peste, reste celle qu’on adore détester. On se souvient des ressentiments qu’éprouvent les deux femmes et de la haine de Nan qui reproche à Blaire de lui avoir volé son frère.

La situation empire, on sent bien la tension s’accumuler. On voit les événements se bousculer jusqu’au moment où Rush va devoir faire des choix. Va-t-il faire les bons ? Commentva-t-il gérer les deux femmes de sa vie ? Les choses vont devenir très compliquées pour lui. Il va faire des erreurs, beaucoup d’erreurs mais,  ce côté inattendu de sa personnalité va le rendre touchant. On a l’impression qu’il se noie dans ses décisions, lui qui a promis de toujours protéger ce qui lui appartenait.

Blaire m’a encore une fois épatée dans ce tome. Malgré sa fragilité et son sentimentalisme dû aux hormones, elle reste une femme incroyablement forte et amoureuse. Elle va beaucoup accepter par amour pour Rush mais fera ce qu’il faut pour préserver ce petit être qui grandi dans son ventre.

J’ai été vraiment heureuse qu’Abbi Glines nous donne un aperçu des autres couples comme une passerelle vers les différentes histoires. Quelques chapitres sont d’ailleurs consacrés à la rencontre entre Harlow et Grant ce que j’ai trouvé très judicieux car,  même si j’ai déjà lu et adoré leur histoire ça m’a donné envie de m’y replonger.

Avec En plein Coeur, Abbi Glines signe encore un très beau roman, remplie d’amour, de questionnement et de choix. Elle nous amène à ressentir toujours autant d’émotions et nous donne habilement envie de repartir immédiatement vers Rosemary Beach.

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Désir Fatal #3 : En plein coeur. Abbi Glines

  1. cassie dit :

    j’hésite encore à le lire, j’étais satisfaite de la façon dont se terminait le 2, j’ai peur que ça tourne en rond… et puis Nan me sort par les yeux 😉

    • Je comprends Cassie. J’ai eu un peu la même appréhension mais au final l’histoire tourne autour de cette relation frère/ soeurs et de la possessivité de Nan. On retrouve aussi les autres couples avec plaisir. Notamment la rencontre entre Grant et Harlow qui est un couple que j’ai adoré !

Laisser un commentaire