Up and Down, Saison 1. Juliette Mey

up-and-down---saison-1-784454-250-400

resume2

Camille est une jeune journaliste fraîchement diplômée….ou presque. Il ne lui reste plus qu’un stage de fin d’études pour enfin pouvoir voler de ses propres ailes. Ambitieuse au possible, elle pense qu’il ne s’agit là que d’une simple formalité.
Elle imagine déjà un avenir formidable entre un emploi épanouissant et une vie de famille rêvée avec son fiancé, Marc.
Mais, c’était sans compter sa rencontre avec Jared, chanteur et rockeur mondialement connu et adulé par des millions de fans. Tout, sauf son type d’homme. Contrainte de promouvoir sa tournée européenne , elle va se retrouver plongée dans le monde de la célébrité avec ses excès et ses facilités.
Le caractère, tantôt charmeur, tantôt noir de Jared va très vite la pousser à perdre le contrôle de ses certitudes.
Désir, passion, amour, jalousie, trahison sont des maux dont elle n’aurait jamais voulu souffrir. Mais, ça, c’était avant qu’il ne pose ses yeux sur elle….

Date de sortie : 22/10/2015

Editions : butterfly

Prix : 6e99 en numérique

extrait1

up1

avis1

servicepresse1

Quel tome ! Juste wow je ne m’attendais pas à une histoire aussi intense !

Je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir ce roman de Juliette Mey alors quand Butterfly me l’a proposé je n’ai pas hésité. La première impression que j’ai eu en ouvrant le tome c’était le nombre de pages….570 pour être précise, ce chiffre m’a donné le tournis. Mais alors me croirez-vous si je vous dis que je ne les ai pas senti passer?. Je referme même ce livre en en redemandant, c’est juste complètement fou.

Cette histoire est tout d’abord bien écrite, Juliette a réussi à rester cohérente tout en intégrant énormément de rebondissements qui retiennent toute notre attention. Les personnages sont attachants.

Camille, loin du modèle de la fille naïve que l’on peut apercevoir dans les romances, est une femme ambitieuse, avec des objectifs pensant sa vie toute tracée. Enfin c’est ce qu’elle pensait jusqu’au moment où sa meilleure amie Justine l’emmène au concert de Jared Tom.

Jared est juste un personnage époustouflant. Au-delà de son physique de rockeur sexy et arrogant, il est troublant, mystérieux. On a du mal à le cerner. On sent qu’il cache un lourd secret et que rien n’a été facile pour lui.

L’histoire regorge de petits détails qui nous entraînent dans ce tourbillon médiatique aux quatre coins du monde. On assiste à toutes les difficultés auxquelles ils vont devoir faire face. Croyez-moi ils vont devoir se battre contre leurs secrets, leurs démons et toutes les personnes qui veulent les séparer.

Tout est bien dosé, juste. Pas de trop ou pas assez. C’est une histoire marquante, passionnée. Bref je suis conquise par ce premier tome qui m’a emportée dans la folie destructrice d’un amour inébranlable.

note1

coupcoeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire