Les Anges, Tome 1. Tina M

les-anges-tome-1-795413-250-400

resume2

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…
Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.
Les apparences peuvent être trompeuses.
Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.
Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.
Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraîner malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appels Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer…

Date de sortie : 24/06/2016

Editions : passion

Prix : 14e99 en broché et  4e99 en numérique

extrait1

ANGES1

avis1

servicepresse1

Si vous aimez les histoires à l’eau de rose, les princes charmants et les fins de contes de fées, passez votre chemin. Les Anges relate une histoire sur fond noir, dur, profond, bien loin des ” Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants”.

Mia a vécu ce que l’on ne souhaiterai à personne.  Je dois vous dire que dès les premières lignes mon estomac s’est retourné, j’ai ressenti intensément sa douleur, sa vie qui éclate, le moment où tout bascule. Elle doit tout quitter pour espérer se reconstruire et les premiers instants sont très durs.

On la retrouve sur l’île natale de son père, elle est totalement meurtrie, séparée de sa mère et sa soeur qu’elle aime tant. Elle espère repartir à zéro et commencer une nouvelle vie. Elle ne s’attendait pas à ce qui allait suivre…

Une bande, des motos, des hommes sexy, un drame commun et un mystérieux journal. La pauvre Mia va se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Elle va devoir se montrer forte, encaisser tout ce qu’elle peut. J’ai été agréablement surprise de la voir réagir et tenir tête aux Anges, elle ne va pas se démonter malgré sa peur et son attirance pour Zac.

Alors,  lui, si vous aimez les bad boys, vous allez complètement craquer. Isaac, c’est le meneur, ténébreux, sexy, arrogant mais,  avec cette face cachée torturée qui le rend attachant. Il ne va pas comprendre ce qui lui arrive, il sait qu’il ne doit pas approcher Mia, il combat son désir pour elle malgré ses sentiments contradictoires. On ressent bien toute la tension que l’auteure a fait naître entre eux. C’est explosif à souhait.

On peut dire que Tina a savamment construit son histoire pour happer le lecteur. Rien n’est laissé au hasard pour nous faire chavirer. Inutile de résister vous ne pourrez pas échapper aux Anges.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire