Pari entre amis. Pauline Libersart

pari-entre-amis,-tome-1---pari-entre-amis-782118-250-400

resume2

Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se réfugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée.
C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua. De l’adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme diablement sexy et entreprenant.
Désespérée, humiliée par la trahison de son fiancée, elle se confie à lui, plus que la tromperie, ce sont les paroles assassines de son ex qui l’ont meurtrie : “Tu es un glaçon. Tu es frigide.”
Joshua lui propose alors un pari : lui prouver qu’elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner au restaurant.
Commence entre eux une liaison secrète et passionnée : amis le jour, amants la nuit.
Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?

Date de sortie : 01/06/2016

Editions : marabout

Prix : 7e50 en broché

extrait1

parientreamis

avis1

servicepresse1

Ashley et Josh, de vieux amis de lycée, un pari osé, une histoire compliquée et passionnée…Voilà ce que pourrait résumer le premier tome de Pari entre Amis.

Cette histoire qui commence sur des retrouvailles et un mal-être va petit à petit faire place aux sentiments et à la passion. Ils se connaissent et n’aurai jamais dû se revoir.

Ashley est touchante, à fleur de peau. Elle ne se sent pas à l’aise dans son corps, blessée par les remarques de Russell, elle se pense frigide, incapable de donner du plaisir à un homme. Jamais elle n’aurait pu penser le chemin que va prendre sa vie en revenant dans la ville de son enfance.

Joshua est très émouvant. Loin de l’image de garçon timide et renfermé qu’il avait au lycée, on le retrouve sexy, riche mais,  complètement torturé. Il va jouer le jeu mais à quel prix ? Ses angoisses sont toujours là, ses obsessions plus que présentes, incapable de dire les choses mais loin de pouvoir les ressentir. C’est un personnage complexe, envoûtant.

Leur relation prend forme et grâce au récit de Pauline, on peut voir les personnages évoluer chacun de leur côté et comprendre tous les rouages de l’histoire. J’ai beaucoup apprécié l’intrusion de leurs amis et de leurs familles qui donne de la dimension à cet amour complexe.

Ce qui débute comme une passion dévorante, sensuelle, électrique, va s’amplifier pour laisser place à un amour fort, indestructible, charnel. Le caractère de Josh et la fragilité d’Ashley font de cette histoire, une histoire captivante qui vous embarquera dans son sillage j’en suis sûre.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Pari entre amis. Pauline Libersart

  1. Valou dit :

    toujours un plaisir de lire tes avis 🙂
    merci Aurelia bisous :* <3

  2. Aurélie dit :

    J’ai adoré cette trilogie!!!

Laisser un commentaire