L’autre chemin. Emilie Collins

l-autre-chemin-794287-250-400

resume2

Alors qu’elle rêve de vivre le grand amour, Angel semble condamnée aux échecs sentimentaux. Agacé qu’elle choisisse si mal les hommes, son meilleur ami met sur sa route Samuel… Mystérieux et intense, passionné de plantes exotiques, Samuel fait découvrir à Angel une nouvelle perception du monde et de la vie. Mais le temps leur est compté, car Samuel doit bientôt repartir au Sri Lanka. Jusqu’où Angel sera-t-elle capable de le suivre ? Où cet « autre chemin » que prône Samuel va-t-il les mener ?

Date de sortie : 22/06/2016

Editions : &moi

Prix : 6e99 en numérique

extrait1

autrechemin

avis1

servicepresse1

Je referme ce livre avec un sentiment de dépaysement total, des images plein les yeux, repue de douceur et de volupté grâce à cette histoire.

Ce que vous lirez dans l’autre chemin, c’est la découverte d’un amour vrai, sincère, durable. Un amour qui va naître petit à petit et se renforcer au fil du temps malgré la trahison et le questionnement.

Angel est une femme habituée à plaire mais,  cantonnée aux histoires fades, sans réels sentiments. Pourtant,  tout ce qu’elle demande c’est une stabilité, une vie à aimer et être aimée. Christophe son meilleur ami va alors lui lancer le plus fou des défis : Samuel….

Samuel est le fils du fleuriste, c’est un homme vrai avec des valeurs simples, attaché à la terre, l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente. Il va pousser Angel à comprendre ce dont elle a envie, il va lui ouvrir les yeux et va tomber follement amoureux d’elle malgré les mensonges et les secrets.

Ils vont évoluer ensemble  et vont devoir faire face à ce qui les angoisse tout en sachant qu’ils ne peuvent plus vivre loin l’un de l’autre. Je n’oublie pas la passion qui les dévore et tous ses moments d’un érotisme à couper le souffle.

Emilie Collins est parvenue à mêler des genres différents avec beaucoup de finesse. Elle fait monter la tension, elle nous émeut, nous frustre et nous émerveille. La beauté des paysages vers lesquels elle nous emmène sont à couper le souffle. Je pouvais voir défiler les jardins, les sculptures et les gens de là-bas.

J’ai passé un moment de lecture très agréable, dévorant cette romance tout en douceur comme un bon chocolat chaud lors d’un orage. C’est une histoire que je vous recommande de lire avec beaucoup de tendresse.

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à L’autre chemin. Emilie Collins

  1. Ça a vraiment l’air sympa !

Laisser un commentaire