Perfect Boy. Helena Hunting

pucked,-tome-2---pucked-up-759211-250-400

resume2

Miller “Buck” Butterson a toujours pris du plaisir tout au long de sa vie depuis un palet de hockey dans son visage a arrangé ses dents de devants qui n’allaient pas et depuis qu’il a rejoint la NHL lors de sa première année de fac. Après 5 ans à empêcher l’adversaire de rentrer des buts sur la glace et à célébrer ses victoires avec des chaudasses aux USA et dans certaines parties du Canada, Miller est prêt à avoir une petite amie . Une vraie petite amie, pas une parmi ses supportrices. Une qu’il emmène en rendez vous et avec qui il ne saute pas dans un lit après 5 secondes de conversation.

Miller pense avoir trouvé cette femme en la personne de la soeur de son co-équipier. Sauf que, contrairement à Alex Waters, le centre, et capitaine de l’équipe qui est un mec adorable—qui sort avec sa demi soeur— la réputation d’homme à femmes de Miller est amplement méritée, et pas amplifiée par les médias. Outre ce petit détail, Miller n’y connait absolument rien en petit amie. Mais il est bien déterminé à faire de ce rêve une réalité.

Ce qu’il ne prend pas en compte est le temps et les efforts que nécessitent une relation, ou que le fait de laisser les chaudasses prendre des selfies avec lui pour les poster immédiatement sur les réseaux sociaux ne va pas lui rapporter des points dans la catégorie petit ami. Miller apprend—pas si rapidement que ça —que s’il veut faire succomber Sunshine “Sunny” Waters , il va falloir lui montrer qu’il sait faire bien plus de choses que la satisfaire dans un lit.

Date de sortie : 20/05/2016

Editions : city

Prix : 17e90 en broché

extrait1

perfect

avis1

servicepresse1

J’ai appréhendé ma lecture car,  beaucoup de personnes m’ont dit avoir abandonné au milieu du livre mais,  dès les premières lignes, j’ai accroché à l’histoire.

Je me suis replongée avec délice dans le monde des hockeyeurs et l’humour graveleux des personnages. Je pense qu’effectivement, les propos tenus peuvent choquer certaines personnes et je comprends que ça puisse déstabiliser. Cependant, pour moi c’est tout à fait dans la logique et l’esprit du premier.

J’avais adoré Violet et Alex et j’ai pris énormément de plaisir à découvrir Sunny et Miller. Je dois vous dire que je me suis beaucoup attachée à Buck. Je le voyais comme un gros lourdeau, un peu bête mais dans ce tome il fait tellement d’effort pour avancer dans sa vie et pouvoir être avec Sunny, qu’il m’a fait craquer. J’ai beaucoup ri , les échanges entre Vi et Miller sont hilarants et quel plaisir de retrouver Alex . Je me suis sentie mal pour Miller jusqu’à avoir les larmes aux yeux vers la fin quand la résignation arrive. Voir tout son passé se mettre en travers de son chemin et tous les dégâts que  cela va occasionner, c’était dur car finalement c’est un homme généreux, doux, altruiste et qui plus est amoureux.

Helena Hunting a parfaitement réaliser ce tome. De mon côté aucun abandon, aucune déception, c’est exactement le genre de suite que je voulais et je suis vraiment ravie d’avoir pu découvrir la vraie personnalité de Miller alias Buck alias le Yéti. Vivement le prochain !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Perfect Boy. Helena Hunting

  1. Mary J.B dit :

    Moi je n’ai pas réussi à la finir… Je n’ai pas trop accroché avec les personnages et je trouve que c’est un peu “mou”.

Laisser un commentaire