Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas. Caisey Quinn

neon-dreams,-tome-2---loving-dallas-750818-250-400

resume2

Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »
Certains liens sont faits pour être éternels
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

Date de sortie : 25/05/2016

Editions : harlequin

Prix : 14e90 en broché et 4e30 en numérique

extrait1

lovingdallas

avis1

servicepresse1

Loving Dallas est une histoire tellement touchante que je referme ce livre avec beaucoup d’émotions. J’étais vraiment impatiente de découvrir cette suite et plus particulièrement le récit de cet amour brisé entre Robyn et Dallas.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont accros l’un à l’autre. On sent dès leurs retrouvailles cette alchimie incroyable qui persiste malgré les années et qui n’attendait qu’une étincelle pour s’enflammer. Ne croyez pas que tout va être rose entre eux pour autant. Les conditions sont loin d’être optimales et le destin va leur jouer de vilains tours.

Dallas m’a beaucoup touchée par ses actions et ses réactions. Il sait qu’il a fait des erreurs et ne veut surtout pas les répéter. Cependant,  il est pris entre deux feux et il va lui falloir ouvrir les yeux et faire des sacrifices pour réellement vivre son rêve. Robyn est une femme remarquable. Elle est forte, indépendante, ambitieuse mais aussi terriblement amoureuse. Elle fera toujours passer le bien-être de l’homme qu’elle aime avant le sien. Elle va vivre des moments durs qu’elle va tenter d’assumer. On ne peut que se prendre d’affection pour elle tout au long de ce tome.

CaiseyQuinn a cette façon d’écrire agréable et fluide. Elle a d’ailleurs la bonne idée de distiller quelques informations sur le prochain opus et c’est un plaisir d’avoir des nouvelles de Dixie et Gavin.

On se laisse emporter au fil des pages et on assiste avec bonheur à la reconstruction de cette histoire d’amour si évidente entre Robyn et Dallas. Un livre qui ne manquera pas de vous tirer quelques larmes (de joie bien évidemment).

note1

coupcoeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire