Black Lies. Alessandra Torre

black-lies-734010-250-400

resume2

Je m’appelle Layana Fairmont…et j’aime deux hommes.

Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m’a demandée en mariage quatre fois. J’ai refusé quatre fois.

Lee, qui est jardinier quand il n’est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu’il en soit conscient.

Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne. Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d’histoire, croyez-moi, vous vous trompez !
Si vous pensez avoir déjà entendu cette histoire, croyez-moi – ce n’est pas le cas.

Date de sortie : 07/04/2016

Editions : hugonewromance

Prix : 17e en broché

extrait1

blacklies

avis1

servicepresse1

Je dois tout d’abord vous dire que j’ai attaqué ce livre avec un peu d’appréhension. En effet, le résumé me laissait perplexe et je ne savais pas trop quoi en penser. Il faut dire que les histoires d’adultères ne me font pas vraiment rêver mais,  je me suis lancée et que dire : ce roman est totalement étonnant.

Pour commencer, il se découpe en trois parties bien distinctes :

la première : nous faisons la connaissance de Layana et Brant, on assiste à la naissance de leur histoire, à leur alchimie évidente, à leur amour.

la seconde : Lee fait son apparition et Layana succombe, tiraillée entre ses deux hommes qu’elle aime.

la dernière : C’est ici que tous les masques tombent et qu’on découvre la vérité, vérité qui va nous retourner !

Mes sentiments ont fait plusieurs looping durant cette histoire. J’ai vraiment détesté Layana de se laisser charmer par Lee, je lui en ai voulu de risquer sa relation avec Brant qui lui n’a d’yeux que pour elle. Mais ce que je garde vraiment de ce livre,  c’est le chamboulement qu’il a provoqué en moi….

J’ai une imagination débordante et je me suis fait mille scénarios différents de ce que la fin pourrait nous révéler…… Je m’attendais à tout, sauf à ça……

L’histoire a pris tout son sens dans la dernière partie et a remis en cause tout ce que j’ai pu ressentir durant ma lecture, j’ai reconsidéré toutes les facettes de leur personnalité. Alors,  chapeau Alessandra et merci pour ce livre totalement déroutant !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire