S’aimer envers et contre tous ! Carine C

s-aimer,-envers-et-contre-tous---758113-250-400

resume2

Elle posa ses yeux sur le jeune homme à côté du truc qu’elle avait admiré pendant des années par folie (pas d’autres explications possibles). Un sourire apparut instantanément sur sa bouche. OMG ! Grand, brun : deux bons points ! Yeux noisette, légères fossettes : deux autres bons points ! Jean brut, chemise noire, allure chic décontractée ! Et surtout une musculature qu’elle devinait sous sa chemise tendue ! MIAM ! Finalement, elle ne regrettait pas d’être venue, au moins pour le plaisir des yeux ! Et quel plaisir !

Date de sortie : 19/03/2016

Editions : L’ivre-Book

Prix : 4e99 en numérique

extrait1

Il resta là encore un moment, les yeux perdus dans la nuit, la mer, les vagues, la lune…Il avait l’impression d’avoir rêvé cette soirée. De mémoire d’homme, il ne se rappelait pas avoir vécu pareille soirée surtout avec une fille qu’il connaissait à peine. Et ce truc qui s’était produit quand il avait voulu la toucher ? L’espace d’un instant, il se demanda si…Il secoua la tête et se trouva ridicule. Il s’était passé quelque chose ce soir mais de là à croire que c’était de l’amour ! Il rentra à l’hôtel un sourire immense lui barrant le visage et en sifflant une chanson qu’il avait entendue un peu plus tôt et qui ferait désormais référence à une soirée mémorable et à une petite blonde inoubliable !

avis1

servicepresse1

Dans cette histoire nous allons faire la connaissance de Kelly, flic de son état qui tombe sous le charme de Matt, acteur Hollywoodien lors d’un dîner arrangé par un de ses collègues du commissariat qui voulait se payer ta tête. Je suis certaine qu’il était loin de s’imaginer ce qui allait se passer par la suite.
On pourrait s’attendre à une histoire “classique” et pourtant Carine nous a réservé quelques surprises. Je dois dire qu’au départ je n’ai pas été très emballée par le ton donné aux personnages mais au final ce n’était qu’une minuscule partie du livre et quelques pages plus loin la lecture devient agréable et fluide. On plonge dans des univers peu communs et vous allez faire de drôles de rencontres : un anaconda, un tofu ou encore un ipod. Oui je sais vous êtes sûrement en train de vous dire que je ne suis pas très nette…..Et pourtant vous vous apercevrez que tous ont leur importance pour Kelly et Matt.
Ce que j’ai aimé dans ce livre c’est qu’au delà de l’apparence légère de nos héros, ils ont chacun leurs fêlures et on s’aperçoit vite que celui qu’on croyait sûr de lui n’est pas le plus obstiné des deux et ça , ça me plaît énormément.
J’ai également trouvé judicieux le rebondissement de la fin qui donne un second souffle à l’histoire avant un happy end comme on les aime.

note1

4

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire