Si Seulement. Magali Inguimbert

COUVERTURE ORIGINALE LIVRE

resume2

Alyssa, que tout le monde depuis son enfance appelle « Yale », voit enfin son rêve se réaliser. Demain, elle quittera Madison pour rejoindre le campus de la prestigieuse université, renonçant par là même à la seule chose qui pouvait la retenir dans sa ville natale : son amour caché pour Luke, son voisin et ami d’enfance. Ce dernier, membre de l’équipe de basket-ball, petit-ami de la capitaine des pom-poms girls, est à l’opposé de Yale, jeune femme timide et « intello ».

Si Alyssa n’a cessé de surveiller tous ses faits et gestes, osant à peine rêver à une réciprocité des sentiments, Luke semble avoir oublié jusqu’à son existence. Du moins jusqu’à la veille du départ pour Yale, quand il l’aborde de manière inattendue devant le cinéma pour lui annoncer qu’il va dans la même université qu’elle.

Mais quelles sont ses véritables intentions ? Renouer leur amitié d’enfance pour ne pas se retrouver seul, ou bien tout autre chose ? Alyssa, qui a renoncé à tout espoir d’une histoire avec lui, renoncera-t-elle aux promesses qu’elle s’est faites ?

Date de sortie : 30/03/2016

Editions : Passion Editions

Prix : 14e99 en broché et 4e99 en numérique

extrait1

Prête à rebrousser chemin, je sens soudain un bras qui me tire sous l’escalier et me plaque contre le mur. Luke m’embrasse. C’est une baiser rempli de désespoir, mais aussi chargé de passion. Mon estomac se noue de plaisir. C’est ce que je recherchais dans les baisers de Chad, et que je n’ai toujours pas ressenti. J’ai attendu ça tout le week-end. Il continue de m’embrasser…Je sens son cœur s’emballer à la vitesse du mien. Sa respiration est sifflante. Il n’arrête plus de m’embrasser. Le nez, les joues, la bouche, le cou. Mes yeux restent fermés. Chaque endroit où il y a eu un contact avec sa bouche me brûle.

avis1

servicepresse1

Je viens de finir le livre et il me faut coucher mes émotions sur le papier à chaud. Que vous dire à part que je suis en larmes. Ce livre est juste à couper le souffle!
Ce qui commence comme une histoire de conte de fée, ne fait que s’intensifier au fil des pages pour nous amener au paroxysme de l’amour.
Alyssa et Luke, deux personnes que tout prédestinée à être ensemble, un couple idéal, une relation intense, fusionnelle, passionnelle. Ils se trouvent après plusieurs années sans s’être vraiment quittés. Au fur et à mesure de ce livre on découvre à quel point ils sont fait l’un pour l’autre, à quel point ils sont fort ensemble. Leur histoire et une des plus belles que j’ai pu lire, une de celle qu’on n’oublie pas et qui reste gravée en nous. Elle nous transporte, nous bouleverse, on peut même pas imaginer ce qu’on ressentirait à leur place, on rit et on pleure avec eux, on espère les voir avancer ensemble et que ça ne se termine jamais.
Je ne peux pas vous dire quel événement ils vont devoir vivre sans spoiler l’histoire et je vous m’en voudriez sûrement. Je peux simplement vous garantir un coup de cœur certain et des émotions intenses. Ah un dernier conseil, dès la moitié du livre, prévoyez les mouchoirs, ils vous deviendront indispensables !

note1

coupcoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Si Seulement. Magali Inguimbert

  1. Edwige dit :

    Exactement ce que j’ai ressenti une magnifique histoire qui nous bouleverse!!

  2. lydia dit :

    The coup de coeur , les émotions ne disparaissent pas avec le temps au contraire les larmes coulent avant même le moment elles le devraient et j’en suis à ma quatrième relecture.

  3. Acquatella dit :

    Je n’ai pas de mot pour qualifier cette histoire si ce n’est WOUAH ! une histoire qui m’a faite passer par toutes les émotions.
    C’est un énorme coup de coeur ❤ je l’a recommande sans aucunes hésitations MAIS un gros stock de mouchoirs est indispensable.

Laisser un commentaire