Quantum Trilogy, Tome 3 : Victorious. M.S Force

quantum-trilogy,-tome-3---victorious-749705-250-400

resume2

Victorious est le troisième volet de la trilogie Quantum, qui conclut magnifiquement l’histoire passionnée de Flynn et Nathalie.
Maintenant que Nathalie connaît tous les secrets de Flynn -son côté dominant et son mode de vie BDSM qu’il était prêt cependant à sacrifier pour elle- elle est à la fois curieuse et intriguée par ce monde étrange et troublant. Dorénavant, il va lui montrer tout ce que cet univers peut lui offrir.

Conduite par son amour pour Flynn, Nathalie va explorer ce chemin du don de soi et de l’acceptation de la soumission à l’être aimé.

Date de sortie : 17/03/2016

Editions : Editions Blanche

Prix : 17e en broché et 12e99 en numérique

extrait1

C’est alors que je me rends compte que j’ai moi aussi des pouvoirs dans cet arrangement. Celui de dire non quand je le désire. De négocier les termes qui me conviennent. C’est ce que voulait dire Flynn par << échange de pouvoirs >>.

En dernier lieu, le contrat exprime les exigences du dominateur envers sa soumise en matière de santé, d’hygiène, de contraception et masturbation, laquelle nécessite son autorisation. Ce n’est pas un problème pour moi, car je ne m’y suis jamais livrée. Jusqu’à ma rencontre avec Flynn, j’évitais le sexe sous toutes ses nombreuses formes. Désormais, je ne peux plus me passer de notre complicité comme du plaisir torride que j’éprouve toujours entre ses bras. Je suis passée de zéro orgasme il y a un mois à un nombre incalculable avec lui. Comme mon éveil sexuel est encore très récent, je n’imagine pas avoir envie d’éprouver du plaisir en dehors de sa présence

avis1

servicepresse1

Victorious est tout simplement une ode à l’amour de 350 pages. Celui de Flynn et Nathalie qui après avoir vécu l’horreur, la séparation, vont se recentrer sur eux, sur leur désir et leur plaisir.

Ce tome est également celui de la sensualité et définitivement celui de la passion. Ils vont être insatiables, déchaînés et on va découvrir une nouvelle facette de notre couple, bien au délà de ce que l’on aurait pu imaginer en les rencontrant. Ils ont définitivement changés et dans le meilleur sens du terme. Leurs ébats vont être parsemés de nouveautés , de plaisir intense. Vous ne pourrez pas y rester insensible j’en suis certaine.
On va également retrouver une Nathalie qui va complètement s’épanouir. Elle sera plus forte que jamais, plus sur d’elle, l’amour la transporte et c’est un véritable plaisir de la voir sous ce nouveau jour. Elle profite de la vie, elle avance pas à pas au bras de l’homme de sa vie, retrouver une famille et s’en découvre une nouvelle. Elle va apprivoiser un milieu qu’elle ne connaît pas mais se révèle plus curieuse et intéressée que prévue. J’ai été agréablement surprise que rien ne la choque, qu’elle soit si  ouverte face à la nouveauté malgré ce qu’elle a vécu.
Flynn est juste incroyable, est-ce que j’ai le droit de tomber amoureuse de lui ? Non parce qu’en plus d’être un acteur renommé, beau comme un Dieu, c’est un amoureux transit, fou d’amour pour celle qui a chamboulé sa vie. Il se dévoue corps et âme pour elle.
Ce tome finit en beauté cette trilogie, entre moments torrides et répliques qui vous donneront le sourire, vous ne pourrez qu’adorer ce couple si attachant qui vous réserve cette fois-ci encore de belles surprises.

note1

coupcoeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Quantum Trilogy, Tome 3 : Victorious. M.S Force

  1. capomaggio dit :

    j’attendais avec impatience ta publie et je ne suis pas deçue car te sais nous transporter dans le livre sans l’avoir lu, je l’attends avec impatience et merci pour ton com qui est super

Laisser un commentaire