Sorties du 07 au 13/03/2016

Romances Fantastiques

Supplice. L.S Ange

supplice-751200-250-400

Résumé :

Luna mène une vie parfaite dans la zone 1, entourée de sa famille, jusqu’au jour où tout vole en éclat. Une détonation, un souffle d’une extrême violence, et sa maison se retrouve éventrée… dévorée par les flammes.
Luna survit à ce drame, mais pas sans séquelles. Après plusieurs semaines passées à l’hôpital, elle doit apprivoiser son nouveau reflet dans le miroir. Elle n’est plus qu’une poupée de chiffon rafistolée, rapiécée, couverte d’affreuses cicatrices… Elle a tout perdu, ses parents, son petit frère, son apparence, ses amis, jusqu’à être reléguée en zone 2, auprès de sa grand-mère.
À Antario il n’y a pas de place pour la différence… ou la « défectuosité », comme l’autorité la désigne. La perfection, la beauté et la distinction règnent en maîtres depuis la fin de la guerre.
Pour Luna, considérée comme un monstre, le pire reste à venir…
L’arrivée de Kylian dans sa vie changera-t-elle son destin des plus tragiques, ou les secrets, les mensonges de ce bel inconnu la plongeront-ils un peu plus dans les entrailles de l’enfer ?
Entre romance et dystopie, une merveilleuse histoire racontée par L.S. Ange.

Date de sortie : 07/03/2016

Romances Historiques

Obsession Insoumise. Angel Arekin

12809545_237583079917780_362865381971965991_n

Résumé :

1683, Mai doit payer les dettes de son frère auprès de son seigneur, l’envoûtant Mael. Mais celui-ci exige de la jeune femme bien plus qu’une simple nuit pour payer une dette. Il veut sa pureté, son âme, la posséder jusqu’à ce qu’elle lui cède, masquant derrière cette transaction bien plus qu’une obsession.

Date de sortie : 09/03/2016

Les héritières, Tome 1 : Il était une fois un Duc. Tessa Dare

castle-ever-after,-tome-1---romancing-the-duke-742430-250-400

Résumé :

Petite, Isolde Goodnight croyait aux histoires merveilleuses de son père, un écrivain à succès. À vingt-six ans, l’adversité lui a fait renoncer à ses rêves d’enfant. C’est alors qu’une lettre lui annonce un héritage inattendu. Pleine d’espoir, Isolde puise dans ses derniers deniers pour rejoindre Gostley Castle. Là-bas, elle est terriblement déçue : son parrain ne lui a pas légué d’argent, mais un château sinistre ! Pire, l’ancien propriétaire y réside toujours. Un malotru balafré, qui se présente comme le duc de Rothbury et… qui est aveugle. Comment pourrait-elle décemment le chasser de cette demeure, désormais leur seul refuge à tous deux ? Le conte semble tourner au cauchemar, mais les bonnes fées ont plus d’un tour dans leur baguette

Date de sortie poche : 09/03/2016

Pour les beaux yeux d’un espion . Alyssa Alexander

spy-in-the-ton,-tome-2---pour-les-beaux-yeux-d-un-espion-741845-250-400

Résumé :

Agent de la Couronne, Alastair Whitmore a juré de venger sa compagne, tuée par l’Aspic, un assassin dont la marque est un médaillon d’onyx. Or ce médaillon, il vient de le trouver à Londres, dans le réticule de Lilias Fairchild, une femme hors du commun, véritable amazone, qui deux ans plus tôt pourfendait l’ennemi sur le champ de bataille de Waterloo. Quel lien a-t-elle avec l’Aspic ? Pour la faire parler, Alastair n’hésite pas à l’enlever, mais un désir brûlant vient troubler leur affrontement. Dans ce jeu du chat et de la souris où tous les coups sont permis, lequel des deux va-t-il dévorer l’autre ?

Date de sortie : 09/03/2016

 

Romances M/M

Contraires qui s’attirent, Tome 2 : Cuir + dentelle. A B Gayle

contraires-qui-s-attirent,-tome-2---cuir---dentelle-751728-250-400

Résumé :

Drapé de mousseline et de dentelle, Steven Stanhope arpente la scène sous le pseudonyme de Stevie Tricks, mimant les chansons de la célèbre reine gitane, Stevie Nicks. Après avoir échappé à une relation abusive de Maître et d’esclave, le seul collier qu’il porte désormais autour de la nuque est en velours noir.

Après une absence de quatre années, Steve est prêt à revendiquer sa vie et à réclamer tout ce qu’il a été contraint de laisser derrière lui. Mais est-ce sans danger ? Certainement pas si son ex s’adonne toujours au fétichisme du cuir. Pour le découvrir, Steve se produit à un gala de charité pour la communauté locale de BDSM, se cachant derrière l’anonymat que lui procure son personnage.

Au lieu de se trouver confronté à son ancien Maître, Julius, Steve se retrouve englué dans un imbroglio impliquant Donato Rossi, un autre Maître du Cuir. Afin de se libérer du poids du passé, Steve et Don doivent trouver un terrain d’entente et accepter de travailler ensemble. Ils apprendront à cette occasion qu’il leur appartient de dicter leurs propres règles dès lors que l’amour est de la partie.

Date de sortie : 08/03/2016

Clin d’oeil. Rick R Reed

clin-d-oeil-745866-250-400

Résumé :

La vie peut changer en un clin d’œil. Voilà une vérité qu’Andy Slater apprend alors qu’il n’est encore qu’un jeune homme en 1982, prenant le Chicago ‘L’ tous les matins pour aller travailler. Andy a toute sa vie devant lui : un bon travail, un mariage avec sa petite amie depuis l’université et la maison avec la clôture blanche qui représentent l’existence qu’il croit vouloir. Mais quand il voit Carlos Castillo pour la première fois, ses yeux latins et sombres l’appellent, l’hypnotisent. Le hasard continue à les réunir jusqu’à ce qu’ils acceptent tous les deux de se rencontrer. La passion refoulée entre les deux jeunes hommes explose à l’appartement d’Andy, mais elle est étouffée par un appel téléphonique inopportun et au mauvais moment.

Saut en avant jusqu’à aujourd’hui. Andy est seul. Il a été marié, a divorcé et il a un fils, gay. Il est bien dans sa peau, mais il est seul et n’a jamais oublié l’attraction qu’exerçait sur lui le regard de Carlos sur le train de la ligne “L”. Il se jure de le revoir, espérant une deuxième chance. Si la vie peut changer en un clin d’œil, que feront trente ans de plus ? Pour le savoir, Andy commence une recherche qui pourrait le mener à la déception et au chagrin ou à un amour qui durera pour toujours…

Date de sortie : 09/03/2016

Déferlante. Lily Haime

deferlante-743188-250-400

Résumé :

Lill surfe depuis qu’il sait marcher. Il adore Malibu, cette vie entre le sable et l’eau ; son père et ses amis, la tranquillité de son quotidien. Il a accroché un hamac dans sa chambre pour écouter le chant de l’océan. Il a le cœur à la bonne place et la tête sur les épaules.
Tout pourrait être parfait, sans remous et sans houle, s’il n’y avait pas Lara et Aidan.
Lara, cette grande sœur qui a grandi à New York, très loin de la Californie. Elle est comme un rappel constant que Diane, leur mère, n’a jamais voulu de lui. Quand il regarde Lara, Lill a l’impression de ne pas être « assez »… De ne l’être pour personne… Un sentiment qui le hante depuis son plus jeune âge.
Davantage encore lorsqu’il rencontre Aidan, le petit ami de Lara.
Aidan qu’il voudrait détester, mais par qui il ne peut s’empêcher d’être intrigué.
Aidan qui le met mal à l’aise, qui lui pose trop de questions.
Aidan qui le regarde et qui le voit vraiment.
Aidan qui sera là à l’aube des plus beaux jours.
Au crépuscule des plus sombres…

« C’est une histoire entre l’océan et moi. »

Date de sortie : 11/03/2016

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire