Gueule d’ange, Tome 2 : Fred. Katja Lasan

gueule-d-ange,-tome-2---fred-705557-250-400

resume

Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd’hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace directement Alice.
Depuis qu’il la connaît, il ne lui attire que des ennuis, à cette demoiselle. Ils n’appartiennent pas aux mêmes mondes. Et Fred a trop de fêlures, trop de démons enfouis au plus profond de lui. La meilleure chose à faire pour la protéger serait de la quitter.
Pourtant, il ne peut s’y résoudre. Cette fille, il l’a dans la peau. Son sourire, son regard, son corps, tout en elle l’obsède.
Mais à vouloir garder ses secrets pour lui, plus que leur relation, c’est Alice elle-même que Fred risque de mettre en danger.

Date de sortie : 01/01/2015

Editions : Jepublie

Prix : 9e99 en numérique

extrait

— Excuse-moi. Je ne suis pas très présente. Je pensais aux relations et
aux différents couples que je connais. Johanna et Marc, contrairement à tes amis, ils sont très autonomes.
Je ne tiens plus son regard pénétrant et détourne les yeux, le corps échaudé.
— Et pourquoi tu penses à ça ?
— Parce que… je me demande ce qu’on est, toi et moi. Je sais que c’est ridicule, parce que ça ne fait pas longtemps qu’on se connaît. Eux, ils ont du vécu. Nous…
Sa main vient se poser sur la mienne. Des frissons me parcourent aussitôt la peau. Son regard est doux, intense, il m’électrise. Je perçois mon cœur battre violemment.
— Nous, c’est nous, demoiselle. Nous compare pas aux autres. À chacun son histoire, y a pas de jugement à avoir.
Il a tellement raison. Pourtant, je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’est notre histoire, à nous.
— Je suis d’accord, c’est juste que… J’ai l’impression que ça va telle- ment vite, toi et moi…
Fred fronce les sourcils, visiblement étonné par ma remarque.
— Tu veux qu’on ralentisse ?
— Non !
Un petit pincement me noue l’estomac et mes pensées s’affolent.
Non, je ne veux pas ralentir ! Surtout pas ! Si tu savais comme j’ai
besoin de toi auprès de moi, gueule d’ange !
Je reprends d’une voix plus douce :
— Je réalise seulement que plus ça va, et plus j’ai de la peine à me
passer de toi. Et je me demande si c’est vraiment normal.
Il me sourit tendrement en se penchant vers moi.
— Alors, on est deux, demoiselle. Et je crois que moi, j’en ai encore
plus la trouille que toi.
Je tends mon corps vers lui et ferme les yeux. Lorsqu’il m’embrasse,
j’ai envie de pleurer tellement ce que je ressens pour lui implose dans mon cœur.

avis

Si vous avez aimé le premier tome, vous allez adoré le second. J’ai eu un peu peur en recevant ce livre car il faut dire qu’il est impressionnant et que j’ai eu du mal à le commencer.
Pourtant très vite on retrouve ses marques avec Alice, Johanna, hugo, les Dark Moon bien sur et surtout Fred. Dans ce livre j’ai beaucoup apprecié partager leur quotidien et en savoir un peu plus sur les différents membres du groupe, tout n’est pas centré sur Alice et Fred et j’ai trouvé ça judicieux.
Notre couple n’est pas en reste loin de là, d’ailleurs Alice est en manque constante de son homme , ce qui ne déplaît pas à notre chanteur bien sur et qui donne lieu à beaucoup de scènes plus érotiques les unes que les autres (attention donc à vos petites culottes).
Alice va nous montrer une nouvelle facette d’elle : la jalousie, elle va avoir beaucoup de mal a se contenir, va faire des efforts mais va aussi faire des erreurs, elle va se torturer avec le passé de Fred.
J’ai aimé en apprendre plus sur le leader des Dark Moon, découvrir sa face cachée, voir ses fêlures, on entre enfin dans sa tête et on comprend beaucoup de choses.Lui même va se poser beaucoup de questions, il n’a pas l’habitude de ressentir tout cela, il sait qu’il est nocif pour sa demoiselle mais impossible pour lui de s’en éloigner.
Les choses seront d’autant plus dures que la “folle” ne va pas s’arrêter à quelques lettres, souvenez vous de la fin du premier, ici tout va s’amplifier. J’ai beaucoup aimé voir leur réactions ,et dans les 200 dernières pages, voir tout s’accélérer pour connaitre enfin la vérité.
L’épilogue et le dernier petit chapitre sur l’enfance de Fred apporte un plus à ce livre. Et je suis contente de voir qu’il garde toute sa personnalité malgré les années.
On sent que Katja aime son histoire et ses personnages, elle nous emporte avec elle dans leur univers. Finalement le livre passe très vite et je te remercie pour m’avoir rassasiée….Enfin jusqu’au prochain.

note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Gueule d’ange, Tome 2 : Fred. Katja Lasan

  1. willental dit :

    bonjour savez vous pour quand est le tome 3 ?

Laisser un commentaire