Hollywood en Irlande, Tome 4 . Elisia Blade

hollywood-en-irlande-tome-4-710435-250-400

resume

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?
Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?
Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Date de sortie : 22/01/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 en numérique 

extrait

Il se tient à présent tout à fait au dessus- de moi et je glisse une main timide de son bras jusqu’à son cou avant de l’enlacer entièrement. Nate fonce, tel un faucon chassant sa proie, sur ma bouche. Je me délecte de ses lèvres sans une once de gêne. Une chose est sûre, c’est que cet homme s’y connait en baiser. J’ai du mal à aligner deux pensées cohérentes quand il m’embrasse, preuve que ses prouesses dans ce domaine dont bien réelles.

avis

Pourquoi ? Mais pourquoi est-ce que ça se finit toujours trop vite ?

Ce tome fait encore monter la tension entre nos deux personnages.

Nate va se montrer doux, prévenant, charmeur et même lorsqu’il va enfin faire face au secret d’Adelia, il ne va pas partir en courant ou la renvoyer chez elle. Cette révélation va l’effrayer un peu mais il va tout faire pour qu’elle se sente à l’aise, et vu l’image qu’elle a d’elle, il va y avoir du boulot !

Adelia est au comble du romantisme, elle est toujours aussi complexée, ne réalise toujours pas pourquoi Nate la désire. Elle est toujours aussi maladroite, ce qui la rend très attachante. Petit à petit on sent le feu qui s’éveille sous la glace.

Il y a des moments vraiment chaud bouillant entre eux, ils nous offrent des instants très sensuels tout en restant eux même avec le genre de discussion improbable durant leurs “ébats”.

La fin nous offre un rebondissement de dernière minute qui m’a frustrée et en même temps qui nous rend encore plus dépendant parce qu’il faut bien le dire ce livre est comme un paquet de M&Ms, une fois commencé, impossible de s’arrêter !

note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire