Diary of rebirth, Tome 2 : Chérir. Bridget Page

diary-of-rebirth---tome-2---cherir-725657-250-400

resume

Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg.
Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour.
Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun.
Ava Brown, ex-maîtresse éconduite, réussira-t-elle à réduire à néant leurs précieux progrès ?
Qu’en est-il de la meute de loups ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ?
Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ?
Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs.Nouvelle Description

Date de sortie : 20/01/2016

Editions : Brigitte LEGRAND ROBARDEY

Prix : 4e99 en numérique

extrait

Je m’appelle Bruno Courcelle, je suis Lieutenant de Police et je m’apprête à fomenter un énième meurtre. Cette fois-ci , il ne s’agit plus d’une adolescente apeurée, mais d’un homme puissant et de la femme qu’il protège. Mais l’idée de ces retrouvailles m’excite bien plus que je ne voudrais me l’avouer.

avis

Ce que je pouvais attendre cette suite, toujours avec un peu d’appréhension et pourtant, Bridget transforme l’essai haut la main. C’est éprouvant pour les nerfs et délicieusement sensuel.
On retrouve Annabelle plus fragile que jamais, les événements vont se bousculer et la précipiter au bord du gouffre, la seule chose qui la retienne c’est Greg.
Qui aurait pu croire que l’homme des coups d’un soir se transformerait en amoureux transit, patientant sans jamais forcer les choses, se révélant aussi robuste que possible pour soutenir sa belle.
Cette histoire se recentre sur leur amour comme un cocon.
J’ai beaucoup aimé voir Annabelle réagir et évoluer tout au long du livre, la voir se reconstruire mais aussi la voir douter et se renfermer jusqu’à puiser cette force incroyable en elle, faisant face à toutes ses peurs, pour espérer entrevoir un avenir avec l’homme de sa vie.
J’ai tout autant apprécié les chapitres consacrés aux autres personnages qui permettent d’entrer tour à tour dans leur univers et qui apportent ce petit plus qui fait du bien au livre. Attention tout de même on en apprend beaucoup plus sur la meute de loup et leur méthode. Il m’a fallu quelquefois stopper un peu pour assimiler les images qui me venait en tête. Je ne veux pas spoiler le livre mais préparer vous ce sont des monstres.
La fin se révèle joyeuse comme on l’espère des le premier tome , mais je suis impatiente de voir ce qui peut bien attendre encore notre couple.
Je dois dire que je suis totalement conquise par l’écriture de Bridget Page qui nous livre encore une fois un livre riche en émotions, poignant mais aussi terriblement romantique et passionné. C’est de nouveau pour moi un gros coup de cœur.

note

5coeur

Coupdecoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire