Samantha ou le chemin de l’amour est pavé de psychopathes. Tome 3 . Louisa Méonis

samantha-ou-le-chemin-de-l-amour-est-pave-de-psychopathes,-tome-3-708633-250-400

Résumé  :

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

Date de sortie : 04/01/2016

Editions : Harlequin HQN

Prix : 2e99 en numérique

Extrait :

J’avale, réfléchis à ma réponse, ne trouve rien à dire, regarde mes couverts, lui , mon verre…Je fourre un morceau d’omelette dans ma bouche. Il fixe un point au loin avant de me dévisager à nouveau. Mon coeur s’emballe dans une course folle.

  • Tu ne veux plus être avec moi ? me demande-t-il, angoissé.
  • Euh…T’es vraiment bizarre…je souffle
  • Reponds ! m’ordonne-t-il froidement
  • Si…Non…Oui…Quelle était la question ? je lance, à bout de souffle.
  • Est-ce que tu veux toujours être avec moi ? demande-t-il en articulant doucement.
  • Oui…je crois…Je chuchote.

Enfin jusqu’à il y a quelques secondes.

Mon avis :

Dans ce tome, on va en apprendre plus sur Thomas au travers de son amour pour Samantha. On les avait quitté au milieu d’une “reunion de famille” chez lui. Et quelle famille !
Au fur et à mesure de l’histoire , Samantha, ne sait plus trop quoi penser…Bien sûr Thomas est irrésistible, charmeur mais aussi franchement dérangé. Elle sait qu’il y a anguille sous roche mais ne sait pas dans quoi elle s’embarque et ne le saura qu’au dernier moment du livre (je vous ai déjà dit que Louisa est un peu sadique ? )
Ce que j’aime par dessus tout dans cette histoire c’est la tournure qu’emploi Louisa pour construire l’intrigue. Parce que oui au delà de l’humour , c’est un peu comme une partie
de cluedo….Mais qui a tuée Yaourt dans la réserve ???? Et la les possibilités sont infinies parce que bien sur on avait déjà pas assez de mal à cerner les personnages que l’on avait rencontré, il a fallu que toute la famille de Thomas soit louche…
J’apprécie de plus en plus la personnalité de Samantha qui même si elle reste fidèle à elle même, un peu gauche et vraiment pas sure d’elle, ici elle ose affirmer certains de ses choix, je la trouve plus active dans sa relation avec Thomas. Et j’ai adoré.
La fin comme souvent est frustrante , quand on voit les pages défiler et qu’on sait qu’on arrive au bout, on se dit : aller non encore un petit peut , encore un petit bout…Mais non pour cela il faudra attendre le 20/01 les amis

Note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire