Mes 3 frères et lui Tome 1. Miss Shady

mes-trois-freres-et-lui-721668-250-400

Résumé :

Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont redevenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leurs départs en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac et mes frères commencent tout juste leurs premiers emplois. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre comme une sorte de colocation et tout le monde est ravi…
sauf moi. C’est vrai, quoi ? Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est, eux, en profitent un max.
Seulement, je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

Date de sortie : 06/01/2016

Editions : Addict Editions

Prix : 12e99 en broché et 4e99 en numérique

Extrait :

Il lève les mains devant lui pour me désigner

  • Tu m’attires et je ne contrôle plus rien depuis quelques temps et…Putain !

Sans avoir le temps de réagir, il prend ma tête entre ses mains et dépose un long et tendre baiser sur mes lèvres tout en inspirant profondément. Puis à mon grand regret, il s’éloigne lentement en reculant vers la sortie. Son regard posé sur moi produit des étincelles dévastatrices dans mon esprit. Il tourne les talons et en un clin d’œil, sa silhouette disparaît de ma vue et me laisse une fois de plus dans un doute émotionnel effréné.

Ce mec est en train de me détruire et il ne s’en rend même pas compte.

Mon avis :

Ah les frères ! Ils peuvent être très envahissants et dans le cas de Coralie -dit Kiki- des triplés !! Au secours !!

Dès le début , et le départ de leurs parents pour prendre leur retraite sur une île ensoleillée, on sait que Kiki va en voir de toutes les couleurs possibles avec eux. Ce sont de beaux gosses, identiques, don juan, flics et surprotecteurs, enfin j’ai envie de dire carrément étouffant surtout dans les derniers chapitres du livre. j’ai eu l’impression que Coralie n’avait plus 20 ans mais 15.

Alors oui c’est une fille naïve c’est vrai, hypersensible, fleur bleue et un brin princesse quelquefois . J’ai d’ailleurs eu envie de la secouer un peu…..Quand elle tombe sur Alex forcément tous ses sens vont se mettre en alerte. Il faut dire qu’elle n’a jamais pu avoir de petits amis grâce aux triplés.

Lui j’ai eu envie de lui arracher les yeux autant que le prendre dans mes bras et lui crier : vas-y fonces !!! Il va faire beaucoup d’erreurs et on ne comprend pas toujours ses choix. Mais il est attachant, pris dans une spirale d’où il essaye de sortir. De plus la muraille triplés se dresse entre lui et Coralie. On aimerait pouvoir l’aider !

Leur histoire m’a fait beaucoup rire, c’est différent de ce qu’on a l’habitude de lire, c’est rempli de situations atypiques. C’est un livre qui peut nous faire passer du rire à la colère en rien de temps et je dois dire que Fred, Jules et Alan n’y sont pas pour rien. Ce roman est frais, pétillant, on le lit très facilement. J’ai passé un bon moment avec cette fratrie et j’ai hâte de voir la suite .

Note

4coeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Mes 3 frères et lui Tome 1. Miss Shady

  1. Sophie dit :

    Bonjour
    Je découvre votre blog
    Y a t il un lien pour charger l ebook ?

Laisser un commentaire