Captive in the Dark. CJ Roberts

the-dark-duet-252C-tome-1-captive-in-the-dark-679259-250-400

Résumé :

La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son “arme” doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.
La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proie habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée… Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible?

Date de parution : 21/10/2015

Editions : Pygmalion

Prix : 14e90 sur la Fnac.com et 11e99 au format epub

Mon avis :

Je serai toujours étonnée par la Dark Romance, malgré les histoires dures, tragiques et la souffrance, on se laisse happer par leur univers.

Captive in the dark n’échappe pas à la règle. Dès le début on est mis dans l’ambiance. Au programme : enlèvement, dressage d’esclave sexuel, douleur, sang. Rien ne va être épargner.

Pourtant au milieu de toute cette tragédie se dessine une histoire profonde et complexe entre Livvie et son bourreau Caleb.

Leurs sentiments vont apparaitre et les déstabiliser complétement. J’ai aimé voir la transformation de leur personnage surtout Livvie au moment ou il lui explique à quoi il la destine. C’était éprouvant mais à partir de ce moment là les rôles vont petit à petit s’inverser. Caleb reste son bourreau bien sur  mais on sent que la balle n’est plus vraiment dans son camp. Il va bien tenter de repousser ce qu’il ressent mais va se rendre compte de beaucoup de choses. Livvie est à ce moment là brisée et je dois dire que j’ai souffert avec elle, j’avais envie de crier et de pleurer de la voir réaliser à quel point sa vie lui échappait.

La fin laisse l’histoire en suspens. On attend plus qu’une seule chose c’est de découvrir ce qu’ils vont subir avec l’arrivée de Rafiq.

Cette histoire est prenante, elle nous fait passer par toutes sortes de sensations et j’ai vraiment adoré ce livre. Cependant attention ce genre de Romance est destinée à un public averti.

Note

5coeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire