Wild Riders Tome 2 : La couse sauvage. Jaci Burton

wild-riders-252C-tome-2-la-course-sauvage-658455-250-400

Résumé :

Il renoncerait à tout pour la protéger du danger… et de lui-même.Depuis que Jessie a abandonné son enfance dans la rue pour vivre au milieu des Wild Riders, ils la considèrent tous comme leur petite sœur. À l’exception de Diaz Delgado. Il l’a vue devenir une magnifique jeune femme, mais refuse de succomber aux désirs qu’elle lui inspire.Il ignore que Jessie a toujours été attirée par lui, son corps de rêve et la passion qu’elle voit bouillonner au fond de ses yeux noirs. Lorsqu’elle décroche sa première mission avec Diaz et Spencer, elle est folle de joie : c’est l’occasion de prouver qu’elle n’est plus une gamine immature ! En infiltration dans un gang de bikers soupçonné de trafic d’armes, Diaz lutte désespérément pour résister à la sensualité envoûtante de Jessie, bien décidée à lui faire ouvrir les yeux sur la passion dévorante qui les anime tous les deux…

Date de parution : 30/10/2015

Editions : Milady Romance

Prix :  7e20 sur Amazon et 5e99 au format Kindle

Mon avis :

Je dois vous dire que je redoutais un peu la lecture de ce tome car le premier m’avait laissé mitigée. Cependant ici l’histoire est un peu plus palpitante mais ne sors pas des sentiers battus. On se retrouve avec le schéma “classique” de l’homme qui est fou amoureux mais qui ne veut pas s’engager parce qu’il est sur de faire du mal à la femme qu’il aime, et la femme qui rêve de cet homme  qui même si elle sait qu’il ne veut rien de plus ne peut pas s’empêcher de tomber dans ses bras…La suite est tout aussi classique : il se réveille au moment ou elle laisse tomber et il va devoir ramer un peu pour la retrouver.

Ce qui m’a plu dans ce livre d’abord c’est que c’est un livre qui se lit facilement avec une bonne dose de scènes passionnées ( et chaudes) , un peu d’action et de suspense. Et puis le caractère de Jessie qui s’est forgée dans la rue, puis recueillie chez les Wild Riders depuis l’age de 15ans, autant vous dire qu’il ne faut pas trop la chercher.

Diaz et bien c’est le motard pur et dur qui est complètement déboussolé par cette femme qu’il a vu grandir mais pour qui il ressent bien autre chose que des liens fraternels….Il va craquer comme vous vous en doutez mais tout va se compliquer dans sa tête et à certains moments j’avais juste envie de le secouer 😉

Bref ce tome n’est pas encore un coup de cœur mais je l’ai préféré au premier qui m’avait laissé limite indifférente.

Note

3

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire