Passion Détonante. Fah Nie

91dgU7tZIOL._SL1500_

Résumé :

Quelques mois ont passé depuis mon agression et bon sang… j’aimerais connaître le mode d’emploi pour refaire surface.
Depuis cette fameuse nuit : Maël ne me regarde plus pareil, les cauchemars m’épuisent et l’instinct de protection de mon entourage vire à l’obsession.
Il faut impérativement que je reprenne ma vie en main pour retrouver un semblant de normalité.
Enfin… Si c’est encore possible !

Date de parution : 23/11/2015

Editions : Erato Editions

Prix : 15e99 sur Amazon et 5e99 au format kindle

Mon avis :

Quel plaisir de retrouver Ivy, Maël, Théo, Chris, Laura, Fabien et toute la bande du Noumea. Je dois dire que j’ai pris autant de plaisir à lire ce tome que le précédent.

Pourtant le fond est plus émotif, on se retrouve en plein milieu de processus de guérison d’Ivy, qui depuis son agression n’est plus tout à fait la même. Maël quand à lui laisse ses sentiments s’exprimer pas forcément de la bonne façon mais il faut l’excuser il ne sait pas vraiment s’y prendre.

Je dois absolument vous parler des chippendales de ce tome. C’est un peu le fil rouge de l’histoire et quand on arrive à ce moment du livre la température monte d’un cran (spéciale dédicace à Mr Bombastick ).

J’aime toujours autant le style d’écriture de Fah Nie qui malgré le sujet un peu plus “grave” arrive à garder ce sens de la repartie, les caractères forts de ses personnages mais aussi l’humour qui pour moi font partie du succès de ces deux tomes.

On prend plaisir à découvrir les personnages secondaires et on plonge un peu plus dans cette “famille”.  D’ailleurs on se prend à rêver d’une histoire entre Lydia et Théo qui jouent au chat et à la souris, alors personnellement j’espère un nouveau roman sur ce couple qui m’intrigue 😉 .

La fin laisse un peu sur sa faim 😉 mais qui sait si on ne recroisera pas cette déjantée d’Ivy et ce beau gosse de Maël dans de prochaines histoires , en attendant je vous invite si vous ne les connaissez pas à vous plonger la tête la première dans ce livre et de vous laisser emporter par leur romance.

Note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire