A quatre mains. Renee Carlino

a-quatre-mains-701161-250-400

Résumé :

Pour s’investir dans ses études au sein d’une prestigieuse université, Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son père, elle part à New York et reprend le bar qu’il tenait un lieu incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C’est là qu’elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de vie auquel elle s’est refusée. Après s être liée d amitié avec Will, Mia lui propose de devenir son colocataire. Finira-t-elle par laisser libre cours à ses passions ?

Date de parution : 20/11/2015

Editions : Milady

Prix : 18e20 sur Amazon et 9e99 au format kindle

Mon avis :

Un nouveau gros coup de cœur pour moi, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu autant les larmes aux yeux.

L’histoire entre Mia et Will est forte, bouleversante, prenante. Rien n’a pu me faire refermer le livre.

Je dois dire que Will est le portrait de Kellan Kyle, mon chouchou absolu de la saga Thoughtless de S.C Stephens. C’est un rockeur romantique, authentique mais qui préférera se faire du mal plutôt que de forcer Mia à entreprendre une relation avec lui, même s’il sait qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Elle va se forcer à le repousser tout simplement parce qu’elle ne veut pas reproduire le schéma de ses parents et qu’elle le veut dans sa vie définitivement, même si c’est une torture de ne pas se laisser aller à leur alchimie évidente. De plus sa raison la pousse à vouloir faire sa vie avec un homme posé, responsable qui aura un emploi “honorable” comme Robert avec qui elle va sortir un temps : un banquier mais chiant à mourir.

Ils vont malgré tout se laisser aller et on se dit qu’on va enfin entrapercevoir leur bonheur mais c’était sans compter sur la faculté de Mia à tout faire foirer….Elle va le détruire avant de se rendre compte de ses erreurs….Il sera trop tard…..ou pas. On va le voir se transformer jusqu’à ce qu’elle comprenne ce qu’elle aurait du voir depuis longtemps.

Le happy end est magnifique, avec en prime les 2 premiers chapitres du point de vue de Will que je me ferai un plaisir de lire plus tard si on a la chance de le voir sortir en France

Pour moi c’est une réussite Totale. Si vous avez aimé Kiera et Kellan, vous craquerez pour Mia et Will.

Note

5

Coupdecoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire