Bleue de toi entre Azur et Marine. Gwenn Doz

 

 

Résumé : 

Entre ciel et terre, la rencontre fusionnelle de deux âmes prédestinées, en une croisière des corps et des cœurs à vif. Un homme au charme envoûtant et une jeune femme de caractère expriment leurs passions et leurs sensualités au-delà de toutes raisons. Cependant, le sexe sans tabous, ni limites aucunes, est-il compatible avec l’amour naissant ? Rien n’est moins sûr, lorsque les actes s’égarent vers des régions on ne peut plus sulfureuses…

Date de parution : 04/03/2015

Editions : Amazon Media EU

Prix : 2e49 au format kindle


Mon avis : 


Alors alors par quoi est-ce que je vais commencer…..Tout d’abord je dois vous avertir ce livre est pour un public très très averti. Les scènes sont très explicites et nombreuses, il y a très peu de temps de repos. 

J’ai eu un peu de mal au début avec la manière de parler des personnages, on a l’impression de lire de la poésie et puis au fur et à mesure on y fait plus trop attention. Les paysages sont bien décris sans en faire trop, on voyage en même temps que Vivian et Sirena. 
Leur amour va grandissant par contre j’ai eu du mal avec certaines scènes notamment à la mise en place de l’alphabet par Sirena. J’ai trouvé que les dernières sont choquantes et humiliantes pour Vivian. 
Ce n’est pas le genre de livre que j’ai pour habitude d’apprécier et sur celui-ci je dois bien dire que c’est la même chose. On est pourtant dans un registre qui n’est pas vulgaire mais les scènes vont trop loin à mon gout. Cependant si vous avez aimé les livres dans le style de : “A sa merci” alors je pense que vous aimerez beaucoup l’histoire de Sirena et Vivian

Note
 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire