Forces d’élite Tome4 : à vive allure. Julie Ann Walker

 

Résumé : 

Vanessa Cordero a récemment intégré l’équipe des Black Knights en tant que spécialiste des communications. Très douée pour cerner ses interlocuteurs, elle sèche toutefois face à l’impassible Rock Babineaux. En revanche, elle est certaine d’une chose : ce dernier n’est ni un traître ni un meurtrier, bien que le gouvernement l’en accuse. Refusant que quiconque lui vienne en aide, Rock s’est d’ailleurs enfui en pleine jungle du Costa Rica… Enfin qu’importe, Vanessa est décidée à le tirer d’affaire. Or, une fois qu’elle aura retrouvé Rock, elle aussi sera traquée par les agents de la CIA en territoire hostile…

Date de parution : 16/09/2015

Editions : J’ai Lu

Prix : 7e95 sur Amazon et 5e99 au format kindle


Mon avis : 


J’ai attaqué ce livre avec plaisir, j’était impatiente de retrouver les Black Night, d’autant que Rock était un mystère sur les derniers tomes et Vanessa la dernière arrivée dans l’équipe. 
Ce tome est un peu différent dans le sens ou c’est un membre du BKI qui est pourchassé par la CIA après avoir été déclaré Traître de la nation (rien que ça) mais bien sûr c’était sans compter sur la solidité de Rock. Il disparaît durant 6 mois. 
Arrive une piste et Vanessa se propose immédiatement pour traquer Rock. L’histoire qui s’en suit est semée d’embûches, de batailles psychologiques, d’amour défendu.
Rock s’interdit d’éprouver des sentiments pour Vanessa depuis qu’il a perdu Lacy et ses parents, il ne peut lui ouvrir son cœur surtout qu’il est persuadé de perdre la vie dans ce combat. Il refuse de le faire souffrir. Vanessa, elle ne peut faire autrement que le désirer, l’aimer. C’est ainsi depuis qu’elle est arrivée à l’atelier et elle est sure d’ouvrir les yeux du colosse sur ce qu’il ressent . 
J’aime le portrait que Julie Ann Walker fait de ses personnages : lui est solide, n’a peur de rien, il est redoutable et se sacrifierai pour ceux qu’il aime. Elle , on a l’impression qu’elle est fragile (faut dire qu’elle pleure beaucoup, un peu trop à mon gout ) , aveuglée par son amour et pourtant elle a une détermination sans faille et une confiance aveugle en lui. 
L’intrigue est également prenante, bien sur nous ne sommes pas dans un thriller mais je trouve que ça ajoute du plaisir au livre. 
Comme à son habitude l’auteur nous livre quelques chapitres sur le prochain couple qui sera sans nul doute Billy et Eve. Et j’avoue avoir hâte de découvrir leur histoire car on sent toute la douleur de leur passé. Le tome 5 est prévu pour le premier semestre 2016 sans date précise pour le moment. Reste plus qu’a attendre sagement

Note
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire