Sinder T1 à 3 . Jane Devreaux

 

Résumé : 
Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.
Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.
Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.
Jamais, Sandre ne reconnaitra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »
Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?
 

Date de sortie :

Tome 1 Expérimentation: 17/01/2015 aux éditions CreateSpace Independent Publishing Platform

Tome 2 Attraction: 26/03/2015 aux éditions CreateSpace Independent Publishing Platform

Tome 3 Hésitation: 29/09/2015

.
Mon avis :

Et bien je dois dire que Wow j’ai eu un véritable coup de cœur. Cette histoire est juste sublime.
On fait la rencontre de Sandre, qui n’est pas du genre tendre. Au lycée elle est plutôt mal vu, elle porte des vêtements informes 2x trop grands pour elle et se fard les yeux de noirs. Les gens la voit comme asocial, elle ne parle pas, personne ne cherche a la connaitre et il faut dire que ça l’arrange bien. Pourtant les rumeurs vont bon train sur elle et ses parents.
Autre petite bizarrerie chez elle : elle adore se planquer dans les tribunes du stade pour photographier les élèves de l’école. De son perchoir elle les scrute : steve l’obsédé avec une fille par jour, le coin des camés et les branchés qui compte parmi eux : Josh
Alors Josh c’est la star du lycée : beau gosse, rugbymen, il est fou amoureux de Marcy ,la fille du pasteur, depuis 2ans. Mais Josh a aussi 17ans et les hormones en ébullition pourtant hors de question de penser a faire quoi que ce soit avec sa belle totalement obnubilé par le seigneur
C’est la que le destin va les réunir : un exposé qu’on leur donne à faire va tout changer. Ils vont devoir se voir après les cours et Josh va lui faire une proposition : le dépuceler. Sandre est choquée mais fini par y réfléchir car elle en a autant envie que lui. Elle va se documenter grâce aux bouquins de sa mère qui est sexologue et ils vont vivre leur première fois ensemble.
Les choses vont vite se compliquer quand Josh va éprouver des sentiments pour elle, car il découvre la vrai Sandre sous sa carapace. Va s’en suivre un combat en lui car il n’a jamais vu que Marcy c’est la femme de sa vie, mais il ne pense qu’au désir qu’il éprouve pour Sandre.
Leur amour va naître et grandir si bien que 6ans plus tard malgré une séparation durant l’été avant l’université, ils ne peuvent s’empêcher de se jeter l’un sur l’autre dès qu’ils se croisent. Sandre ne veut toujours pas s’engager et refuse de reconnaître que Josh l’aime pour autre chose que son désir. Lors du mariage de Will et Prude il l’a demande en mariage ce qu’elle refuse. Alors il décide de tourner la page et demande a Mel sa copine “régulière” depuis 2ans de devenir sa femme.
Cette histoire est pleine de rebondissement et jusqu’au bout on se demande s’ils vont finir ensemble. Le final est juste magnifique. Si j’ai un conseil a vous donner c’est de lire les 3 tomes d’affilés car la fin des deux premiers tomes est frustrante. J’ai heureusement pu enchaîner les 3 et je ne regrette pas

Je sais qu’un tome 4 est prévu par l’auteur, pas de date encore mais on sait qu’il portera sur Marcy et Steve. S’il est dans la lignée de Sinder il est certains que je prendrai un grand plaisir à le lire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire