L’oracle aborigène de la déesse des chakras ~ Mel Brown

Cet oracle est une présentation unique de la spiritualité universelle aborigène, vous invitant à rencontrer de nombreuses déités pour en apprendre plus sur l’énergie des sept chakras de notre corps. Composé de 49 magnifiques cartes et de son livre d’accompagnement, chacune d’entre elles représente un dieu, une déesse, une fée ou un ange. Chaque déité est connectée à l’un de nos sept chakras et nous invite à réfléchir à l’orientation de notre vie et à la guérison profonde de nos blessures.

Date de sortie : 09/01/2019

Éditions : Véga

Prix : 23e90

Le coffret est beau, la qualité des cartes au rendez-vous, mais j’ai un gros souci avec ce jeu : je n’en apprécie pas l’esthétique. À partir de là, il est pour moi compliqué de le manipuler et l’utiliser. Gardez donc à l’esprit que cet avis n’engage que moi et que l’esthétique étant subjective, ce qui me déplaît pourrait vous convenir.

Au-delà de cet aspect, un autre détail me dérange et je le croise de plus en plus souvent dans les jeux. Il s’agit du “classement” des cartes selon des “familles” reconnaissables par couleur. Je préfère de loin lorsque les cartes portent un nom et un numéro, c’est bête mais ça permet une reconnaissance immédiate de la carte tirée lorsqu’on en cherche la signification dans le livret. Je trouve ça bien moins pratique quand on doit d’abord identifier la famille puis chercher le nom et ensuite aller à la page. Quand on a un chiffre, on sait toujours à peu près où trouver la fiche correspondante dans le livret.

Ceci étant dit, les messages restent quant à eux de qualité et apportent des guides de réflexion pertinents. Dommage que le jeu ne me plaisent pas car j’aurais aimé l’utiliser si les illustrations et l’organisation m’avaient convenues.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire