Veux-tu m’épouser ? de Holly Martin

 

Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.

100 jours.

100 demandes en mariage.

Elle et lui dans le rôle des fiancés.

Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

 

Date de Sortie : 2 Janvier 2019

Editions : Harlequin

Prix : 4,99€ en poche

 

Je souris. C’était magnifique. Et c’était également un merveilleux souvenir de mon séjour ici. C’était ça le truc avec les propositions de Harry, qu’elles soient spectaculaires, dans le genre feu d’artifice, ou toutes simples mais mûrement réfléchies comme celle-ci, chacune était parfaite à sa manière.

 

Je crois que ce livre est dédié aux femmes pour le côté romance et rêveur, mais je crois également que c’est un très beau message subliminal afin de donner des idées à votre homme… Alors Mesdames, si vous voulez donner une idée de la demande en mariage « parfaite » pour vous, essayez toujours de faire lire Veux-tu m’épouser à votre presque fiancé ! J’ai pris énormément de plaisir à lire cette romance où tous les sentiments sont subtilement mis en avant et m’ont fait passer du sourire aux larmes, de la frustration à la joie.
Holly Martin, nous embarque avec Suzie dans un petit tourbillon émotionnel qui m’a totalement ému. Son personnage en plus d’être attachant et authentique m’a bouleversé à de nombreuses reprises. Elle a énormément de sentiments à gérer et toute cette accumulation est juste pesante. Nous découvrons une magnifique amitié dans laquelle Harry son meilleur ami est devenu son roc après un drame qui les frappe tous les deux. Il fait tout pour elle et a mis de nombreuses choses de côté. Une opportunité va les envoyer dans le monde entier afin d’expérimenter les meilleures demandes en mariage, de la plus sérieuse à la plus rocambolesque ou même périlleuse ou encore parfaitement romantique. Il y en a pour tous les goûts ! Mais ce voyage sera aussi la mise à l’épreuve et la goutte d’eau de trop pour Suzie…
Je vous avoue qu’au début de ma lecture, j’ai été un peu méfiante vis à vis du personnage d’Harry par rapport à son comportement envers Suzie. Et du moment où l’auteure intègre son point de vue au récit à travers ses articles liés à leur blog, je n’ai pas pu rester insensible très longtemps. Car comme derrière tout homme sûr de lui et qui peut se montrer indifférent, se cache un passé douloureux qui l’a forcé toutes ces années à garder des barrières érigées quant à ses sentiments. J’ai vraiment adoré Cette façon de faire parler Harry, les articles donnent de la cadence, et encore mieux, les commentaires des abonnés sont hilarants et reflètent complètement ce que le lecteur ressent et j’ai trouvé ça vraiment bien pensé de donner cette impression.
On est constamment dans l’attente de LA révélation et qu’enfin ils puissent cesser ce jeu de l’aveugle. Cependant, chacun à ses raisons et c’est d’autant plus cruel de les voir si déchirés face à leurs sentiments qu’ils n’arrivent pas à faire éclore tant leurs peurs et leurs doutes sont présents.
Cette romance a tout ce qu’il faut pour vous faire passer un très beau moment de lecture, de l’émotion et surtout beaucoup d’amour qui vous transportent aux quatre coins du monde dans des endroits paradisiaques. C’est un joli message que l’auteure nous fait passer à travers cette histoire.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire