New York Challenge #2 : Le champion. Nancy Herkness

Célèbre quarterback de l’équipe du New York Empire, Luke Archer rejette toute idée de relation sérieuse. Puisque la gent féminine ne s’intéresse à lui que dans l’espoir de fréquenter une superstar, à quoi bon espérer trouver la femme de sa vie ? Et puis les aventures sans lendemain lui vont parfaitement. Mais quand son meilleur ami lui annonce prendre sa retraite pour passer du temps avec sa famille, c’est pour Luke le coup fatal. Il comprend que sa carrière a un prix et qu’il passe à côté de l’essentiel. La jolie Miranda Tate, qu’il désire autant qu’il apprécie, lui prouvera-t-elle que l’amour est à portée de main ?

Date de sortie : 05/12/2018

Editions : 

Prix : 7e95 en poche et 5e99 en numérique

 

 Elle sentit une pointe de regret en songeant qu’elle n’aurait plus affaire à lui. C’était surprenant de découvrir une fibre sincèrement morale derrière la façade polie.

 

Les livres se suivent et ne se ressemblent heureusement pas. Après avoir essuyé une vive déception avec ma précédente lecture, je suis absolument ravie de finir celle-ci sur une note bien plus positive.

Luke Archer est un homme qui a su parler à mon cœur. Je ne suis pourtant pas une adepte des sportifs qui me laissent généralement plutôt froide. Seulement voilà, Nancy Herkness a créé un Dieu vivant de la NFL a un tournant décisif de sa vie. Elle l’a doté d’émotions contradictoires, de sentiments tout aussi confus et l’a pourvu d’une sensibilité et d’un altruisme très attrayants. Je vous avoue que ces associations ne m’ont pas laissée de marbre et que mon intérêt pour sa personne s’est accru au fil des chapitres.

Après cet éloge à la légende du football américain, revenons-en à mon avis sur l’ensemble de ce roman. Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé le rappel de l’auteure quant à la rencontre des trois gentlemen au Bellwether Club. Cela a ravivé mes souvenirs et m’a permis d’apprécier les moments qu’ils ont en commun et l’histoire parallèle de notre couple avec celui du premier tome de la saga.

Ensuite, j’ai été charmé par l’association Miranda et Luke. Je reconnais sans peine que le fond de cette romance n’a rien d’exceptionnel, toutefois, Nancy Herkness les a particulièrement bien dirigés et le rendu est très agréable. On oscille tour à tour entre découvertes et moments sensuels extrêmement érotiques (je ne verrai d’ailleurs plus jamais une salle de musculation de la même manière). De plus, le compte à rebours qui se met en place rend chacun de leur moment plus intense et plus profond. Enfin, leur maladresse lors de leurs différentes rencontres les rend vraiment attachants.

Le champion est un livre que j’attendais avec impatience et qui loin de m’avoir déçue, m’a permis de passer un très bon moment en compagnie de ce nouveau duo. Alors bien sûr, ce récit ne bouleversera pas votre univers littéraire, mais il remplit parfaitement son office en vous plongeant au cœur d’une belle histoire d’amour comme on les aime.

Reste maintenant à savoir ce que cache l’intrigant Gavin Miller et s’il va enfin mettre la main sur sa muse et dépasser le syndrome de la page blanche. Aucune date n’est encore annoncée, mais espérons que ce dernier opus ne tardera pas trop.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire