Hot Protection. Jodi Ellen Malpas

Fille d’un riche homme d’affaires, Camille pourrait se contenter de dilapider la fortune paternelle en virées shopping et soirées branchées à Londres. Mais ce qu’elle désire vraiment, c’est créer sa propre marque de vêtements et devenir vraiment indépendante.

Alors quand son père lui impose un garde du corps, elle n’est pas vraiment ravie… Même chose pour Jake, l’ex-soldat d’élite, qui doit assurer la protection de cette fille à papa. Mais après s’être fait virer de son précédent boulot, il n’a pas le choix.

Il découvre bientôt que Camille est loin d’être la gamine trop gâtée à laquelle il s’attendait.  Chaleureuse et douce, elle le touche au plus profond de son âme et une passion torride embrase leurs cœurs. Sauf qu’entre eux se dresse rapidement le passé trouble de Jake et ses démons intérieurs…

Une femme indépendante. Un homme dangereux. Une relation impossible  ?

Date de sortie : 31/10/2018

Editions : 

Prix : 17e90 en broché et 11e99 en numérique

 

 Elle fait de moi un vulgaire jouet. Peut-être que c’est moi qui suis attiré par la mort.

 

Alors voilà, c’est quelque chose que je ne fais que très rarement voir quasiment jamais, mais aujourd’hui, je vous parle d’une immense déception, une déception telle qu’elle conclue à un abandon de ma part.

J’étais pourtant super motivée, d’autant que ce livre a été adaptée à la télévision pour PassionFlix et que j’avais succombé pour Miller un autre héros des romans de Jodi Ellen Malpas. Cependant, très rapidement j’ai commencé à me dire que je faisais un bon en arrière dans mes lectures et que le comportement de Jake devenait de plus en plus angoissant. Et je ne dis pas ça dans le bon sens du terme façon suspens noooonnnnnn je parle du fait que cet homme se révèle possessif voir carrément étouffant, jaloux de tout et de tout le monde. Un véritable homme des cavernes qui aurait pu faire son petit effet il y a 10 ans, mais qui aujourd’hui m’énerve profondément.

Pourtant le fond aurait pu être très sympa — quoique classique — si seulement le garde du corps ne donnait pas littéralement vie à une partie précise de son anatomie. Je peux comprendre que lorsqu’on est attirée par une personne, notre désir se réveille et qu’il prend une place importante au quotidien, mais là on atteint un niveau particulièrement glauque dans le sens où son membre pourrait vivre sa propre vie et j’exagère à peine.

Je vais arrêter cet avis ici, car je n’aurai rien de réellement positif à vous dire sur ma lecture. J’ai continué autant que j’ai pu or à un peu plus de la moitié j’ai complètement décroché et n’ai jamais pu m’y remettre. La lecture doit rester un plaisir et ici ce n’est pas le cas pour ma part. Je ne vais donc pas épiloguer et passer à la suivante.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

4 réponses à Hot Protection. Jodi Ellen Malpas

  1. Avatarwinifred86 dit :

    J’avais envie de le lire avant de voir le film mais jusqu’à présent les avis ne sont pas folichons. Je crois que je vais passer mon tour et juste regarder l’adaptation.

  2. AvatarNéo dit :

    C’est dingue moi j’ai passé un très bon moment et j’ai aimé l’intrigue.
    Je l’ai aussi passé à ma collègue qui l’a lu d’une traite, il lui a plu.
    Comme quoi les goûts et les couleurs…

Laisser un commentaire