Sorties du 03 au 09/12/2018

Fantastique

Les étoiles de Noss Head – l’intégrale. Sophie Jomain

Résumé : 

Hannah passe chaque été à Wick, petite ville écossaise banale à souhait : pour son dix-huitième anniversaire, elle est résignée à subir une fois de plus des vacances d’un ennui mortel… jusqu’à ce qu’elle croise Leith. Mystérieux et beau comme un dieu, ce dernier a une réputation désastreuse. Mais Hannah s’en moque, l’attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.
Quand sa vie bascule, la jeune femme découvre alors que ni les contes de fées ni les plus belles idylles ne peuvent rivaliser avec l’inimaginable et le surnaturel… Leur amour aura-t-il raison de la légende ?
Avec cette intégrale, (re)plongez-vous dans les cinq tomes de la première saga young adult française !

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat

Lux, Tome 5.5 : Officiellement. Jennifer L Armentrout

Résumé : 

Katy, Daemon et leurs amis sont parvenus à sauver l’humanité de la menace qui pesait sur elle. Les Luxens venus de l’espace et leurs alliés ont été mis hors d’état de nuire et, même si tout est à reconstruire sur Terre, l’avenir s’annonce plein d’espoir.
Pourquoi Katy se sent-elle donc si nerveuse ? Qu’a-t-il bien pu se produire ?
À vous de le découvrir grâce à ce bonus, qui clôt en beauté une saga d’exception !

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat

Les contes inachevés, Tome 3 : Pour toujours et à jamais. Aya Ling

Résumé : 

Kat a survécu. Elle revient à Athelia sous sa véritable identité, Katherine Wilson. Edward, fou de joie d’apprendre qu’elle est en vie, fait le serment de la ramener au palais. Cependant, les obstacles semblent impossibles à surmonter. Le mariage entre un membre de la famille royale et une roturière n’est pas reconnu… Sans compter qu’il est déjà légalement lié à Katriona Bradshaw, qui fera tout pour garder sa place de princesse.

Mais d’autres choses s’avèrent plus inquiétantes encore. En raison d’un hiver exceptionnellement rigoureux, les habitants d’Athelia souffrent des prix exorbitants des denrées alimentaires, et devoir soutenir un petit groupe de l’élite aristocratique commence à les irriter. La révolte d’un pays voisin ne fait qu’attiser les flammes de leur colère.

Kat et Edward auront-ils enfin leur happy end ?

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat

Matriochkas, Tome 2 : Dissidence. Christelle Da Cruz

Résumé :

Alors que la résistance s’apprête à investir le pôle du lac Sainte-Claire, la révolte gronde. Le destin des hommes est entre les mains de l’opposition, menée par Rose.

Tout se jouera au cœur de la capitale, où ils devront rallier le peuple à leur cause et s’unir face au gouvernement.

Après soixante années passées dans l’ombre, les hommes vont-ils regagner leur place au sein de la société ?

À l’heure où Gabrielle et Alexander sont à un tournant de leur relation, c’est tout leur avenir qui est en jeu…

Date de sortie : 06/12/2018

Lien d’achat

 

Historique

En proie à la passion. Johanna Lindsey

 

Résumé : 

Tristan de Thorpe est furieux : son père lui a ordonné de concrétiser son mariage avec l’aînée des filles du baron Crispin. Certes, les mariages arrangés sont le lot de la noblesse, et ces fiançailles ont reçu la bénédiction du roi Richard Coeur de Lion, des années auparavant. Mais Tristan a gardé un souvenir cuisant de l’unique rencontre avec sa future épouse. Elle n’avait que six ans, et c’était déjà une véritable furie ! En se rendant à Dunburgh, le fief des Crispin, il constate que la petite peste s’est transformée en une véritable mégère. Dommage qu’on ne lui ait pas promis
l’autre fille de Crispin, qui est une véritable beauté !

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat

Caprices érotiques. Nicole Jordan

Résumé : 

Antonia Maitland a tout pour être heureuse. N’a-t-elle pas hérité une fortune de son père ? N’est-elle pas fiancée à un baron de haute lignée ? Son brillant avenir est tout tracé. Alors pourquoi doute-t-elle lorsqu’elle se retrouve face à Trey Deverill, l’explorateur à la sulfureuse réputation, qui a sillonné toutes les mers du globe ? Peut-être parce qu’elle rêvait, petite, d’une vie d’aventures aux quatre coins du monde. Peut-être aussi parce qu’elle pressent que seul cet homme saura lui apprendre les délices de la volupté…

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat

Destiny, Tome 1 : l’étreinte. Beverly Jenkins

Résumé : 

Éleveur de chevaux en Californie, Logan Yates n’a que peu de temps à consacrer à son intérieur, aussi sa maison est-elle dans un état épouvantable. Il passe donc une annonce pour engager une intendante et voit bientôt arriver au ranch Mme Mariah Cooper. Ce petit bout de femme va aussitôt prendre les choses en main. Dès le début, son inflexible volonté se heurte à celle de Logan, qui n’a pas l’habitude d’être commandé. Mais, fasciné par sa beauté et ses étranges yeux mordorés, il est incapable de la renvoyer et se prend à rêver de la sensualité de cette femme de caractère.

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat 

Le Duc diabolique, Tome 4 : L’énigme d’un sourire. Katharine Ashe

Fille d’un légiste renommé, Libby Shaw ambitionne de devenir chirurgien. Or, en 1825, les femmes ne sont pas admises à la faculté. Qu’à cela ne tienne, Libby décide de se déguiser en homme pour assister aux cours. Il lui faut toutefois un complice et elle n’a qu’une personne vers qui se tourner : Ibrahim Kent, un jeune portraitiste qu’elle supplie de bien vouloir l’aider. D’abord réticent, Ibrahim accepte de lui dessiner des planches anatomiques et même de l’héberger. En contrepartie, elle devra poser pour lui. Sous son regard de braise, la jeune femme va vite découvrir que la médecine n’est pas sa seule passion…

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat

Les Affranchies, Tome 4 : Lady Liberté. Meredith Duran

Résumé : 

Depuis la mort de son père, Catherine est l’âme de la maison Everleigh spécialisée dans la vente d’objets d’art. Hélas, sa condition de femme célibataire la soumet aux caprices de son frère qui se moque bien des affaires familiales. Lorsqu’il commence à piocher dans la caisse, Catherine panique et se résout à demander l’aide du chef des brigands de Whitechapel, le ténébreux Nick O’Shea. Redoutable, charmeur, il a fait fortune de manière douteuse et espère se racheter une conduite pour se lancer dans la politique. De plus, il convoite Catherine depuis des années. Désespérée, elle lui propose une folie : le mariage…

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat

Les Célibataires, Tome 3 : Un doux parfum de scandale. Charis Michaels

Résumé : 

Quand l’insouciant Beau Courtland a appris que le titre de vicomte lui revenait, il a catégoriquement refusé d’abandonner sa vie de bohème. À bord de sa péniche, il mène une existence dissolue fort plaisante. Aussi est-il fou de rage lorsque son frère lui envoie une jeune duchesse veuve afin de lui inculquer les bonnes manières. Mais Emmaline ne se laisse pas éconduire. Et sous ses atours de grand deuil, elle cache une silhouette à damner un saint et ne tarde pas à tourner la tête de son élève récalcitrant.

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat

Le Noël de toutes les promesses. Mary Balogh

Résumé : 

Endetté, le comte de Falloden est contraint d’épouser la fille de son créancier, un vulgaire charbonnier. À peine marié à Ellie, il s’empresse de la cacher dans sa résidence à la campagne où la nouvelle comtesse le défie en invitant ses amis du bas peuple. Humilié, Randolph s’apprête à passer le pire Noël de sa vie au côté de cette roturière qui ose le traiter avec arrogance. Un véritable iceberg ! Mais ne dit-on pas que le feu couve sous la glace et que la magie de Noël fait fondre les cœurs les plus endurcis?

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat

La guerrière des Highlands. Cassandra Du Lac

Résumé : 

Elle n’a peur de rien, sauf d’aimer

Depuis qu’elle a assisté au massacre de son clan par les Vikings alors qu’elle n’avait que neuf ans, Gwenn n’a plus qu’une idée en tête  : venger les siens. Devenue une guerrière impitoyable, elle a toujours mis un point d’honneur à mener ce combat seule, sans l’aide de personne. Alors, quand Rory MacLeod lui propose de s’allier contre leur ennemi commun, sa première réaction est de refuser  : elle est la chef du clan MacDonald et aucun homme ne lui dictera sa conduite  ! Pourtant, quand elle repense à son entrevue avec Rory, Gwenn ne sait plus très bien ce qui la retient d’accepter  : l’orgueil d’une chef ou la peur d’une femme face à ses sentiments  ?

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat

 

Slash

Ne t’arrête pas de parler. Séverine Balavoine

Résumé : 

Dans le coma suite à un accident, Norris assiste de loin aux va-et-vient qui rythment son quotidien. Il écoute la douce Linda chanter lorsqu’elle lui fait sa toilette, savoure les séances de kiné avec Mark – qu’il imagine sexy – et grogne (intérieurement) contre la trop volubile Hélène et son accent du sud. Côté famille, il subit les surnoms niais de sa mère et s’inquiète de la décoration que sa soeur a infligé à sa chambre d’hôpital. Quant aux visites d’Allen, elles l’apaisent et lui donnent une envie irrépressible de se réveiller pour étreindre son amant. L’amour et la volonté suffiront-ils à le ramener complètement auprès des siens ?

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat

PresLocke, Tome 1 : Conquête. Ella Frank & Brooke Blaine

Résumé : 

Que se passe-t-il quand deux mondes entrent en collision ?

Ace Locke est le héros de films d’action le plus sexy d’Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n’intéressent pas Ace – c’est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d’affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture.

Même s’il a récemment fait les gros titres avec son coming out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l’opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l’expression du mannequin qui l’intrigue et qui lui fait se demander « Et si ? »

Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d’Ace, cela le place très près de son fantasme ultime.

En apparence sûr de lui, Dylan n’a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut c’est l’impossible : Ace Locke.

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat

Le clan Bennett, Tome 2 : Le chant du corbeau. TJ Klune

Résumé : 

Gordo Livingstone n’a jamais oublié les leçons qu’il a difficilement apprises. Elles sont gravées dans sa peau. Durci par la trahison d’une meute qui l’avait laissé derrière lui, il avait juré de ne plus jamais s’impliquer dans les affaires des loups. C’était très bien comme ça. Mais c’était sans compter sur le retour des loups à Green Creek et avec eux, Mark Bennett. Ensemble, ils ont affronté la bête… et ont gagné, comme une meute.

Un an plus tard, la vie a repris son cours. Gordo se retrouve à nouveau le sorcier du clan Benett, et il a bien du mal à ignorer Mark et la chanson qui hurle entre eux.
Mais le temps est compté. Quelque chose arrive. Et cette fois, ça rampe de l’intérieur.

Certains liens, peu importe leur solidité, ont été conçues pour être brisés.

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat

Les roses Cherokees, Tome 1 : 1993. Lily Haime

Résumé : 

« Tu as hérité de son rêve de liberté. Et Dieu sait à quel point il brise les cœurs dans cette famille, ce rêve-là… »

En 2018, Emy Callaghan, jeune éditrice à Boston, ouvre le premier de six carnets vieux de plus de vingt ans…

En 1993, Angel Mitchell revint à Harrison, petite ville côtière de Caroline du Nord, fief des Mitchell, l’une des familles les plus puissantes du pays. À vingt-deux ans, sorti major de sa promotion à Harvard, il en est le plus jeune héritier. Destiné à siéger au conseil d’administration de Mitchell Corp, et à épouser la fille du sénateur Preston, son avenir est déjà tout tracé. Il marchera sur les pas de son père, de son grand-père et de tous les Mitchell avant ça. Et s’il a du talent pour l’écriture, s’il remplit les vieux carnets de sa mère de ses nouvelles, c’est pour lui rendre hommage, elle qui écrivait tant de poésies. C’est aussi pour rester proche de lui, de ce garçon qu’il a aimé en secret des années plus tôt. Ce fils de pécheur, ce fils de Masboro Island.

Jay.

À Harrison, dans le sud conservateur, alors que l’homosexualité vient juste d’être retirée de la liste des maladies de l’OMS, alors que l’on parle encore du cancer gay, alors que les centres de conversions sont encore jugés comme une bonne solution, il n’y a aucune place pour les différences. De cet amour, Angel ne garde qu’un vieux polaroïd et un soir de pluie qui le hante encore. Le soir où Jay l’a protégé. Le soir où il s’est enfui, caché sous une capuche pour que personne ne puisse le reconnaitre. Et si les années ont tissé cette haine envers les Mitchell, envers Angel, Jay ne l’a jamais trahi.

Aujourd’hui Angel voit les murs de son monde se resserrer autour de lui. Il étouffe. Et sa seule liberté reste ces mots qu’il écrit pour Jay.

Et les mots ont un pouvoir…

Les mots sont des ponts pour que d’un monde à l’autre on puisse toujours se retrouver.

« C’est lui, la rose Cherokee. La rose qu’on espère voir le matin, durant cet instant juste avant l’aube, lorsqu’on peut encore tout imaginer. Et tout rêver… »

Date de sortie : 05/12/2018

Lien d’achat

Cuffs, Collars and Love, Tome 3 : La soumission de l’agent. Christa Tomlinson

Résumé : 

Tu ne dois jamais garder ce que tu ressens enfermé à l ’ intérieur de toi. Je suis ton Dom, et tout ce dont tu as besoin venant de moi, je te le donnerai volontiers .

– Sergent Logan Pierce

Le policier Clay Foster est enfin en paix et heureux de sa vie. Il aime sa carrière en tant que membre de l’équipe du SWAT de Houston et il adore se soumettre à son Dom dans la chambre à coucher. Sa vie est parfaite, jusqu’à ce qu’un acte cruel détruise sa bulle de bonheur. Sa confiance brisée oblige Clay à réévaluer sa carrière, sa relation et lui-même.

Le sergent Logan Pierce est le chef de l’équipe du SWAT de Houston. Professionnellement, il est le meilleur dans ce qu’il fait. En privé, le plus important dans sa vie est de prendre soin de son soumis, Clay. Clay est son monde entier et Logan fera tout ce qui est nécessaire pour le protéger. Même si cela signifie se heurter à son entêtement afin de l’aider à guérir.

Logan et Clay peuvent-ils travailler ensemble pour reconstruire leur bonheur ? Peuvent-ils retrouver la passion commune de la Domination et de la soumission ? Ou leur amour et leur relation s’arrêteront-ils avant d’avoir véritablement commencé ?

Date de sortie : 06/12/2018

Lien d’achat

En mâle d’amour, Tome 5 : Vivre pour l’amour. TM Smith

Résumé : 

Beauregard Boudreaux est originaire de La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Il est né et a grandi dans cet État. Il n’a jamais pensé s’éloigner de sa maison. La mort prématurée de son premier amour le laisse perdu, à la dérive et à la recherche d’un lieu aussi loin que possible de la douleur. Initialement, il est venu à New York pour rendre visite à un ami, mais appréciant de plus en plus la ville, il décide donc d’y rester. Son diplôme en droit lui est utile au centre LGBT qu’il dirige, mais son bar est son bébé. William Richards a grandi à Chicago, sa famille est étrangement normale et très réceptive à sa sexualité. Le mannequinat payait les factures, les shows à travers le pays en tant que modèle, artiste masculin et entraîneur personnel lui donnant l’occasion de voir le monde. S’il n’a pas connu de perte ni de douleur comme Beau, leur dénominateur commun est la solitude. Comme « passif » troublant sous le nom de scène de Connor, William a trouvé l’amitié, une famille et un moyen de résoudre son envie de se montrer plus soumis que les hommes de sa taille et de sa stature le sont habituellement. Les deux hommes sont parfaits l’un pour l’autre, leurs goûts et leur vie s’alignent, et leur destin semble écrit. Mais Beau a un secret qu’il partage avec très peu de personnes, un secret qui ne menace pas seulement de les séparer, mais qui est mortel. Déterminé à maintenir un mur entre William et lui, Beau combat l’attirance, repousse William chaque fois qu’il s’approche. La détermination et la force d’un homme peuvent-elles suffire à abattre un mur qui détient des décennies de douleur et de ténèbres ? Et s’il le peut, l’un d’eux survivra-t-il au déluge ?

Date de sortie : 06/12/2018

Lien d’achat

Echange de pouvoir, Tome 3 : Consentement. AJ Rose

Résumé : 

— Cole, qu’est-ce qui ne va pas ?

L’ancien inspecteur Gavin DeGrassi aime sa nouvelle vie et son travail comme professeur d’université, façonnant ainsi l’esprit de la prochaine génération des forces de l’ordre. Cela le garde sur le terrain qu’il aime, mais hors des médias et du danger qu’il semble attirer. Il est installé et heureux avec son partenaire et Dom, Ben Haverson.

— C’est Myah.

Jusqu’à l’appel au milieu de la nuit de son frère, Cole. Son désespoir et sa peur le plongent à nouveau dans le monde des criminels et des comptes à rebours. Seulement cette fois, les enjeux sont beaucoup plus importants.

— Elle a disparu.

L’inspectrice Myah Hayes, belle-sœur et ancienne équipière de Gavin, a elle-même un passé – un passé qui vient réclamer son dû. Gavin, Ben et Cole feront tout ce qui est en leur pouvoir pour la retrouver. Ils suivront une série de preuves menant à Chicago, où tout n’est pas ce qu’il semble être – des flics corrompus, des proxénètes avec une conscience, et un nid de serpents qui se font appeler des hommes d’affaires.

Ils sont en conflit avec le pire de l’humanité, et la vie de Myah n’est pas la seule entraînée dans ce vortex. Peuvent-ils la retrouver, et s’ils y parviennent, restera-t-il quelque chose à sauver ?

Attention : ce récit contient des scènes de viol et de violence graphique et peut ne pas convenir aux lecteurs sensibles. Discrétion conseillée.

Date de sortie : 06/12/2018

Lien d’achat

Ici et Ailleurs, Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés. Roan Parrish

Résumé : 

Leo Ware est peut-être jeune, mais il sait ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Will Highland, un homme sarcastique, sophistiqué et férocement dogmatique qui a fait irruption dans la vie banale de Leo comme une supernova… puis qui a disparu tout aussi rapidement.

Durant toute une année, Leo n’a pas été capable de cesser de penser à la puissante connexion qu’il partageait avec Will. Alors, lorsqu’il déménage à New York pour aller à l’université, il revient dans la vie de Will, dans l’espoir de pouvoir reprendre où ils se sont arrêtés. Ce qui commence comme une amitié unique brûle bientôt avec une alchimie qu’ils ne peuvent pas nier… même si Will essaie.

Mais Leo aspire à plus que de l’amitié et du sexe torride. Romantique à souhait, il a besoin de passion, d’amour, d’engagement – tout ce que Will ne veut pas donner. Will pense que la romance est un conte de fées ringard et que l’amour est surestimé. Il aime son espace et il est heureux avec les choses telles qu’elles sont, merci beaucoup. Mais l’est-il vraiment ?

Date de sortie : 06/12/2018

Lien d’achat

La boucle parfaite. KZ Snow

Résumé : 

Jess Bonner, dix-huit ans, a décidé d’abandonner les faux-semblants… et, ce faisant, quelques-uns de ses anciens amis qui ne sont pas nécessairement dignes de confiance. Dans quelques mois à peine, il va rentrer à la fac, et il est temps pour lui d’avouer la vérité : il est gay, et non bi, et seul un de ses plus anciens amis détient le moindre intérêt à ses yeux. Quand Dylan Finch, alias Mig, suit le mouvement et met de la distance entre lui-même et son groupe d’amis, Jess et lui se laissent aller à l’attirance mutuelle qui n’a fait que grandir entre eux pendant toutes ces années. Mais naviguer sur les eaux troubles d’une relation tumultueuse n’est jamais simple pour des novices, et des forces qu’ils semblent incapables de maîtriser ne cessent de les faire trébucher : l’appétit sexuel, leurs insécurités personnelles, la peur d’être découvert, et plus encore. Ils ont besoin de clarté. De courage. Alors qu’ils sont sur le point de les trouver tous les deux, un acte de jalousie rancunière envoie l’un d’eux derrière les barreaux. Toutes les victoires durement gagnées sont en danger et risquent de finir en poussière. Et la seule manière pour eux de sauver ce qu’ils ont est de reconnaître son existence… et de se battre pour son intégrité.

Date de sortie : 07/12/2018

Lien d’achat

Popul(i)ar. FV Estyer

Résumé : 

Jude et Zane viennent de deux mondes différents. Le premier, issu de la jeunesse dorée de Manhattan, a déjà un avenir tout tracé. Le second, étudiant désargenté, rêve de profiter de ce que cette élite a à lui offrir. À l’abri des regards, ils entament une relation. Brutale, passionnelle, malsaine. Mais à ce jeu de dupes, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. À moins qu’ils n’en sortent tous les deux perdants.

Date de sortie : 09/12/2018

Lien d’achat

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire